“Excellent service, très bon rapport/prix” 5 5 étoiles

Hotel Preciados
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Preciados 37, 28013 Madrid, Espagne   |
Classé n°6 sur 457 hôtels à Madrid
Montreux, Suisse
“Excellent service, très bon rapport/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous sommes arrivés aux alentours de midi pour faire notre check-in et le réceptionniste nous prévient que la chambre ne sera malheureusement pas prête avant 13h. Pas de problème pour nous, nous procédons aux formalités et passées 10min le réceptionniste nous prévient qu'il a pu nous trouver une chambre prête immédiatement! Parfait!

Nous avions une chambre située au premier étage coté entrée principale de l'hotel et nous n'avons pas du tout été gêne par le bruit de la rue. Nous avons d'ailleurs presque eu l'impression d'entendre d'avantage le bruit du couloir que celui de la ville.

La chambre est d'une taille tout à fait convenable pour les personnes qui comme nous sont là plus pour profiter des charmes de la ville plutot que de ceux de l'hotel, la salle de bain est très spacieuse et les produits d'accueil parfaits!

Le personnel est tout à fait charmant et le petit déjeuner (inclus) très copieux!!! Nous avons adoré notre passage dans cet hotel!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher client, cherè cliente,

J’aimerais vous remercier pour l’appréciation de votre visite à notre hôtel.Nous vous remercions de vos commentaires à propos del personnel et le petit dejeuner.

1 808 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Andrimont,
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Accueil très professionnel et sympa, mais en anglais, car le français semble être inconnu à Madrid ! Hôtel très bien situé pour découvrir, à pied, les principales attractions de cette magnifique ville.
Chambre supérieure (502) très agréable avec une belle terrasse sur le toit et soleil toute la journée, grande salle de bain, coffre et mini-bar gratuits,parfaite insonorisation.
Buffet petit-déjeuner très très complet et délicieux. Restaurant intérieur ou sur terrasse avec un rapport qualité/prix très bon.
Le personnel, tous services confondus, est très souriant et très professionnel.
C'est un vrai 4* sans tromperie ! Vraiment à découvrir ! Taxi aéroport/hôtel +/- 35 €

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client, chère cliente
Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'hôtel Hotel Preciados.Aussi, nous vous remercions de vos commentaires à propos de la situation, la chambre et le restaurant.

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Séjour très agréable de 4 jours au mois de mars dans cet hotel.
Central à 2 mn à pied du métro CALLAO et à 10 mn à pied de la plaza Mayor.
Ancien palais magnifiquement rénové.
Beaucoup de cachet.
Un petit déjeuner buffet plus que correct à volonté.
Chambre design, un peu petite toutefois mais propre et très fonctionnelle.
Salle de bain grande et propre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Monsieur, Madame

J’aimerais vous remercier pour l’appréciation de votre visite à notre hôtel. Pour nous, il est bon de savoir que vous avez eu un agréable séjour à l'hôtel.

Nous sommes heureux vous avez aimé la situation de l'hôtel, la chambre et la salle de bain et le petit déjeuner. C'est notre plaisir vous avoir servi.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Nous venons d'y passer trois nuits dans une chambre de catégorie supérieure au deuxième étage. Tout était parfait ! Un premier accueil en français (c'est assez rare pour le souligner !), une belle et grande chambre avec nombreux éclairages et couleurs d'ambiance (pas toujours facile à faire fonctionner...), un mini bar gratuit, une grande douche, la Wi-Fi gratuite, une grande télévision (seulement 2 chaînes françaises d'une qualité moyenne...), une décoration sympa, une loggia sur rue piétonne, un grand lit confortable. L'insonorisation était parfaite et la chambre, propre. Le petit déjeuner, sucré et salé, est un peu cher mais copieux (jus d'orange frais, fruits, croissants, pains au chocolat, pain à griller soi même...). L'hôtel est situé à moins de cinq minutes á pied de la "puerta del sol".
Franchement, cet hôtel nous laissera de bons souvenirs et on y retournera probablement.
Merci á toute l'équipe !

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Monsieur, Madame

Je suis très heureux de savoir que la chambre, la décoration et la situation vous a enchanté. Il fut très agréable de lire vos commentaires a propos de la petit dejèuner.

Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage.
Sincèrement,

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

nous avons passees deux jours dans cet hotel situé dans une rue pietonne pas loin du métro et des stations de bus.l accueil est tres sympathique,la chambre un peu petite mais tres propre et une literie tres confortable.le minibar est gratuit et le petit dejeuner tres varié et copieux.hotel a recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Monsieur, Madame.

Merci de votre bonté et nous espérons vous revoir bientôt. Merci aussi pour vos commentaires sur le confort, la chambre ,le pepit déyeuner et le minibar gratuit de l'hôtel.

Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!

Sincèrement,

Montgeron
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons passé le week-end de la Toussaint dans cet hôtel à Madrid. Hôtel impeccable, personnel charmant et efficace avec naturel (pas de flagornerie ni de "plastic smiles"). Petit déjeuner copieux, varié et délicieux. Chambres un peu petites mais en échange un hôtel en centre ville d'où il est possible de joindre à pied, les principaux sites, les trois grands musées et les restaurants de la vielle ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Monsieur,Madame

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients.

Bien cordialement

tanneron
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

l'emplacement st idéal : dans une rue peitonne trés agréable et trois entree de métro qui vous permettent de visiter MADRID sans aucune difficulté , on devient rapidement madrilene,
l'accueil est sympathique comme l'on m'a dit aqui es tu casa
et c'est vrai , on se sent chez soi ,
la chambre est tres propre agreable il y a tout le necessaire
le petit dejeuner est tres soigné un buffet largement varié avec des produits de qualité, les fruits sont excellents , les jus de fruits sont frais ce qui change de beaucoup d"hotels
le restarant ou nous avons dine trés souvent a un rapport qualité prix parfait, la carte est variee, et tout est excellent , trés bien présenté ,
je n'oublierai pas le sevice avec une équipe sympathique et attentionnée
nous avons aimé , allez y sans crainte ,un rapport qualité prix incontestable
bravo !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Monsieur, Madame.
Aussi, nous vous remercions de vos commentaires à propos de la situation, le petit dejeuner, la chambre, le équipe et le rapport qualité prix.

Javier Calle

Vous connaissez Hotel Preciados ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Preciados

Adresse : C/ Preciados 37, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
N°2 des hôtels familiaux à Madrid
N°4 des hôtels de luxe à Madrid
N°7 des hôtels romantiques à Madrid
N°9 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Preciados 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Travelocity, Tingo, Otel, Despegar.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Preciados en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Preciados Madrid
Hotel Preciados Madrid
Clarion Madrid
Hotel Preciados Hotel Madrid
Preciados Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Preciados, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.