“BON RAPPORT QUALITE PRIX” 4 5 étoiles

Espahotel Gran Vía
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via 65, 28013 Madrid, Espagne   |
Classé n°214 sur 458 hôtels à Madrid
Hyères, France
“BON RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Pratique car très bien placé. La chambre n'est pas très grande mais bien aménagée. Du bruit dans les couloirs selon les clients. Accueil assez impersonnel. Pas d'ascenseur. Un parking payant souterrain presque en face

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ESPAGV, Director Comercial de Espahotel Gran Vía, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Emmanuel merci de travailler avec nous en offrant à vos opinions.
Nous regrettons que l'accès à la réception pas à l'aise d'être au premier ètage, mais le bâtiment ètait une contrainte que nous ne pourrions pas résondre dans la rèforme.
Nous sommes heurenx d'offrir nos services dans de futures visites á Madrid.
Cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Situé sur la GranVia, cet aparthotel est très central et donc bien placé.Il permet de parcourir madrid à pied, sans avoir recours aux transports.
L'accueil n'est pas très chaleureux, certes, mais les chambres sont très fonctionnelles.
Préférer quand même une chambre à un étage élevé, bien que l'artère soit très passante , le double vitrage est très efficace,donc calme assuré.
Propreté impeccable de la chambre,très bonne literie, petite cuisine avec plaques éléctriques, micro ondes, vaisselle etc.. tout le confort y est, et même un coffre-fort!
Seul regret le wifi est payant...
Pour le petit déjeuner, n'hésitez pas à le prendre dans les cafétérias proches qui proposent des formules pas chères

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Meaux, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Charmant petit hotel, spacieux et lumineux. Sa situation est bien sur son meilleur atout puisqu'il est situé en plein centre de la capitale. Un personnel accueillant et à l'écoute. Pas ou peu de bruit, chambres très propres.
Seul petit hic: les quelques marches à gravir sans ascenseur lorsqu'on débarque ici pour un an avec une valise de 25 kilos...

Astuce pour la chambre : Evitez si vous le pouvez les chambres près des ascenseurs: la petite sonnerie qui annonce l'ouve...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Magnanville
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Pour un weekend de trois jours, ce choix s'est avéré très bon. Très bon accueil du réceptionniste.
Une vaste chambre propre avec coin "cuisine" (évier , deux plaques chauffantes, un petit frigo, un micro-onde) et une grande salle de bains.
Très central et à quelques mètres de la station de métro "Plazza d'Espana" ou de la station de métro "Santa Domingo" (ouverte en journée seulement ).
Nous étions dans une chambre au 7 ème étage qui disposait d'une fenêtre avec deux vitres "double-vitrées" ( bruit très atténué).

Un très bon rapport qualité/prix. A good place at a good price !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avions sélectionné cet hotel de par son prix et sa localisation. Je ne m'attendais pas à avoir un aussi bon rapport de qualité et de services pour ce prix en plein coeur de Madrid. Très pratique d'accès puisque juste à 20 m de la station de métro de la place d'Espagne. Depuis gran via, tout est accessible, que ce soit les transports en commun, les visites touristiques, les magasins, les restaurants. La chambre est grande, nous n'avons pas été incommodé par le bruit de cette rue, et bien qu'il y ait une kitchenette, nous avions tous les services d'un hôtel c'est-à-dire, nettoyage de la chambre, produits pour la douche, tout comme dans n'importe quel hôtel.Le personnel de l'accueil a toujours été agréable et serviable. Si nous devions revenir à Madrid, nous n'hésiterions pas à reprendre cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Tanger (Tanja), Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

on a loger la bas pendant le mois de juillet, cet un aparthotel bien centré, ou on trouve a qlq metre la station du métro, les magasins, les restaus, Plaza de espana, palacio real, meme si on restait tard la nuit on craint pas de perdre le bus ou bien le metro, le personnel est serviable, un hotel propre et trés calme meme si les fenetres sont sur la Gran via a cause du double vitrage on entendait rien,Bref c un hotel que je recommande, un tres bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

En plein centre de Madrid, tout près des magasins (Preciados et Fuencarral), pas loin de plusieurs attractions majeures et à 10 minutes de la Puerta del Sol, l'Espahotel Gran Via 65 est certainement un endroit où je retournerais. Nous avons eu un excellent service à notre arrivée où l'on s'est adressé à nous en français. L'appartement était propre et bien insonorisé. Le seul petit défaut était l'équipement de la cuisinette. Il n'y avait pas de bouilloire, ni de cafetière, ni de grille-pain. Nous avons tout de même été très satisfaits compte tenu du prix que nous avions payé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Espahotel Gran Vía ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Espahotel Gran Vía

Adresse : Gran Via 65, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Restaurant Service en chambre
Classé n°214 sur 458 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Espahotel Gran Vía 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Booking.com, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, HotelsClick, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Espahotel Gran Vía en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Espahotel Gran Via
Aparthotel Gran Via 65 Hotel Madrid
Aparthotel Gran Via 65 Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Espahotel Gran Vía, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.