“Hôtel Zénith” 4 5 étoiles

Classé n°169 sur 458 hôtels à Madrid
Boulazac, France
“Hôtel Zénith”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hôtel très joli, employés très accueillant et polis, chambre spacieuse très propre ainsi que la salle de bain, le seul petit bémol est que la chambre est très mal isolée, en effet, en arrivant on a pu constaté que les voisins était très bruyant (des ébats amoureux) de ce faite on est aller voir l'accueil ils nous ont donner une autre chambre ils ont été très réactif.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Cet hotel nous avait été recommandé en raison de sa proximité avec notre famille à qui nous rendions visite à Madrid. Nous avons été satisfaits de la chambre au niveau de sa propreté et de sa décoration , mais nous n avons utilisé aucun autre service de cet hotel ou nous ne passions que nos nuits.
Un peu éloigne du centre mais avec une station de métro à proximité et une station de bus qui rendent facile l accès à la ville. Quartier calme.
Un rapport qualité prix pour un séjour dans une capitale interressant

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4ème étage donnant sur une petite rue arrière et donc sans passage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Situé dans l'un des quartier les plus chics de Madrid, cet hôtel procure calme et sérénité en particulier pour une famille. Attention le parking devient vite galère puisque vous ne trouverez que 4/5 places au pied de l'hôtel. Pas toujours très simple pour la dépose des bagages.
Le personnel est accueillant, le lieu contemporain, les chambres spacieuses. Jusque là que des bons points. En revanche, l'insonorisation est médiocre et les femmes de chambre n'hésiteront pas à zapper le nettoyage. Ce dernier aspect nous a quelque peu agacé sachant que globalement nous avons été satisfaits pas ce séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Je suis restée 2 nuits en solo dans cet hôtel et j'ai trouvé cela d'un très bon rapport qualité prix. La chambre était design, propre, agréable, la literie bonne. Des produits de bain sont mis à disposition chaque jour (gel douche, shampooing, brosse à dent, dentifrice). La salle de bain dispose d'une baignoire et la douche est bien chaude et a un bon débit. Le wifi est gratuit sans limitation. La température peut se régler facilement grâce à la clim' qui fonctionne bien. Au niveau de la restauration, j'ai trouvé cela très bien également avec des menus entrée / plat/ dessert autour de 15 euros. Simple mais bon.
L'hôtel est à proximité de l'aéroport, environ 15 mn en taxi et à environ 400 m du métro.

Les points négatifs :
- le sol de la salle de bain était en beton ciré, ce qui peut être très tendance mais là, le problème est que le sol était abimé et cela donnait l'impression qu'il n'était pas propre.
- la seule chaine de tv en français était M6 shopping !
- j'ai été réveillée le matin par des chiens qui aboyaient

A part ça, je recommande cet hôtel qui a un niveau de prix très correct. J'ai payé 180 euros, pour 2 nuits, 2 petis déjeuners, 1 déjeuner, 1 diner.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

pour couple qui cherche à loger en dehors du centre au calme dans banlieue bourgeoise et calme, à 400 m du métro
très confort et magnifique chambre

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

3 jours passés dans cet hôtel choisi pour sa proximité avec l'aéroport et son prix. Proche de la station de Métro Esperanza, vous descendez en centre ville très facilement.
Chambre spacieuse, bien équipée, propre, petit déjeuner buffet complet, wifi gratuit dans tout l'hôtel, conciergerie bagages, grand lit, quartier très calme, parle anglais et un peu français.
Bémol : fenêtre verrouillée pour ne pas l'ouvrir, mal insonorisé,pas de restaurant et de room service le week-end (petit déjeuner ok). Une seule chaîne française : M6 boutique !.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

- Mise à part la chambre qui est propre et accueillante,
- l'hôtel est très mal situé (certes près de l'aéroport) mais loin de toutes commodités,
- il n'y a aucun service dans l'hôtel (pas de pdj, pas de piscine, pas d'info touristique, pas d'accueil pour un 4 étoiles, il faut aimer porter ses bagages sur le dos...),
- petit ascenseur (et beaucoup d'escaliers: HANDICAPES S'ABSTENIR car pas de rampe d'accès),
- personnel désagréable et peu avenant (hispanophone seulement et anglais médiocre)

Bref pas terrible du tout!! Préférer les4 étoiles près du parc Retiro ou vers le quartier Opéra.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Beaucoup trop de' choses, voir le commentaire
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Zenit Conde de Orgaz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Zenit Conde de Orgaz

Adresse : Avda Moscatelar 24, 28043 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
N°100 des hôtels de luxe à Madrid
N°104 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Zenit Conde de Orgaz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Prestigia, HotelsClick, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zenit Conde de Orgaz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zenit Conde Orgaz Hotel
Hotel Zenit Conde De Orgaz Madrid
Zenit Conde De Orgaz Hotel
Zenit Conde Orgaz Madrid
Hotel Zenit Conde Orgaz Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zenit Conde de Orgaz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.