“Impeccable et Efficace” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 457 hôtels à Madrid
Montgeron
“Impeccable et Efficace”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons passé le week-end de la Toussaint dans cet hôtel à Madrid. Hôtel impeccable, personnel charmant et efficace avec naturel (pas de flagornerie ni de "plastic smiles"). Petit déjeuner copieux, varié et délicieux. Chambres un peu petites mais en échange un hôtel en centre ville d'où il est possible de joindre à pied, les principaux sites, les trois grands musées et les restaurants de la vielle ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Monsieur,Madame

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients.

Bien cordialement

1 806 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
tanneron
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

l'emplacement st idéal : dans une rue peitonne trés agréable et trois entree de métro qui vous permettent de visiter MADRID sans aucune difficulté , on devient rapidement madrilene,
l'accueil est sympathique comme l'on m'a dit aqui es tu casa
et c'est vrai , on se sent chez soi ,
la chambre est tres propre agreable il y a tout le necessaire
le petit dejeuner est tres soigné un buffet largement varié avec des produits de qualité, les fruits sont excellents , les jus de fruits sont frais ce qui change de beaucoup d"hotels
le restarant ou nous avons dine trés souvent a un rapport qualité prix parfait, la carte est variee, et tout est excellent , trés bien présenté ,
je n'oublierai pas le sevice avec une équipe sympathique et attentionnée
nous avons aimé , allez y sans crainte ,un rapport qualité prix incontestable
bravo !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Monsieur, Madame.
Aussi, nous vous remercions de vos commentaires à propos de la situation, le petit dejeuner, la chambre, le équipe et le rapport qualité prix.

J'espère vous revoir dans un proche avenir.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Hotel parfait, très bien situé et au calme. À noter que des chambres standards surtout a deux lits donnent sur un puits de lumière avec un mur à deux mètres.
Parking sous l'hotel et personnel agréable.
Mini bar gratuit dans la chambre et petit déjeuner plus que parfait!
On retournera sans problème dans cet hôtel central et au calme

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avis, 21 mai 2012

Merci milles fois d’avoir posté votre revue concernant l’Hôtel Preciados.

Je suis très heureux de savoir que la chambre, la situation et le personnel vous a enchanté. Il fut très agréable également de lire vos commentaires a propos del minibar gratuit.

MARRAKECH
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous rentrons d'un séjour de 3 jours à MADRID où nous avons découvert cet excellent établissement. Vivant au Maroc, je devais récupérer à MADRID en "poste restante" un colis arrivant de Paris - par téléphone l'hôtel m'a proposé de réceptionner le colis en direct et de me le tenir à disposition. À mon arrivée dimanche, le colis était là, m'évitant pas mal de tracas !

Notre chambre donnait sur la rue piétonne où se situe l'entrée de l'hôtel, l'insonorisation est bonne et nous avions trouvé un peu envahissante la luminosité extérieure malgré les rideaux - Ce n'est que le second soir que nous avons découvert des volets roulants électriques dont les boutons se situent à côté du lit !!!

Le Room-service est de qualité et plutôt rapide, le personnel très discret et une réception toujours disponible pour vous donner des conseils, des horaires ou vous réserver un restaurant : digne d'une conciergerie de palace.

La propreté générale est excellente, le buffet du petit déjeuner très bien garni avec un choix de produits ibériques de belle qualité.

Concernant la proximité, je ne vais pas répéter ce que d'autres commentaires mettent en avant, mais il est exact que la situation est idéale à tout point de vue.

Le Café Restaurante VARELA attenant est de niveau égal même si la qualité des mets est un peu rustique , le service digne d'une brasserie de la grande époque avec des serveurs hauts en couleur !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avis, 4 mai 2012

Merci milles fois d’avoir posté votre revue concernant l’Hôtel Preciados.

Je suis très heureux de savoir que la chambre, la situation,la situation et le personnel vous a enchanté. Il fut très agréable également de lire vos commentaires a propos de la petit dejèuner.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel idéalement placé à 2 pas du métro Callao et des lignes de bus, à 2 pas de la Gran Via (la plus belle avenue de Madrid) et à 10 minutes à pied des principaux sites. Nous avions réservé par internet et beneficié d'une offre promotionnelle et avons eu dans un premier temps une chambre donnant dans un puit de jour (les chambres qui finissent par *15 et *11). Le personnel très serviable mais qui ne parle pas français (domage..) nous a changé de chambre tout naturellement le lendemain. J'ai lu des critiques sur le bruit et ne suis pas d'accord: en effet notre chambres donnait sur la rue Preciados, et franchement même le samedi soir nous n'entendions rien.
Les chambres sont très bien insonorisées, assez spacieuses,et très propres. mini bar gratuit. A noter que l'hôtel possède un parking.
Nous avons testé le restaurant de l'hôtel (café Varela)...Paëlla chère et pas terrible.
Vraiment l'hôtel est à recommander !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012

Merci milles fois d’avoir posté votre revue concernant l’Hôtel Preciados.

Je suis très heureux de savoir que la chambre ,insonorisées et spacieuses la situation et le minibar gratuit. Il fut très agréable également de lire vos commentaires a propos del restaurant.

Carbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Préciados **** à Madrid. Arrivés le 30 septembre, nous en sommes repartis le 2 au matin.
L'hôtel est très bien situé à coté de la place Santo Domingo et près du Palacio Real ce qui est bien pratique pour les visites, surtout quand nous n'avons pas beaucoup de temps. Cet hôtel possède un parking en sous sol car les places sont plutôt rares. Chambre sympathique au 2 eme étage. Chocolats de bienvenue. Personnel à l'écoute et très serviable. Buffet du petit déjeuner avec beaucoup de choix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Séjour de 4 jours mi septembre dans cet hôtel très bien placé. Il se situe dans la calle de Preciados qui est une des rues qui part de la Puerta del Sol (5 minutes à pied sans se presser, métro Puerta del Sol).
Détail intéressant: cette rue fait un coude au passage d’une place (ou il y a d’ailleurs le métro Callao). Au niveau de la place il y a un des grands magasins Cortes Ingles: au sous sol il y a un supermarché alimentaire très utile. Au premier étage toute la parapharmacie (il ne faut pas se laisser tromper par le rez de chaussé qui est utilisé pour les parfums & Co). Cela permet de faire très simplement toutes les courses d’appoints sans passer par les petits magasins piège à touristes, et tout cela à une minute a pied de l’hôtel. L’hôtel est dans la partie de la rue qui est après le coude et comme cette partie est bien moins passante cela permet d’avoir des environs qui restent tranquilles. L’agitation de la calle Gran Via est à moins d’une minute et en la suivant dans un sens ou dans l’autre on peut rejoindre facilement a pieds les monuments, musées, parcs et les différents quartiers (on peut aussi passer par la Puerta Del Sol avec la calle Del Sol et la calle de Alcala).

L’hôtel en lui-même présente bien, est moderne, l’accueil est pro & courtois.
J’avais une chambre pour une personne a un tarif préférentiel : c’est en rentrant dans la chambre que j’ai compris pourquoi. L’aménagement est contemporain, il y a une petit entrée avec a droite une grande salle de bain bien équipée (attention la douche/baignoire n’a pas de tapis anti dérapant !) et a gauche la chambre avec un miroir qui couvre tout le mur du fond ce qui donne une impression d’espace. En face de la porte de l’entrée un grand double placard. L’aménagement est contemporain et c’est propre. Le lit est ok (peut être un peu trop souple a mon gout). Le détail qui tue c’est que la fenêtre ne donne pas sur l’extérieur mais sur une sorte de patio intérieur, comme une grande colonne vide. Ce vide est rempli par des sortes de gouttes de pluie géantes en plastique avec des ampoules dedans. Donc pour sentir et entendre l’ambiance de la ville ce n’est pas possible. En échange on est au calme. Il y a un volet roulant automatique qui permet de récupérer son intimité (la cage d’escalier était en face de ma fenêtre mais comme tout le monde prend les ascenseurs cela ne pose pas de problème au final).

Petit détail: le cablage électrique est récent comme le reste du mobilier. Le souci c’est qu’il y a des boutons partout (deux éclairages différents dans la salle de bain avec deux boutons à deux endroits différents, etc) et que le compteur électrique qui est dans l’entrée pour gérer tout ca fait un léger bzzzzzzzzz. Mais rien de dramatique.

Autre détail : le propriétaire de l’hôtel a une passion avoué pour les diffuseurs d’ambiance électrique (air wick). Il y en a un dans la salle de bain ainsi que dans tous les couloirs. Le parfum chimique devient vite entêtant donc mieux vaut débrancher celui de la salle de bain.

Bref un bon séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Preciados ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Preciados

Adresse : C/ Preciados 37, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
N°2 des hôtels familiaux à Madrid
N°4 des hôtels de luxe à Madrid
N°7 des hôtels romantiques à Madrid
N°9 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Preciados 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Travelocity, Tingo, Otel, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Priceline, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Preciados en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Preciados Madrid
Hotel Preciados Madrid
Clarion Madrid
Hotel Preciados Hotel Madrid
Preciados Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Preciados, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.