“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Hotel Preciados a été ajouté à vos Favoris
Hotel Preciados
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Preciados 37, 28013 Madrid, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°8 sur 458 hôtels à Madrid
oberdorf
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

C'est un hôtel de qualité très bien situé, a proximité de la puerta del sol. Le personnel est très sympathique. Pas de bruit dans les chambres et le mini bar est gratuit. Le petit déjeuner est copieux, varié et d'excellente qualité. Les jus de fruits sont naturels.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Monsieur, Madame.

Merci d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.Nous sommes heureux vous avez aimé la situation de l'hôtel , le personnel et le minibar gratuit.

Bonne journée!

Sincèrement,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Vonnas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel très bien situé pour visiter Madrid et offrant d'excellentes prestations
et moins de 5 minutes a pied d'un restaurant typique flamenco de grande
Petit déjeuner tout à fait correct
Personnel très à l'écoute
Aucune critique à faire

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Monsieur,madame

Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'Hôtel Preciados
Nous sommes heureux vous avez aimé la situation, le petit déjeuner et le personnel de l'hôtel.

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

hôtel très bien situé dans le centre de Madrid.
bon rapport qualité /prix
avantages :le mini bar gratuit renouvelle chaque jour et l'accès internet gratuit également.
chambre un peu sombre mais calme et propre
personnel sympathique
petit déjeuner très correct

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Monsieur, madame

Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux vous avez aimé la situation de l'hôtel, le personnel , le petit dejeuner et le minibar et wi fi gratuit.

C'est notre plaisir vous avoir servi.

Creil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Je désirais un bon hôtel au centre de Madrid susceptible de m'accueillir avec ma voiture. L'hôtel Preciados a parfaitement convenu avec son garage en sous-sol sur deux niveaux. Le seul hic est que la rue Preciados est piétone sauf en matinée et qu'il n'est donc pas possible d'atteindre l'hôel en voiture par la rue qui est pourtant son adresse (Preciados 37). Il faut se diriger vers la place Santo Domingo, parfaitement accessible. L'hôtel est à l'angle de cette place et de la rue Preciados.
Pour le reste un confort et un service impeccables. À l'arrivée, le réceptionniste est aimable et le bagagiste se précipite pour décharger les bagages et conduire la voiture dans le garage souterrain. Il en fera autant en sens inverse le matin du départ. La chambre est spacieuse, décor de bon goût, climatisation et WIFI efficaces.
Le restaurant est plus ordinaire quant à la cuisine mais son service est de classe.
Au petit-déjeuner, le buffet est abondant et varié. On aimerait cependant un plus grand choix de pain (j'en ai vu dans les boulangeries de Madrid ; ce serait donc possible). Il faudrait aussi des théières car il n'est pas agréable de devoir faire plusieurs allées et venues avec une tasse de thé toute petite, pour pouvoir boire une quantité de thé normale.
Le rapport qualité prix est excellent pour un hôtel de cette qualité en plein centre d'une capitale (601 euros pour 3 nuits avec garage, 3 petits déjeuners et 2 dîners).

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Monsieur,Madame

J’aimerais vous remercier pour l’appréciation de votre visite à notre hôtel. Aussi, nous vous remercions de vos commentaires à propos de la situation, le petit dejeune et la chambre.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel idéalement placé et qui nous a permis de visiter l'essentiel de Madrid sans emprunter un seul transport en commun. Accueil très chaleureux en français par une réceptionniste qui nous dresse en moins de 10mn une carte des endroits incontournables de Madrid. Personnel aimable et efficace dans tous les services. Les chambres sont spacieuses avec une salle de bains de bonne taille, WIFI et minibar gratuits. Bureau internet gratuit également disponible. Le petit déjeuner servi jusqu'à 11h, voire 11h30 le W.E est d'une superbe variété et qualité avec un personnel qui veille au besoin en permanence. A la réservation, le prix peut sembler un peu élevé, mais compte tenu de la prestation, il est plus que justifié!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Monsieu, Madame

Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'hôtel Hotel Preciados, aussi, nous vous remercions de vos commentaires à propos de la situation, la chambre et le petit dejeuner .

Sincèrement,

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous sommes arrivés aux alentours de midi pour faire notre check-in et le réceptionniste nous prévient que la chambre ne sera malheureusement pas prête avant 13h. Pas de problème pour nous, nous procédons aux formalités et passées 10min le réceptionniste nous prévient qu'il a pu nous trouver une chambre prête immédiatement! Parfait!

Nous avions une chambre située au premier étage coté entrée principale de l'hotel et nous n'avons pas du tout été gêne par le bruit de la rue. Nous avons d'ailleurs presque eu l'impression d'entendre d'avantage le bruit du couloir que celui de la ville.

La chambre est d'une taille tout à fait convenable pour les personnes qui comme nous sont là plus pour profiter des charmes de la ville plutot que de ceux de l'hotel, la salle de bain est très spacieuse et les produits d'accueil parfaits!

Le personnel est tout à fait charmant et le petit déjeuner (inclus) très copieux!!! Nous avons adoré notre passage dans cet hotel!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher client, cherè cliente,

J’aimerais vous remercier pour l’appréciation de votre visite à notre hôtel.Nous vous remercions de vos commentaires à propos del personnel et le petit dejeuner.

Andrimont,
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Accueil très professionnel et sympa, mais en anglais, car le français semble être inconnu à Madrid ! Hôtel très bien situé pour découvrir, à pied, les principales attractions de cette magnifique ville.
Chambre supérieure (502) très agréable avec une belle terrasse sur le toit et soleil toute la journée, grande salle de bain, coffre et mini-bar gratuits,parfaite insonorisation.
Buffet petit-déjeuner très très complet et délicieux. Restaurant intérieur ou sur terrasse avec un rapport qualité/prix très bon.
Le personnel, tous services confondus, est très souriant et très professionnel.
C'est un vrai 4* sans tromperie ! Vraiment à découvrir ! Taxi aéroport/hôtel +/- 35 €

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client, chère cliente
Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'hôtel Hotel Preciados.Aussi, nous vous remercions de vos commentaires à propos de la situation, la chambre et le restaurant.

Javier Calle

Vous connaissez Hotel Preciados ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Preciados

Adresse: C/ Preciados 37, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
N°4 des hôtels familiaux à Madrid
N°6 des hôtels de luxe à Madrid
N°8 des hôtels romantiques à Madrid
N°9 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Preciados 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Agoda, Prestigia, HotelTravel.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Preciados en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Madrid
Preciados Madrid
Hotel Preciados Madrid
Hotel Preciados Hotel Madrid
Preciados Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Preciados, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.