“On recommande !” 4 5 étoiles

Classé n°71 sur 458 hôtels à Madrid
Boucherville, Quebec
“On recommande !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un séjour de 2 nuits à Madrid au HRC. Super service à la rėception, à quelques rues du métro, quartier animé et présentant de belles terrasses. Très bonne connection wifi gratuit.

D'accord avec certains internautes pour l'insonorisation mais n'est ce pas comme ça dans tous les hotels quand des fetards rentrent aux petites heures ? quand on passe nos journées à marcher les nuits de sommeil sont plutôt bonnes.

Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à trouver le mercado San Miguel pour un ver et des tapas à 1euro.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Turc en premier
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel très bien placé, dans un environnement calme. Chambre au 5eme et dernier étage donc pas de bruit et vue agréable depuis le balcon. La chambre semble avoir été rénovée récemment, elle est très confortable et spacieuse. Petit déjeuner juste correct, serveuse très sympathique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Director_HRC, Director de Relaciones con Clientes de HRC Hotel, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher visiteur,
Tout d'abord vous remercier pour le temps passé en partager avec d'autres voyageurs votre évaluation positive de notre établissement qui sera certainement utile comme une référence pour les futurs visiteurs.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié une expérience agréable donc nous allons continuer à lutter pour l'amélioration dans la réalisation des actions d'excellence que nos visiteurs méritent et il será un plaisir de vous avoir avec nous lors de votre prochaine visite à Madrid.

Merci de nouveau et meilleures salutations,
Lozanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Pas de grosses qualités.
Accueil quelconque.
Dans le cas où vous n'auriez pas réservé votre petit dèjeuner, celui-ci vous coutera une petite fortune.
Le très gros défaut est l'absence totale d'isolation phonique, intérieure et extérieure.

Astuce pour la chambre : éviter coté rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Director_HRC, Director de Relaciones con Clientes de HRC Hotel, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Je vous remercie pour votre commentaire, on s'emploient à améliorer.

Au revoir!
Mouans-Sartoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Les plus
+ Situation dans le centre : tout peut se faire à pied.
+ Ensemble satisfaisant, de l'accueil à la réception au confort des chambres, ce qui en fait un excellent rapport qualité/prix !
+ Petits déjeuners (inclus) réussis tant par le service (spéciale dédicace à la serveuse équatorienne) que par leur contenu. :)

Les moins
- Chambre un peu bruyante : on entendait ceux d'au-dessus.
- Chambre surchauffée à notre arrivée (mais la température peut se régler). ;)

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Director_HRC, Director de Relaciones con Clientes de HRC Hotel, a répondu à cet avis, 10 août 2014
En remerciant votre choix de rester au HRC hôtel ainsi que le temps que nécessaire pour écrire sur son expérience. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité et le service offert par notre personnel et nous espérons vous avoir avec nous bientôt.

Sinceres salutations
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Pourtant bien placé cet hôtel ne mérite pas les bonnes critiques que j'ai lu et qui m'ont poussé a le choisir plutôt qu'un autre. Les chambres sont vraiment petites et les lits aussi. Mes pieds dépassaient du lit (je fais 1.85m qui n'est pourtant pas une taille de géant). Malheureusement l'hôtel était complet, impossible de changer de chambre. La wifi aux étages ne fonctionnent pas ou peu. La déco est vieillotte et les odeurs diffusées dans les couloirs écoeurantes.
Seuls points positifs: l'hôtel est propre, il n'y rien à dire la dessus, le matelas est bon et le personnel fait son possible.
Trop cher pour ce que c'est!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
On vous remercie pour votre observation on travaille pour améliorer.
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

L'emplacement de cet hôtel est idéal, on peut aller à pied dans toutes les rues animées, de la plaza Mayor, de la Puerta del Sol, de tablao flamenco. A 2 pas du bus touristique qui vous fait découvrir Madrid avec écouteurs dans chaque langue. L'hôtel en lui même est bien, à la réception le personnel parle français ce qui peut arranger ceux qui ne maitrisent pas l'espagnol, la chambre tout à fait correcte, le parking assez cher (20 €/jour), le petit déjeuner cher pour ce qu'il propose. Mais je le recommanderai à des amis

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Director_HRC, Director de Relaciones con Clientes de HRC Hotel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher client,

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire aimable et le temps consacré à écrire dans cette page. Grâce à des clients comme vous autres voyageurs peuvent avoir des nouvelles concernant les avantages offerts par notre hôtel à Madrid.
Nous espérons avoir bientôt à nouveau honoré d'avoir votre présence dans cette votre maison.

Recevez nos remerciements et nos meilleures salutations.
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Hotel très propre, accueillant et très bien placé. 10 mn à pied de la plaza mayor.
Chambre et lit confortable.. Resto pas loin ainsi que superettes.
Par contre, comme il y a une boite de nuit en dessous de l'hotel. Ne pas prendre de chambre
au 1er étage côté rue. Demander une chambre au 3 ou 4ème étage.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres aux étages supérieurs. Surtout pas le 1er étage à cause du bruit de la boite d...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher client,

Recevez nos remerciements et nos meilleures salutations.

Vous connaissez HRC Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HRC Hotel

Adresse : C/ Angel, 18, 28005 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°28 des hôtels familiaux à Madrid
N°122 des hôtels romantiques à Madrid
N°124 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HRC Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, HotelsClick, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HRC Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reyes Catolicos Hotel
Hotel Reyes Catolicos
Reyes Catolicos Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HRC Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.