“Agréable, propre et efficace” 4 5 étoiles

H10 Villa de la Reina a été ajouté à vos Favoris
H10 Villa de la Reina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via 22, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
Classé n°155 sur 455 hôtels à Madrid
“Agréable, propre et efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous étions deux dans cet hôtel pour une nuit au début de mois d'Août. La chambre était très agréable, calme, fonctionnelle et propre. L'hôtel est bien situé, proche d'une station de métro et facilement accessible depuis l'aéroport. On ne demandait pas plus pour ce court passage à Madrid!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Il y a un problème de fuite d'eau dans la chambre 110. Nous somme restés deux nuits dans cet hôtel. La première nuit, tout avait l'air de bien marcher. La deuxième nuit, à minuit, quand le locataire de la chambre à l'étage au dessus a pris sa douche, l'eau a commencer à tomber du plafond en averse. Nous avons appelé la réception. Le réceptionniste est monté dans la chambre avec un escabeau et plein de serviette. Il a ouvert le faux plafond et a enlevé un tas de serviettes (sales "moisies" et toutes trempées d'eau). Le fait qu'il y a des serviettes dans le faux plafond, c'est que ce problème de fuite d'eau est connu, mais n'a jamais été traité. Le fait que les serviettes soient moisies, indique la mauvaise qualité d'air qu'on étaient en train de respirer pendant la nuit sans le savoir. Heureusement qu'on n'était pas allergique. Mais pour un hotel 4* étoiles, je trouve que le fait de nous louer cette chambre était scandaleux. Ils n'ont même pas proposé des dédommagement ou au minimum un changement de chambres alors que l'hotel n'était pas plein. En plus, ce qui était hyper-dangereux, c'est que l'eau qui tombait du plafond, touchait le boîtier électrique de la chambre (en bois). Il est isolant certes, mais il n'est pas étanche, il y avait donc un risque d'incendie si l'eau rentrait à l'intérieur du boîtier.

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 110.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

1. Localisation parfaite
2. chambre minuscule
3. fuite d'eau dans la climatisation à 01h du matin (système de ventilation et d'évacuation inexistant: serviettes mises par l'hôtel dans le coffre de la climatisation pour cacher l'eau sortant de la climatisation et pouf à 01h du matin, une inondation dans la chambre car les serviettes sont trop pleines !!!!)
4. Petit déjeuner correct
5. vis à vis catastrophique avec la calla de la reina

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Bien situé dans Madrid, comme beaucoup d'autres, cet hotel se targue de 4 étoiles, mais nous n'avons pas eu l'occasion de les trouver... notre chambre ressemblait plus à une chambre de bonne aménagée... climatisation plutôt bruyante... vendue avec un pèse personne dans la chambre et une boisson d'accueil auxquels nous n'avons pas eu droit non plus... grosse déception, sauf pour le petit dejeuner qui est plutôt sympa, mais qui ne suffit pas à rattraper le reste...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un bâtiment d'époque dans un état exceptionnel, un hôtel proche de tout et pour les amateurs de jeux, il se trouve à côté du nouveau casino de Madrid.(www.casinograndvia.es).

Petite remarque pour la chambre 104 : l'impossibilité d'ouvrir une fenêtre, mais cela n'est pas dérangeant car en Espagne on vie dehors !!!

Madrid une ville et un métro d'une propreté irréprochable.
Une ville ou l'on ne sent pas l’insécurité.
Une très belle découverte.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Donostia
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Bon emplacement, personnel charmant, chambre petite mais propre et fonctionnelle, TV avec quelques chaînes internationales, grande salle de bain, petit-déjeuner à 15€ pour deux personnes (mais le jus d'orange naturel coûte 4€ : toutefois, nous avons été invités, pour nous compenser pour le fait qu'aucun des ascenseurs ne fonctionnait).

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Voilà un très bon choix pour résider quelques jours au centre de Madrid. A partir de l'hôtel, il est possible de visiter un bon nombre de sites, sans devoir utiliser les transports en commun. Si vous devez aller plus loin, une station de metro se trouve juste à proximité. Cet établissement est de bon confort, belles chambre rénovées, bonne isolation également côté rue, malgré un gros traffic. Le service du petit-déjeuner est très complet, mais la salle un peu trop petite pendant les heures d'affluence. Mention spéciale service à la demoiselle qui nous a amené à notre table une veste et un pull over que nous avions oublié au bar la veille, en fin de soirée! Bravo, ce sont ces petits gestes qui font les bonne maisons. Le personnel est très souriant, nous avons pu le constater tout au long de notre séjour de 3 nuits. Nous avons séjourné à 8 personnes (avec des ados), et chacun a apprécié le lieu. Nous vous le conseillons.

Astuce pour la chambre : Pour la vue, c'est du côté de la Gran Via.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez H10 Villa de la Reina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Villa de la Reina

Adresse: Gran Via 22, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
N°94 des hôtels de luxe à Madrid
N°112 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Villa de la Reina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Cancelon, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Villa de la Reina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
h10 Villa De La Reina Madrid
h10 Hotel Madrid
Hotel Villa De La Reina Madrid
Villa De La Reina Madrid
Hotel h10 Villa De La Reina Madrid
h10 Villa De La Reina Hotel Madrid
h10 Hotel De La Reina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Villa de la Reina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.