Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déçu ” 1 5 étoiles
Avis sur Best Western Mayorazgo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Best Western Mayorazgo a été ajouté à vos Favoris
Best Western Mayorazgo
4.0 sur 5 Hôtel   |   C./ Flor Baja 3 (Semiesquina Gran Via, 61), 28013 Madrid, Espagne   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°223 sur 458 hôtels à Madrid
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Déçu ”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Une nuit dans cet hôtel ..... C est beaucoup... Seul l emplacement est un bon point le reste est médiocre ... Accueil décevant ... Chambre vétuste et a peine propre aucune insonorisation on entend tout ce qui se passe dans la chambre dessus dessous a côté ... Bref a éviter pour le prix c'est décevant

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jesús J, Jefe de Prensa de Best Western Mayorazgo, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Google Traduction
Estimado Cliente,
Gracias por el tiempo que nos dedica en sus comentarios y, por favor, acepte nuestras más sinceras disculpas por no haber podido brindarle una estancia satisfactoria, pues ésta es nuestra principal Ilusión en todo momento.
De haber sido informados que su habitación no cumplía con sus preferencias, habríamos estado encantados de ofrecerle otra estancia.
Como habrá podido comprobar, desde hace varios meses venimos acometiendo un atractivo proyecto de renovación que no deja de avanzar por nuestras instalaciones, siempre dispuestos a prestar nuevos y mejorados servicios a nuestros clientes.
De nuevo, le pido disculpas y le envío un Saludo Cordial.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

716 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    163
    299
    175
    56
    23
Consultez les avis pour
159
278
32
33
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Versailles, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

l'hôtel est bien situé, il donne directement sur Gran Via, le palais royal est à 15 mn à pied, les parcs et El Corte Ingles sont à 5 mn.
Mais il a vraiment besoin d'une rénovation. La propreté n'est pas le problème, mais la vétusté de l'ensemble (chambres, salle de bain). Les revêtements se détachent, les rideaux de douche ont l'air d'avoir 15 ans, les ampoules fluorocompactes émettent un sifflement, la tirette des WC se détache. Quand j'y étais des ouvriers refaisaient la peinture du plafond dans le hall d'entrée.
Le petit déjeuner buffet est correct, mais la machine à café ne servait plus d'expresso les 3 matins où j'ai voulu en prendre.
Quand à l'aspect typique de Madrid (argument sur le site de l'hôtel) je ne l'ai pas vraiment remarqué.

Astuce pour la chambre : ma chambre donnait sur le vide intérieur, bruyant à cause de la soufflerie
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jesús J, Jefe de Prensa de Best Western Mayorazgo, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Google Traduction
Estimado Cliente,
Gracias por haber elegido nuestro Hotel y por el tiempo que nos ha dedicado en sus comentarios.
Celebramos que nuestra magnífica ubicación le haya permitido disfrutar más cómodamente de su visita a Madrid. También que el excelente estado que presentan en todos sus servicios nuestras habitaciones y la exquisita variedad de nuestro Desayuno Buffet haya sido de su agrado.
Como Usted mismo apunta y siempre pensando en ofrecer nuevos y mejorados servicios, desde hace varios meses venimos acometiendo un atractivo e innovador proyecto de renovación cuyo avance ya resulta perfectamente apreciable en numerosas habitaciones, así como en otras zonas de nuestras instalaciones, como nuestra nueva y accesible entrada y la recién renovada Recepción.
Sentimos que nuestro café no haya satisfecho sus preferencias personales. Se trata de una nueva mezcla de gran calidad, intensa y tipo italiano, que hemos incluido hace poco en nuestro Desayuno y que, hasta el momento, ha tenido una magnífica acogida entre nuestros clientes.
Por lo que respecta a los detalles identificativos con la ciudad, me permito recordarle no solamente nuestras Habitaciones Tematizadas, música ambiente, uniformes del personal, gastronomía presente en nuestro Desayunador y Carta de Restaurante (churros, cocido madrileño...), atractivas cajas de caramelos de violetas a la venta..., entre otros.
Si nos brinda el placer, estaremos encantados de recibir nuevamente su visita y poner a su disposición las sorprendentes novedades que seguiremos incorporando en los próximos meses. A tal efecto, quedo por completo a su disposición y le hago llegar un Saludo Cordial.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tunisie
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

J'ai séjourné dans cet hotel pendant deux jours et j'étais déçue par le manque d'hospitalité du personnel de la réception.
Malgré que j'ai payé mon sejour à l'avance ,le réceptionniste a demandé une garantie de 50 eur sur chaque jour! Chose que je n'ai pas pu accepté et après une longue discussion il a finit par renoncer a cette" garantie"
Les points positives sont : chambre propre mais petite,la sale de bain est spacieuse quoi que l'eau chaude ne fonctionne pas correctement
L'emplacement est parfait au coeur de la gran via.

Je devrais rester 5 jours a Madrid et j'ai choisi de payer que 2 jours et voire après si l'hôtel est assez bon pour y passer le reste de mon séjour, finalement j'ai trouvé que 70 EUR sans petit déjeuner dans cet hôtel était trop alors j'ai fini par trouver un autre hotel moins cher pour le même emplacement .

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jesús J, Jefe de Prensa de Best Western Mayorazgo, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Google Traduction
Estimado Cliente,
Gracias por haber elegido nuestro Hotel y por el tiempo que nos dedica en sus comentarios.
Lamentamos profundamente la sensación que nos transmite tras su estancia. En todo momento, nuestra mayor Ilusión es ofrecer el mejor trato posible a nuestros clientes y la más exigente calidad en todos los servicios y, por tanto, sus palabras suponen una decepción para nosotros.
Aun cuando su estancia estuviese ya abonada, la cantidad que le fue solicitada tenía como único motivo el de abrirle una línea de crédito en nuestro establecimiento que pudiese aportarle la comodidad de cubrir cualquier gasto adicional. No obstante y como pudo comprobar, en ningún caso mantenemos una postura inflexible ni en este ni en ningún otro asunto, pues nuestro mayor anhelo es su satisfacción.
Por favor, acepte nuestras disculpas por los inconvenientes que le haya podido causar de forma puntual nuestro sistema de agua caliente. Procedemos a su revisión de forma inmediata, pues no hemos tenido ningún otro aviso en este sentido hasta el momento.
Todas nuestras habitaciones se ajustan en sus dimensiones a la normativa vigente y la calidad de sus servicios está avalada por los exhaustivos controles de calidad que nuestro personal efectúa a diario. De haber sabido que la suya no satisfacía por completo sus preferencias, habríamos estado encantados de ofrecerle otra estancia.
Si nos brinda una nueva oportunidad, estaremos encantados de recibirle nuevamente y poner a su disposición nuevos y mejorados servicios que harán de su próxima estancia una experiencia grata por completo.
A tal efecto, quedo por completo a su disposición para gestionar personalmente su próxima reserva aplicando nuestra mejor tarifa.
De nuevo, le pido disculpas por no haber podido satisfacer sus preferencias y le envío un Saludo Cordial.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur chevronné
98 avis 98 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cet hôtel est idéalement placé en plein centre de Madrid, où tous les commerces et tous les services sont représentés.
Les chambres sont un peu désuètes mais bien confortables et assez spacieuses. Tous équipements nécessaires à un bon séjour sont présents.
Enfin les repas et petits-déjeuners sous formes de buffet sont copieux et savoureux.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jesús J, Jefe de Prensa de Best Western Mayorazgo, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Google Traduction
Estimado Cliente,
Muchas gracias por haber elegido nuestro Hotel y por los magníficos comentarios que nos dedica.
Nuestra situación en la ciudad, en efecto, es privilegiada para acceder cómodamente a los lugares más importantes, así como a la más importante oferta comercial y de ocio. Nos alegra saber que ha podido disfrutar de esta gran ventaja.
Todas nuestras habitaciones mantienen su propio carácter y ofrecen la más exigente calidad en todos sus servicios, garantizada por los exhaustivos controles que efectúa nuestro personal a diario.
Nuestro Desayuno Buffet y Restaurante ofrecen a diario una amplia variedad de los mejores productos presentes en el mercado.
Será un placer recibirle nuevamente en un futuro próximo y brindarle las nuevas ideas que no dejaremos de aportar para sorprenderle y hacer su estancia aún más agradable.
Le envío un Saludo Cordial.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sion, Suisse
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons séjourné dans une chambre triple du 30.12 au 03.01 et nous ne sommes pas déçu du tout! Cet hôtel est magnifique et très bien situé. Tout est facilement accessible à pied ou en métro. Le personnel de la réception est très souriant, agréable et serviable!

Concernant la restauration, le petit-déjeuner est très riche et varié (passant des pâtisseries style pains au chocolat, à la vanille, croissants, donuts, cakes, churros avec chocolat etc mais aussi saucisses, oeufs, bacon, tortilla, et j'en passe!!! Tout le monde est servi niveau petit-déjeuner! Il y en a pour tous les goûts. L'hôtel propose également un souper pour 20euros par personne incluant un buffet de tapas, des bouteilles d'eau, du vin et les desserts. A tester une fois :-) tout était très bon!

Concernant les chambres, ma seule "déception" était qu'il s'agissait d'une chambre double avec un 3e lit, qui était un lit d'appoint sur roulettes, un peu dommage, mais très bien dormi quand même. Sinon la chambre très propre et fonctionnelle. Salle de bain de bonne taille pour dire qu'on était 3 nanas :-P

Hôtel à conseiller vivement ! J'y retournerai sans hésitation :-)

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suresnes
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Cet hôtel n'est certainement pas un 4 étoiles !! Nous étions dans une chambre à 3 très spacieuse, ainsi que la salle de bains. Point positif. Autre point positif :l'emplacement près de la Gran Via et du métro.
A part ça, notre chambre située au rez-de-chaussée avait une vue extraordinaire ... sur le compresseur de la climatisation : bruit infernal toute la nuit.Chaleur insupportable dans la chambre. Dans la salle de bains, petite fenêtre donnant sur un mur (à 30 cm) et conversations des salariés des cuisines.
Sur les 4 jours de notre séjour, nous avons eu des problèmes avec les cartes d'accès à notre chambre qui ne fonctionnaient pas. Le 3e jour le réceptionniste nous a dit qu'elles étaient désactivées car ... nous étions censés avoir quitté l'hôtel !!!
Je ne RECOMMANDE pas du tout cet hôtel !!!

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas occuper les chambres du rez-de-chaussée, nous étions un groupe de 15 amis, tous au re...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
soumagne
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Débarquant la veille du congé de l'ascension à 7 personnes sans réservation par la faute d'une agence de réservation autre que celle de l'hotel, les personnes de l'accueil ont tout fait et celà avec beaucoup d'amabilité, le nécessaire afin de nous trouver les 4 chambres qui nous manquaient- Chambres impeccables- petit déjeuner buffet super - situation centrale à proximité immédiate de la Grand Via et de Piazza di spagna-a recommander pour un week end de visite à Madrid

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Best Western Mayorazgo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Best Western Mayorazgo

Adresse: C./ Flor Baja 3 (Semiesquina Gran Via, 61), 28013 Madrid, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°125 des hôtels de luxe à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 767 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Mayorazgo 4*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Mayorazgo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mayorazgo Madrid
Mayorazgo Hotel Madrid
Mayorazgo Madrid

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Mayorazgo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.