“Pas digne d'un 4*” 1 5 étoiles

N° 276 sur 453 hôtels à Madrid
Valence, France
“Pas digne d'un 4*”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

nous avons séjourné dans cet hotel pour 2 nuits (environ 130eu/nuit) et le standing de l'hotel n'est pas au RV. le lit n'est en fait qu'un matelas à ressort sur un basic sommier metallique. on ne s'attend ps vraiment à ca pour un séjour surprise en 4*... très décue de la prestation de l'hotel globalement. la chambre et spacieuse mais donnait sur un vis a vis sur un immeuble, donc superbe vue... et sans parler de l'insonorisation plus que mauvaise ds chambres. Enfin, 1 chaine francaise (infos 24/24) et si on veut une autre chaine du cable en anglais, faut compter 14eur/jour de plus pour le service. la station de métro n'est pas loin, mais on n'est pas ds le coeur de la ville. c'etait mon 2eme séjour à Madrid et je n'irai plus jamais ds cet hotel. il s'agit d'un top secret hotel, mais si j'avais su...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Année 2006 pour le séjour, super hôtel, grand luxe et bon prix.

Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
East Midlands UK
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Personnel amical et serviable à la réception et la chambre était spacieuse et propre.
L'hôtel est proche de la station de métro El Carmen, ligne 5, et pratique pour la Gran Via.
Inconvénients : je pouvais entendre les voisins, il était permis de fumer dans le bar et le restaurant - pas terrible pendant que j'étais en train de manger et l'accès à Internet était cher - 8 euros pour 45 minutes.

Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel l’année dernière en mai et j’ai trouvé qu’il était très chaleureux et qu’il possédait des chambres de qualité ainsi qu’une belle salle à manger. Je n’ai pas mangé à l’hôtel mais je peux sans aucun doute vous recommander le petit déjeuner !

Il est très bien situé pour ceux qui veulent rester à proximité de l’aéroport pour un voyage à venir mais qui ne veulent pas être trop loin du centre-ville.

J’avais mon équipement avec moi et le personnel m’a autorisé à filmer pour réaliser une visite virtuelle. Pour ceux d’entre vous qui envisagent de séjourner dans cet hôtel, regardez ce que ça donne !

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2006

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel en décembre. C’était un hôtel vraiment charmant, propre et moderne. Le personnel de la réception était extrêmement serviable et n’a pas fait d’histoires quand nous avons demandé à changer de chambre (notre première chambre étant à côté d’une blanchisserie assez bruyante). Il est situé juste à côté de la station de métro Carmen ou un 5 minutes de marche de la station Ventas et du Bullring.
Nous n’avons pas mangé à l’hôtel même si le restaurant avait l’air délicieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Rafaelhoteles Atocha
N° 211 sur 453 à Madrid
NH Madrid Ventas
N° 165 sur 453 à Madrid
Ibis Budget Madrid Centro Las Ve...
N° 113 sur 453 à Madrid
Barrio de Salamanca
Hotel Zenit Abeba
Hotel Zenit Abeba
N° 176 sur 453 à Madrid

Vous connaissez Rafaelhoteles Ventas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rafaelhoteles Ventas

Adresse: Alcala 269, 28027 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°155 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rafaelhoteles Ventas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Cancelon, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rafaelhoteles Ventas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rafael Ventas Hotel Madrid
Hotel Ventas Madrid
Rafaelhoteles Ventas Madrid
Rafaelhoteles Ventas Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rafaelhoteles Ventas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.