“Magnifique Hotel, Service Impeccable” 5 5 étoiles

Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 455 hôtels à Madrid
Madrid, Espagne
“Magnifique Hotel, Service Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Je découvre petit à petit Tripadvisor et je me devais de commenter mon séjour dans cet hotel. Nous y sommes restés un week end mon ami et moi un peu avant les fêtes de Noël. C'est un hotel enchanteur, avec un décor splendide, une architecture impressionante au coeur de Madrid.
Le service est des plus respectueux et efficace. Nous avons été ravi du service fourni par Marcos qui nous a acceuilli à l'hôtel et nous a permi de découvrir de superbes lieux de Madrid. Un grand merci a lui.
Je recommande particulièrement d'aller déjeuner ou diner sur la terrasse qui est un havre de paix, mais dont nous n'avons pas pu profiter malheureusement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Orfila_Madrid, Public Relations Manager de Hotel Orfila, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Madame,

J’aimerais vous remercier pour l’appréciation de votre visite à notre hôtel. Pour nous, il est bon de savoir que vous avez eu un agréable séjour à l'hôtel.

Nous sommes heureux vous avez aimé la situation de l'hôtel et notre service.
C'est notre plaisir vous avoir servi.

Hotel Orfila

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Cet hôtel est Idéalement situé dans une rue très paisible, proche du centre, il permet de faire de belles promenades à pied vers la place de Cibeles, le musée du Prado, le parc de Retiro. Pour les lieux plus distants du centre ville, des stations de métro se trouvent à moins de 5 mn de l’hôtel. Nettement moins imposant que beaucoup de grands hôtels de Madrid, car de petite taille et plein de charme, le calme qui y règne est un luxe après une bonne journée de visite touristique. La chambre est spacieuse avec une belle salle de bain. Le petit déjeuner est délicieux et servi dans une jolie salle bien lumineuse. Le personnel est très chaleureux, souriant et attentif, sans être envahissant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

bâtiment historique plein de charme. la terrasse est belle et calme. bien situé dans Madrid, à quelques centaines de mètres du centre. literie excellente. junior suite spacieuse et soigneusement décorée. le staff est qualifié, disponible, parle un anglais parfait sans jamais être envahissant. le restaurant est très correct. le petit déjeuner aussi. je recommande vivement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons aimé:
- la literie excellente
- l'état général et la décoration de l'hotel, excellents.
- le valet parking sous l'hotel
- le verre de cava de bienvenue sur la terrasse
- le service en général et en particulier à l'accueil: personnel sympathique, parlant parfaitement anglais, donnant de bonnes recommandations
- le petit déjeuner excellent, copieux et varié
- la localisation
- le rapport qualité / prix dans le cadre de la promotion dont nous avons bénéficié.

Nous avons regretté que l'hotel soit fermé au mois d'aout, lors de notre retour via Madrid

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

C'est un bel hôtel et ce fut un séjour agréable.
Pour améliorer le service quelques remarques: Impossible de communiquer avec la Réception en français ou allemand. Le réceptionniste était stressé et faisait tout trop vite, donc pas très bien.-
Petit-déjeuner bien trop cher pour ce que c'est. Le serveur semblait dépassé par sa charge de travail. Produits industriels sous boîte ( muesli). Cela manquait de produits frais, fruits etc.--
La literie trop ferme, à mon goût. - Difficultés avec l'eau chaude chambre 14.-- Le hall d'accueil et la chambre surchargée de meubles ( d'excellente qualité par ailleurs).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Orfila_Madrid, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Orfila, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Monsieur, Madame

Nous sommes heureux vous avez aimé la situation de l'hôtel et la chambre. C'est notre plaisir vous avoir servi.

paris,
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

tout d'abord le personnel fut parfait.Cet hôtel se trouve bien placé a la station de métro "alfonso martinez" croisement de plusieurs lignes et a côte de la place colomb.la rue est anodine mais l'hôtel charmant ,les chambres dont la nôtre la 47 grande spacieuse propreté impeccable, le petit plus la baignoire a bulles,elle se trouve au quatrième et la fenêtre donne sur le patio de l hôtel donc très calme,le petit déjeuner se prend ans une salle agréable mais vaut mieux être compris dans le prix de la chambre sinon cher(28 euros)il est très copieux.je conseille cet établissement pour se reposer après les visites de musée(prolo et thyssen a ne pas manquer)pour ma part si je revient a madrid ce sera dans cet hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

manosque
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Accueil et service excellent. Gentillesse et attention en tous domaines. Situation et calme d'un hôtel de charme au cœur de Madrid. Réceptionniste de très bons conseils pour vous indiquer les principales visites et musés.Nous reviendrons avec bonheur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Orfila_Madrid, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Orfila, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Monsieur, Madame

Vous connaissez Hotel Orfila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Orfila

Adresse : Calle de Orfila 6, 28010 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°1 des hôtels romantiques à Madrid
N°1 des hôtels de luxe à Madrid
N°9 des hôtels familiaux à Madrid
N°66 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Orfila 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Hotels.com, Venere, Prestigia, Escapio, TripOnline SA, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orfila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orfila Madrid
Orfila Madrid
Orfila Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Orfila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.