“Spacieux, calme et propre” 4 5 étoiles

Aparthotel Quo Eraso
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Ardemans 13 | Esq Eraso 7, 28028 Madrid, Espagne   |
N° 316 sur 453 hôtels à Madrid
Santa Cruz, California
“Spacieux, calme et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2007

Nous avions réservé à cet hôtel car il était près des gens auxquels nous allions rendre visite. Il est à quelques stations de métro du principal quartier touristique, mais nous avons trouvé le quartier tranquille, calme la nuit, et distrayant en journée.

Nous avions pris une chambre triple, avec un lit pliant assez grand pour deux enfants. C’était un appartement très grand, surtout par rapport à la taille des chambres en Europe. L’équipement de la cuisine était assez restreint, mais de toute façon, nous avions juste besoin d’un endroit où préparer nos sandwichs.

Tout était neuf et d'une propreté irréprochable. Les réceptionnistes n’étaient pas spécialement sympas, mais parlaient un peu anglais et étaient disponibles quand nous avions besoin d’eux.

Côté négatif, c’est vrai qu’il n’y a pas de lumière dans les couloirs, il faut l’allumer en passant, et que la musique qu’ils y passent est horrible.

Madrid
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2006

Mon ami et moi, on a dormi juste une nuit à cet hôtel, après avoir réalisé que nous n’avions pas réservé assez longtemps dans notre hôtel initial. Au téléphone, ils étaient charmants, mais à notre arrivée, ils ont été plus que désagréables, daignant à peine s’occuper de nous.

La chambre était belle, bien équipée et propre, et il y avait une station de métro juste à côté, mais on n’y retournera pas, rien qu’à cause du personnel et de cette musique d’ambiance qu’ils passent en permanence dans les couloirs et les ascenseurs !

London
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2006

Après avoir lu certains commentaires, nous étions de plus en plus angoissés au fur et à mesure qu’approchait la date de notre séjour à cet hôtel, mais en arrivant, nous avons été ravis en voyant notre chambre, propre et assez luxueuse.

Le personnel était extrêmement sympa et serviable. Comme nous n'y étions que pour le week-end, nous voulions en profiter au maximum, aussi nous avons vraiment apprécié leur aide et leurs bons conseils.

Nous n’avons pas tellement fait la cuisine (surtout parce que Madrid n’est pas une ville chère par rapport à d’autres), mais c’est vrai qu’il y avait un ou deux supermarchés à proximité et aussi des fast-foods où, je dois l’avouer, nous avons fait quelques incursions.

Quand nous mettions l’écriteau "Prière de ne pas déranger", le personnel nous laissait tranquilles, mais pensait quand même à venir changer nos serviettes plus tard dans la journée, c’était sympa de leur part. Le dernier jour, ils nous ont gardé nos bagages, ce qui nous a bien rendu service car notre avion ne décollait que le soir.

C’est un bon quartier, de temps en temps on entendait le bruit de la circulation, mais dans l’ensemble, c’était très calme.

Je recommande vraiment cet hôtel si vous rechechez un hôtel situé près d'une station de métro et qui soit plus rentable, tout en ayant quand même le confort d'un hôtel habituel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
La Latina
Apartamentos Juan Bravo
N° 142 sur 453 à Madrid
Sercotel Togumar
N° 230 sur 453 à Madrid

Vous connaissez Aparthotel Quo Eraso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Quo Eraso

Adresse: C/ Ardemans 13 | Esq Eraso 7, 28028 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre
N° 316 sur 453 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Quo Eraso 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Venere, EasyToBook, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Quo Eraso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Quo Eraso Hotel Madrid
Hotel Madrid Aparthotel Quo Eraso
Madrid Hotel Aparthotel Quo Eraso
Hotel Aparthotel Quo Eraso Madrid
Aparthotel Quo Eraso Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Quo Eraso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.