“sur la gran vía” 4 5 étoiles

N° 151 sur 453 hôtels à Madrid
Liège, Belgique
“sur la gran vía”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

chambre correcte " bruit circulation ". Emplacement sur la grand via génial pour visiter le centre de Madrid sans devoir prendre le métro. Ne pas déjeuné a l'hôtel car cher et pas terrible, alors que a quelque pas déjeune typique de Madrid " las porras " a gouter

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Nunavut, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

En plein centre de la ville, personnel extrêmement aimable, A/C, TV (avec quelques chaînes internationales), minibar, chambres assez spatieuses, Wi-Fi et ordinateur gratuits, salon bar à côté de la réception. Petit déjeuner à 15€ (non compris).

Séjour du août 2012 - voyage en famille
bxl
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Bien qu'étant dans le milieu de l'HORECA et ayant déjà vu beaucoup d'hôtels, j'ai rarement vu un service aussi nul!!
A notre arrivée (13h45) nous nous attendions à pouvoir occuper la chambre directement malgré notre quart d'heure d'avance. Malheureusement la chambre n'était pas encore libre, nous nous disons que c'est normal et que dans la demi heure nous allons pouvoir y accéder mais on nous dit qu'elle sera prête dans l'heure... une heure après nous attendons toujours... finalement la chambre n'a été disponible qu'à 16h soit 2h15 d'attente... pour moi ce n'est pas le plus scandaleux. Ce qui nous a le plus choqué c'est le fait que l'hôtel ne nous propose rien en attendant! Même pas un verre d'eau!
Quand nous avons enfin pu occuper notre chambre (celle avec terrasse), ce fut bien décevant. nous avons déjà pu chercher comment y accéder car la réceptionniste n'a pas fait son travail et il faut passer par une porte donnant vers l'extérieure pour arriver à la chambre.
Dans la chambre nous nous disons enfin!! Malgré le temps d'attente qui nous le pensions avait été utilisé pour le nettoyage de la chambre, il y avait encore de la poussière sur les tables de nuit et le miroir de la salle avait encore des traces de dentifrice. Les murs étaient également sales avec un nombre incalculable de traces diverses.
Nous nous réjouissions de pouvoir profiter de la terrasse pour manger au soleil mais le seul fait d'avoir seulement un vielle table et deux chaises ne rendait pas cela très attrayant. Il est également non recommander d'y aller avec des enfants car une prise ou lampe dans le mur n'était plus là et seul les fils dépassaient..
Bref après une nuit très peu reposante à cause du bruit de la rue, nous nous rendons au petit déjeuner. Déjà l'arrivée au restaurant ce fait par une petite "barrière"... pas très accueillant.. et ensuite, les serveuses se rhabillent en salle. Pour nettoyer les tables bien évidement elle ne ramassent pas les miettes avec une lavette mais elles mettent tout par terre.. De plus, il faut demander pour qu'elles réassortissent le bacon, les oeufs, ect...
Ha oui, j'avais oublié, la façade de l'hôtel est en rénovation donc la vue en est magnifique (pub pour un téléphone)

Morale du jour: "l'habit ne fait pas le moine" donc un classement 4* peut en cacher seulement 2.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Pour notre deuxième séjour nous avions choisi une chambre avec terrasse .
La chambre donne sur la petite rue derrière l'hôtel et non pas sur gran via donc plus calme.
La chambre est grande propre ,belle salle de bain.
Terrasse agréable et grande ,hélas aucun effort d'aménagement.Une table ,2 chaises et basta.
Avons voulu prendre le petit déj sur la terrasse au soleil le matin ,hélas on nous a demandé 45 minutes d'attente pour être servi....
Manque de personnel?
Autrement rien de plus que sur mon commentaire précèdent.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Très bien placé le centre ville en plein centre ville si l'ont veut accéder au centre ville à pied
Boutiques, Restaurants, bars tout est à proximité
Personnel très pro
Petit Déjeuner très bien choix et qualité
Bar sympa
Seul hic le parking est nul part ou se garder pour décharger les bagages
Cet hôtel mérite ses 4 étoiles

• Séjour du mars 2011
biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Situation de premier ordre.Sur Gran via ,à 2minutes à pieds , de la Puerta del Sol.
Nombreux restaurants à tapas dans un rayon de 5 minutes à pieds.
Le coeur de la capitale Espagnole aux pieds du H10 Villa de la Reina.
Chambre et literie parfaite.Petit déj très bien.
Un hôtel 4* sans problème pour l'espagne surtout pour le prix.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Excellent hotel, chambre triple avec vue sur la rue magnifique (5eme etage), la situation est ideal pour se balader car il est a 50metres du metro granvia et 40 en metro de l'aeroport pour 2 euros. Domage qu'il n'y est pas de restaurant pour le repas du soir. C'est avec un immense plaisir que nous y retournerions.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez H10 Villa de la Reina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Villa de la Reina

Adresse: Gran Via 22, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Chueca
N°93 des hôtels de luxe à Madrid
N°116 des hôtels familiaux à Madrid
N°129 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Villa de la Reina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Villa de la Reina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
h10 Villa De La Reina Madrid
Hotel Villa De La Reina Madrid
Villa De La Reina Madrid
Hotel h10 Villa De La Reina Madrid
h10 Hotel Madrid
h10 Villa De La Reina Hotel Madrid
h10 Hotel De La Reina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Villa de la Reina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.