“Une valeur sûre” 5 5 étoiles
Avis sur NH Alonso Martinez

NH Alonso Martinez a été ajouté à vos Favoris
NH Alonso Martinez
3.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Engracia, 5 | Alonso Martinez, Chamberi, 28010 Madrid, Espagne (Anciennement NH Embajada) (Retiro)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Petit Déjeuner Gratuit
Classé n°80 sur 458 hôtels à Madrid
Nantes, France
“Une valeur sûre”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai choisi le NH Alonso Martinez pour un déplacement professionnel d'une semaine et je l'ai gardé le we pour visiter Madrid. L'emplacement est idéal, avec la station de métro Alonso Martinez à 50m qui dessert deux lignes. Il est situé entre plusieurs quartiers de Madrid très différents, qui peuvent se visiter à pied.
Les chambre ont été refaites récemment, très bonne qualité générale. J'avais une (très) grande douche, un minibar, un coffre, etc. Le service de l'hôtel est très attentionné. Le petit déjeuner (12 euros de mémoire), est très correct, avec des fruits frais.
Le seul défaut que j'ai trouvé était la vue de la chambre, qui donnait sur le mur de l'immeuble en face à... deux mètres. N'y étant que pour dormir et travailler cela m'a convenu étant donné que c'était très calme du coup. Mais certains pourront être déçus.
TB rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : Bien choisir entre vue et calme de la chambre.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

bon hotel qui correspond bien à un trois étoiles ; chambre confortable propre et bien équipée ;bonne literie; PDJ pas testé car trop cher ; personnel à l'accueil absolument charmant et très rendant service ; deuxième séjour dans cet établissement , nous reviendrons !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Vous connaissez NH Alonso Martinez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Alonso Martinez

Adresse : Santa Engracia, 5 | Alonso Martinez, Chamberi, 28010 Madrid, Espagne (Anciennement NH Embajada)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Retiro , Salamanca
Service en chambre Accès handicapés
N°47 des hôtels d'affaires à Madrid
N°78 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — NH Alonso Martinez 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Alonso Martinez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Embajada Madrid
Nh Embajada Hotel Madrid
Nh Embajada Madrid
Nh Hotels Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Alonso Martinez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.