“Situation exceptionnelle” 5 5 étoiles

Hotel Preciados a été ajouté à vos Favoris
Hotel Preciados
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Preciados 37, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
N° 12 sur 453 hôtels à Madrid
Certificat d'Excellence 2014
Annecy, France
“Situation exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel d'excellente qualité, très bon accueil, très bien situé dans le centre, proche de toutes les attractions touristiques, des artères principales. Je le recommande vivement pour ceux qui viennent pour la 1ere fois et qui souhaitent optimiser leur temps.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Une bonne surprise. Cette adresse est à retenir pour cet hotel très confortable, avec des chambres rénovées très désign et très bien concues.
Mention spéciale pour l'excellent buffet de petit déjeuner avec un grande sélection de mets de qualité, y compris un très bon jambon ibérique.
Bien qu'en plein centre, la rue est piétonne et donc très calme. Il y a aussi une salle de fitness très bien équipée au sous sol.
Un choix que je recommande du fait du charme de l'hotel, du beau design des chambres, et au final du bon rapport qualité prix. Service sobre et sans prétention mais agréable.
Wifi et minibar gratuit inclus dans le prix de la chambre. Le wifi fonctionne bien.

Astuce pour la chambre : la chambre 115 n'offre pas de vue car elle donne sur une petite cour intérieure, mais elle a été...
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

Hôtel très bien situé en plein centre de Madrid. Idéal pour une visite d affaire que pour faire du shopping ou visiter la ville. Notre chambre était petite car c était avec un lit d appoint pour notre fille de 11 ans mais très confortable, propre et bien équipée avec une double porte pour la fenêtre qui isole parfaitement le bruit. Très bonne literie . Le personnel de l hotel est très aimable et souriant tout le temps et à l écoute des clients. Un seul souci c est le petit déjeuner le personnel n était pas souriant du tout alors qu on a besoin tous d un petit sourire le matin .
La qualité du wifi est bonne et bien sûr il est gratuit. Par contre nous avons beaucoup apprécié son restaurant le soir avec un personnel très aimable et top franchement RIEN À DIRE ainsi que la qualité des plats c était très bien À ne pas manquer. Nous avons passés 6 nuits ds cet hôtel et ns y retournerons. Nous recommandons vivement cet hôtel .

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Cet hôtel, idéalement situé au cœur de Madrid, a comblé toutes nos attentes : notre chambre était confortable et bien équipée. Le personnel a été très accueillant et prévenant.
Un seul bémol, le petit déjeuner : quoique très copieux et bien garni, le personnel n'était pas souriant et le prix demandé est prohibitif, raison pour laquelle, pour le second matin, nous avons préféré prendre à l'extérieure une formule madrilène avec churros et chocolat.
Impression d'ensemble excellente.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Un très bon rapport qualité / prix pour cet hôtel en plein centre de Madrid à deux pas du métro Callao (35 mn en métro pour l'aéroport). situé dans une petite rue piétonnière calme parallèle à la très bruyante Gan Via. Immeuble typique de Madrid avec des petits balcons à toutes les fenêtre, et le 5ème étage avec des terrasses. Les fenêtres sont équipées d'une double porte qui isole parfaitement du bruit, mais c'est tellement agréable aussi de pouvoir aérer la chambre. Nous étions en chambre standard de dimension convenable avec une très bonne literie, un mini bar gratuit pour les boissons non alcoolisées, d'un coffre fort et une salle de bain bien équipée. L'ensemble est moderne, confortable et d'une grande propreté, et le WIFI fonctionne très bien. L'accueil a été chaleureux, et vous pourrez vous exprimer en français si besoin. Le petit déjeuner est très copieux et il ne manque rien.
L'emplacement est tellement idéal que vous pouvez parcourir tous le centre de Madrid à pied du parc du Retiro jusqu'au Palais Royal. Il ne faut que 10 mn pour rejoindre le quartier très animé le soir de Santa Ana.
Nous avons passé 3 excellents jours dans cet hôtel, et nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain séjour à Madrid.

Astuce pour la chambre : Les chambres standard situées au 4ème (sur 5 étages) sont à bonne hauteur
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015

Emplacement idéal pour passer un week-end et découvrir Madrid, personnel à l'écoute et efficace .Petit déjeuner TOP. Les chambres dans la partie rénovée sont parfaites surtout en deux lits (twin) 200 cm de large.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au 6 ème étage avec balcon trop petite. Eviter les chambres à grand lit (seulem...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bois-d'Arcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2015

à notre demande un taxi a été demandé par l'hôtel pour une arrivée en début de matinée .
Personnel à l'accueil très prévenant : nos valises ont été mises à la consigne en attendant que notre chambre soit prête. Nous nous sommes rendus à l'office du tourisme, à pied, pour établir notre planning de visites.
Nous avions également réservé le repas du nouvel an à l'hôtel. Les tables du restaurant avaient été rapprochées pour réaliser le maximum de couverts et le repas nous a été servi très rapidement (trop). Notre nom ne figurai pas sur la liste des réservation, pas de propositions d'apéritif et de café et le menu proposé sur le site de l'hôtel étaient remplacé par 4 menus (nous avons découvert le lendemain qu'ils avaient des prix différents.
En résumé hôtel très bien situé, propre, petit-déjeuner parfait.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 5ème étage, sans vue, mais très calme.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Preciados ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Preciados

Adresse: C/ Preciados 37, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
N°9 des hôtels de luxe à Madrid
N°9 des hôtels familiaux à Madrid
N°11 des hôtels romantiques à Madrid
N°18 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Preciados 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Preciados en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Preciados Madrid
Preciados Madrid
Clarion Madrid
Hotel Preciados Hotel Madrid
Preciados Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Preciados, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.