“Super B&B” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 233 chambres d'hôtes à Madrid
Augny, France
“Super B&B”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Charmant B&B tout proche du centre de Madrid.Personnels très sympathique vous donnant tous les renseignements pour votre séjour . Petit déjeuner correct et convivial en compagnie des autres occupants. Chambre superbe, salle de bain un peu petite mais suffisante, il manque un peu de rangements si vous séjournez 3 ou 4 jours.
Tarif très intéressant par rapport à un hôtel classique.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Irma V, Propietario de Lapepa Chic Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
J'ai adoré le titre de "Charmant B & B".
Merci beaucoup pour timaros le temps d'écrire sur "Lapepa Chic"
Recevoir une saldudo affectueux de toute l'équipe.
Jusqu'à la prochaine fois, Irma

219 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Lapepa n’a peut-être pas été le coup de cœur attendu, mais n’empêche que cette petite pension regorge de charme : employés sympas, ravissante déco, bon petit-déj, emplacement idéal, etc. En fait, l’endroit ne compte que quelques petits désagréments (aucune table de nuit, connexion internet difficile, aucune tablette dans la salle de bains, aucun employé en soirée, etc.) mais aucun défaut majeur. Une bien bonne adresse, en plein cœur de la ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Saint Gaudens
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons passé 6 nuits à Lapepa Chic (du 5 au 11 mai 2012) .Parfait :la chambre est silencieuse et elle est très propre .le Personnel est super sympathique .Le Petit déjeunerse passe en famille Il y a du choix pour tous les goûtsl .La Situation géographique s'avère parfaite pour visiter le centre de Madrid .: musée du Prado, Centre de la Reina Sofia (Guernica... de Picasso musée Tyssein ; place Mayor, Puerta del Sol , fontaines Cibeles, Neptune , parc du Retiro Délicieux restaurants suggérés par le personnel Etablissement à recommander .
Rapport qualité-prix remarquable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous étions à Lapepa à la période de la Nochevieja (Réveillon Saint-Sylvestre) et nous nous sommes très vite sentis comme à la maison. L'endroit est propre, calme et douillet.
Lapepa est extrêmement bien située (très proche du Musée du Prado) mais également tout proche de la Puerta del Sol que vous pouvez rejoindre à pieds. Il y a également une station de métro à deux pas. Pas loin de Lapepa, se trouve l'avenue où nous avons pu voir la San Silvestre Vallecana (course à pieds très festive) mais c'est là également qu'à lieu le défilé des Rois Mages. Dommage nous n'y étions plus !
Le quartier est très sûr, l'immeuble est voisin du Parlement et de l'Ambassade de Géorgie !
L'accueil est parfait et notre hôte parle un peu français et parfaitement bien anglais. J'ai pu réviser un peu avec elle mon espagnol car elle parle doucement et clairement ;o)
Durant notre accueil, on nous fournit une liste d'adresse où les madrilènes aiment à se retrouver. C'est le top car du coup, c'est authentique il n'y a quasiment pas de touristes.
Si vous voyagez à Madrid, ne loupez pas Lapepa !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lapepa Chic Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lapepa Chic Bed & Breakfast

Adresse : Plaza de Las Cortes, 4, 7 dcha., 28014 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Cortes / Plaza Santa Ana
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°5 sur 233 chambres d'hôtes à Madrid
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Orbitz, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lapepa Chic Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lapepa Chic Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.