“Idéalement situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel T3 Tirol

Hotel T3 Tirol a été ajouté à vos Favoris
Hotel T3 Tirol
3.0 sur 5 Hôtel   |   Marques de Urquijo 4, 28008 Madrid, Espagne (Arguelles)   |
N° 108 sur 453 hôtels à Madrid
Certificat d'Excellence 2014
Dijon, France
“Idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Même s'il ne paie pas de mine en façade (on le louperait presque!) c'est un superbe hôtel de l'intérieur. Le personnel est accueillant, aimable, à l'écoute et très sympathique. Les chambres sont confortables et bien agencées. La terrasse offre une vue très agréable sur les alentours et permets de voir quelques curiosités madrilènes. Proche du métro et de plusieurs lignes de bus on rejoint le centre-ville et les curiosités en à peine 10 minutes. Situé dans un quartier d'aspect charmant il y a tout à quelques pas pour boire un coup, se restaurer, se promener dans un parc verdoyant ou faire ses courses. Autre avantage, il faut moins de 20 minutes pour y aller de l'aéroport par le métro (achat des billets compris!). Nous recommandons le petit déjeuner à l'hôtel. C'est bon copieux, il y en a pour tous les goûts (viennoiseries, gâteaux, pains, beurre confitures, céréales, charcuterie, fromage, fruits etc... j'en oublie!).
Si vous rajoutez les sourires et les bons conseils du personnel, vous avez l'ensemble des ingrédients pour réussir votre séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour manquent un peu de soleil mais sont très calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Mon mari et moi avons séjourné une semaine dans cet hôtel fin août 2013.
Nous avons apprécié la propreté des lieux, la proximité avec les transports et les commerces, la terrasse sur le toit, la clim dans la chambre spacieuse. Les réceptionnistes étaient polis et agréables. Nous n'avons pas essayé la nourriture ; nous prenions notre petit-déjeuner dans le café situé en face de l'hôtel.
Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour dans cet hôtel et n'hésiterons pas à y revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Emplacement de l'hôtel: Parfait!!!
Hôtel très tranquille, propreté irréprochable, le personnel au top ( parlant français, italien, anglais...): disponible pour des conseils, aimable, serviable...
Petit-déjeuner: Très complet qui est constament remplis lors du déjeuner

En bref, un séjour génial.. L'hôtel en vaut le détour!!! :-)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chambourcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Un hôtel de 8 étages qui ne paye pas de mine extérieurement. Arrivés à 10h du matin de Paris, nous pensions déposer nos bagages et récupérer une chambre dans l'après-midi. Eh non, elle était prête ! Un personnel très gentil, une chambre parfaite (demandez côté cours car la rue est passante), 60 chaînes TV, sèche-cheveux, très propre. Une excellent petit déjeuner (10€+taxes), il y en a pour touts les goûts : céréales, charcuterie, viennoiserie, fruits frais, gâteaux, un très bon jus de fruits, et j'en passe... Placé idéalement à deux minutes du métro Arguelles, du grand magasin El Corte Ingleses (des Galeries Lafayette espagnoles), et à 10-15 mn à pied des principales curiosités. Ah, j'allais oublier : montez au 8e étage sur la belle terrasse profiter du soleil ou admirer un beau coucher de soleil. Une belle vue de nuit sur le Palais Royal.
Un hôtel que je recommande !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons passé une nuit au T3 Tyrol et nous en gardons un très bon souvenir. Accueil très serviable. Chambre grande et moderne, décorée avec goût, SdB très bien équipée. Literie de qualité.
Hotel bien situé dans Madrid, à quelques pas de la Plaza de Espana et de tout le centre historique dans un quartier calme.
Nous vous le conseillons!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
London
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Très bonne expérience. Hotel très propre, personnel parlant anglais. J'ai eu une chambre supérieure pour le prix d'une standard.
J'ai payé moins de 100e la nuit pour un service top!

Très bien placé, magasins à proximité, et métro!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2008

La station de métro Arguelles est à 2 mn. Idéal pour se déplacer dans Madrid. Accueil excellent. Chambre trés spacieuse. Quartier agréable à 2 pas de la place espana et d'un parc. Restos et magasins pour tous les gouts. Par contre, pt dj cher (11 €). De préférence, voir en face il y a une boulangerie où ils font de bonnes patisseries avec boissons chaudes dans une ambiance trés locale vraiment sympa.

• a aimé — emplacement idéal loin aps loin de Gran Via
  • n'a pas aimé — le prix
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel T3 Tirol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel T3 Tirol

Adresse: Marques de Urquijo 4, 28008 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Arguelles
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N°61 des hôtels d'affaires à Madrid
N°93 des hôtels familiaux à Madrid
N°113 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel T3 Tirol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Cancelon, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel T3 Tirol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
t3 Tirol Hotel Madrid
t3 Tirol Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel T3 Tirol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.