“Impeccable” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 455 hôtels à Madrid
Toulouse
“Impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Il s'agit d'un cadeau que l'on nous a offert, d'où ma non notation sur le rapport qualité/prix
Nous y avons séjourné 3 nuits: buffet petit déjeuner très bien garni et bon, les lits sont tops tant dans leur dimension que sur le confort.
Propreté et accueil très bons également.
Emplacement top, on est à côté de tout ce qui doit se visiter à Madrid (dans un rayon de 20 à 30 mn à pied)
ATTENTION si vous passez par BOOKING ou autres services de réservations, le tarif affiché et hors petit déjeuner,ça a été la mauvaise surprise de notre séjour (17 €/personne le petit déjeuner!)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
vpcalidad, Director de Relaciones con Clientes de Jardin de Recoletos, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Chers clients,
Merci beaucoup pour votre avis sur Tripadvisor. Nous célébrons que vous ayez apprécié votre cadeau à notre hôtel. Nous sommes également très heureux que vous ayez aimé les chambres spacieuses avec leurs installations et notre petit-déjeuner buffet avec des produits faits maison. Merci également pour avoir souligné l'emplacement de l'hôtel, à proximité des principales attractions. A propos de vos commentaires en prix, nous vous informons que dans notre site vous trouverez toujours les meilleurs tarifs avec ou sans petit-déjeuner inclus.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel VP Jardín de Recoletos.
Cordialement
Directora de Relaciones con Clientes

• Suédois en premier
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits (samedi - dimanche) dans cet hôtel proche des points d'intérêt tout en étant localisé dans une rue calme (très peu de circulation). La chambre (suite au 4ème et dernier étage sur jardin avec une grande terrasse ensoleillée et un coin salon séparé) était vraiment superbe - décoration classique avec une touche de modernisme (refaite durant l'été 2013 selon le site web), petite kichenette, salle de bain avec douche à l'italienne et baignoire à remous. Le jardin avec ses fontaines constitue un hâvre de verdure bien agréable en milieu urbain et une possibilité de prendre des repas en extérieur (terrasse chauffée) selon la saison. Buffet de petit déjeuner est de grande qualité, varié et très copieux. Contrairement à des avis antérieurs, nous n'avons pas souffert de problème de bruits durant notre séjour. (Il y a peut-être eu des améliorations suite aux rénovations de l'été ?)

Astuce pour la chambre : Les chambres sur jardin (arrière) bénéficient d'une vue plus agréable et sont plus lumineuses
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
vpcalidad, Director de Relaciones con Clientes de Jardin de Recoletos, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher client,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire votro commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes heureux pour mettre en surbrillance la situation central de notre hotel et que vous ayez apprécié votre séjour dans notre suite spacieuse avec une terrasse privée pour profiter du beau temps à Madrid. Nous avons le plaisir de lire que vous ayez joui notre jardin, une oasis en plein cœur de Madrid et très agréable pour dîner en plein air tout l’année, et la qualité du petit déjeuner buffet. Nous sommes heureux d’informer tous les lecteurs de Tripadvisor que nous avons faites au cours de l’été 2013 une réforme globale de toutes nos installations soulignant l’amélioration d’isolation acoustique de chambres.
Encore merci pour votre évaluation et nous espérons vous accueillir à nouveau dans VP Jardín de Recoletos.
Cordialement
Directora de Relaciones con Clientes
Val d'oise
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Cet hôtel est assez bien placé.30 mn maxi des lieux touristiques. Notre chambre était assez grande avec une petite cuisine que nous n'avons pas utilisé. tout à fait conforme au descriptif. Le personnel de l'hôtel est très sympa. Le buffet du petit déjeuner est très copieux.(17€ par personne). Le petit jardin est très agréable.

Cependant, l'insonorisation intérieure est à revoir. De plus, dans la petite rue ou se situe l'hôtel, il réhabilite un immeuble de 6 étages!! bruit de 8/ 8h30 à 17h !! ..heureusement que le double vitrage atténue très largement le bruit. Demandez une chambre sur le jardin

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Une excellente halte dans un quartier couru mais la situation de l'hôtel dans une petite rue le rend calme surtout le chambres donnant sur le jardin
Personnel très serviable et bon accueil.
Chambre grande et décoration de bon ton, genre luxueux sauf la salle de bain qui mériterait un petit coup de mise au goût du jour.
Petit déjeuner buffet fort bien et la proposition de la réception de le réserver à l'enregistrement au prix de 10€ est vraiment raisonnable
Un hôtel à recommander !

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
vpjardinrecoletos, Director de Relaciones con Clientes de Jardin de Recoletos, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Cher client,
Merci pour faire un commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel et nous espérons vous revoir bientôt.
Salutations,

Sandra Serrano
Directeur des relations publiques.
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

J ai passé 3 nuits avec mon épouse en juillet en cet hôtel, les points positifs sont : situation assez proche du centre touristique et proche des principaux musés, le quartier est agréable bien qu'un peu impersonnel( Salamanca), autre point positif : le jardin terrasse pour les repas et le petit déjeuner.
La chambre est spacieuse , et bien décorée. Elle dispose d'une mini cuisine.

Le point extrêmement négatif est consécutif au revêtement du sol en carrelage, cela est tres bruyant par l’étage du dessus ! C'est dommage mais de ce fait , nous avons passé de mauvaises nuits .!!! et nous n'y retournerons plus

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Superbe hôtel se trouvant dans un quartier calme, très bien situé pour visiter Madrid à pied (à 10 minutes du Prado et 15 minutes de la Puerta del Sol), nous avions une chambre supérieure très agréable, spacieuse (40m²) avec une jolie terrasse et équipée d’une kitchenette. Le jardin pour le petit déjeuner ou prendre un verre est un plus appréciable, mais on peut éviter d’y diner le restaurant ne présentant pas d’intérêt.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

L'emplacement de cet hôtel est un atout, dans un quartier calme, à côté du parc du Retiro, proche des musées et du centre (15 min. à pied de la Gran Via).
Autre point fort, la terrasse intérieure, dont nous n'avons pas profité en novembre, dommage. La salle de restaurant donnant sur le jardin reste néanmoins très agréable.
Petit déjeuner très correct sans être exceptionnel.

Les chambres sont super grandes et lumineuses par rapport à d'autres hôtels repérés, propres, literie confortable. La déco un peu trop classique et froide à mon goût mais cela reste un avis personnel, certains adoreront.

La salle de bain aurait mérité d'être un peu plus grande. Des éléments sanitaires et robinetteries un peu vieillots, un bidet (...) et des toilettes non séparés : vu la surface de la chambre, c'est dommage. Très propre mais pas d'un niveau 4* à mon avis.

Seul bémol : le parti pris du marbre partout au sol. Certes c'est luxueux mais... bruyant :( bruits des chaises tirés sur le sol (je pense que notre chambre était au dessus du restaurant), talons dans les chambres voisines...
J'aurais apprécié une bonne moquette épaisse étouffant les sons.

Est-ce que j'aimerais retourner dans cet hôtel ? Si c'est l'été, je dis oui pour le plaisir de prendre le petit déjeuner dans le jardin et sortir directement avec les baskets pour courir dans le parc du Retiro. Ne le ratez pas, ce parc est un bonheur.

Rapport prestations / prix raisonnable. Si on aime les hôtels classiques, c'est un bon choix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jardin de Recoletos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardin de Recoletos

Adresse: C/ Gil de Santivanes 6, 28001 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Madrid
N°10 des hôtels d'affaires à Madrid
N°14 des hôtels romantiques à Madrid
N°17 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jardin de Recoletos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardin de Recoletos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardin De Recoletos Madrid
Jardin Recoletos Madrid
Jardin De Recoletos Madrid
Jardin De Recoletos Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin de Recoletos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.