“Très bon hôtel de Madrid, face au palais royal” 4 5 étoiles
Avis sur Principe Pio Hotel

Principe Pio Hotel a été ajouté à vos Favoris
Principe Pio Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cuesta de San Vicente 14, 28008 Madrid, Espagne (Centro)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 200 sur 456 hôtels à Madrid
Voiron
“Très bon hôtel de Madrid, face au palais royal”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Cet hôtel, idéalement situé au coeur de Madrid, en face du palais royal, nous a permis d'explorer Madrid. Nous mettions en général entre 5 et 30 min à pied pour rejoindre les différents sites de Madrid. L'accueil de l'hôtel est satisfaisant, avec des réceptionnistes parlant espagnol, anglais et un peu le français. La vue de notre chambre donnait sur le palais royal, c'était splendide. Nous avions un bon accès à Internet depuis nos smartphones, dans la chambre. Certains clients s'étaient plaints sur ce site du bruit occasionné par la grande route juste en face de l'hôtel; nous n'en avons pas été dérangés. Seul point négatif: le petit-déjeuner était correct mais sans plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel très bien situé pour visiter madrid! Palais royal en face!!! Accueil sympa.
Accès internet.
2 ascenceurs, téléphone gratuit d'une chambre à l'autre. Télévision avec chaines espagnoles.
Ménage tous les jours, changement des serviettes. Produits de toilettes renouvelés.
Petit cadeau très sympa pour le 31 décembre: 12 grains de raisin posés sur le lit, joli surprise!

Ensemble assez "vieillot", vieille déco, vieux meubles, salle de bain à l'ancienne. Mais literie confortable.
Par contre on entend tout chez les voisins et les espagnols parlent fort !!!
Baignoire super agréable!

Attention vous ne pouvez pas régler le chauffage (en hiver), il est automatique entre 22h et minuit et entre 6h et 9h (environ) et pour nous il faisait trop chaud !!! Donc chauffage et fenetres ouvertes en début de nuit!

Je n'ai pas testé la restauration.

Résumé: hôtel de niveau moyen, parfait pour visiter toute la journée et y rentrer dormir!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
nancy france
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

merci encore c'est la premiére fois que je vois un aspect interressant pour la communication- internet
dans un espace confidentiel et néanmoins stylé
le relationnel est certainement une valeur SURE plus que le" BLING-BLING"
(les sols sont difficiles à entretenir une fois recouverts de moquette)

• Séjour du mai 2011
COURDIMANCHE
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Hôtel idéalement placé avec bus au pied de l'immeuble. Le personnel d'accueil était impeccable malgré notre connaissance approximative de l'espagnol. Le Wifi était pas terrible dans les chambres, on a dû se rabattre sur les PC fixes mis à disposition dans l'hôtel. Sinon salle de bain : OK, coffre-fort : OK et lit : OK sauf le couvre-lit troué lol

• Séjour du mai 2011
J_Thomson23, Director de Relaciones con Clientes de Principe Pio Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2011
Cher client,

Merci de votre séjour à l'Hôtel Principe Pio et d'avoir pris un petit moment d'écrire un commentaire. Les suggestions et compliments de nos clients sont très importants pour nous car ils nous permettent d'offrir le meilleur service possible.

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes en matière de connexion à Internet; sachez que nous sommes en train de changer de fournisseur. En tout cas, nous disposons d'un centre d'affaires à titre gracieux pour les hôtes de l'hôtel.

Encore une fois, nous nous excusons pour tout désagrément et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Madrid.

Avec nos meilleures salutations,
Hotel Principe Pio
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Très bien situé, 5 min du métro et proche du centre. Situé au dessus d'une avenue très bruyante. heureusement pour nous, nous étions au bout de l'hôtel donc calme, mais pas une belle vue. Ensemble très vieillot. le personnel ne parle pas français. Chambre assez spacieuse, sdb propre, pas trop regarder sur le reste du ménage.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Chaville
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Bonjour, cet hotel ne mérite pas ses 3 étoiles. Les chambres bien que spacieuses, sont d'une propreté très douteuse, quant aux parties communes nous n'avons pas de doute : elles sont sales. Enfin si cela ne vous decourage pas, n'oubliez pas votre shampoing.... Sinon l'emplacement est tout à fait correct pour visiter Madrid.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2008

Nous avons été ravi de séjourner dans cet hotel pendant notre long week end à Madrid.
L'hotel est très bien situé , proche de la place d'espagne, donc commode pour les transports (métro, bus) .
De plus, l'hotel est à deux pas du palais royal (une merveille) 5min à pied, et pas loin d'un quartier trés sympa.(resto, pub, discotheque).idéal pour rentrer le soir sans frais supplementaires.
Nous avons été ravi aussi de notre chambre, très propre avec des lits très confortables.
De plus l'hotel subit qq travaux qui pourront encore l'améliorer.
Nous conseillons cet hotel.

Le seul bémol: Faire attention aux chambres qui donnent sur la route!!!qq peu bruyantes. c le charme de madrid.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Principe Pio Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Principe Pio Hotel

Adresse: Cuesta de San Vicente 14, 28008 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
N°127 des hôtels familiaux à Madrid
N°130 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Principe Pio Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Principe Pio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Principe Pio Madrid
Madrid Principe Pio Hotel
Principe Pio Hotel Madrid
Principe Pio Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Principe Pio Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.