“Très bon hôtel, parfaitement bien placé” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°24 sur 455 hôtels à Madrid
“Très bon hôtel, parfaitement bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Pour un prix très correct, nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel qui est admirablement bien placé. Nous avons pu tout faire à pied depuis l'hôtel. Les nombreux magasins sont à 2 pas, la puerta del Sol aussi. La chambre que nous avons eue donnait sur une petite cour intérieure, donc pas de vue, mais pas de bruit de la rue non plus. Par contre, nous avons eu les bruits des chambres voisines parce que ce n'est pas super bien insonorisé, mais bon... La chambre était spacieuse et très confortable, avec deux grands lits. Le personnel est très serviable et aimable. Bref, nous recommandons cet hôtel et y retournerons certainement lors de notre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'intérieur sont plus tranquilles.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hôtel très bien situé, le personnel est agréable et serviable , chambre confortable et spacieuse ,le petit déjeuner varié. C'est un hôtel que je recommande pour un séjour à Madrid.
Le calme.Pas de bruit la nuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Santes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Avons passé 2 nuits dans cet hotel , L' accueil est tout à fait sympatique; Les chambres (petites) sont confortables. L' Hotel est très bien situé, près de la Plaza Mayor , de la Puerta del Sol : à pieds en quelques minutes. Le personnel très serviable nous a appelé un taxi à 5h du matin pour nous conduire à l'aéroport. Petit dejeuner buffet pour que chacun y trouve son compte.

Cervens
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Hotel parfaitement situé pour rayonner dans Madrid. Accueil et services de qualité. Grande chambre très spacieuse et parfaitement insonorisée avec tout le confort requis et notamment une bonne literie. Petit déjeuner Buffet copieux et varie avec des spécialités locales (churros, purée de tomate, chorizo.....).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bon hôtel avec emplacement privilégié dans lequel nous aimons séjourner lorsque nous venons à Madrid. Il est tenu compte de notre souhait de chambre calme. Cependant, cette fois, nous avons eu la fort désagréable surprise de voir notre carte inactive dès 9 heures le matin. De ce fait, nos préparatifs de départ, ont été faits dans l'obscurité, malgré notre demande à la réception. Habituellement, l'ensemble du personnel est fort sympathique mais notre demande à la réception ce jour-là n'a été suivie d'aucun effet. Il nous a fallu trouver nous-mêmes, une femme de chambre dans les étages pour nous redonner un peu de lumière(le temps de rincer la douche...). nous sommes partis hélas forts mécontents de ce peu d'égards. Ce n'est pas digne de cet hôtel. Dommage

Astuce pour la chambre : cf commentaire
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel très bien situé dans le centre de Madrid, près de La Puerta del Sol, Plaza Mayor, Avenida Gran Via et aussi plusieurs musées à disposition. Le personnel est très aimable et professionnel. Le petit déjeuner est très copieux et les produits sont très frais. Les chambres sont confortables et très propres. La décoration et le style devrait être revus avec une touche plus moderne. La salle de bain est petite et n'est pas fonctionnelle: la petite baignoire inutilisable pourrait être remplacée avantageusement par une grande douche.... Hôtel à conseiller!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien insonorisées par rapport aux bruits extérieurs. les chambres "in...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel très bien situé pour visiter la ville a pied.
Agréable ,personnel serviable.Nous avions une chambre spacieuse ,calme au troisième étage.
Petit-déjeuner bon ,copieux et varié ,du choix.
Nous y reviendrons lors d'un autre séjour.
Un plaisir

Astuce pour la chambre : RAS demander une chambre calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Liabeny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Liabeny

Adresse: Calle Salud, 3, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Madrid
N°16 des hôtels de luxe à Madrid
N°22 des hôtels romantiques à Madrid
N°38 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Liabeny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Liabeny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Liabeny Sercotel
Liabeny Sercotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Liabeny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.