“Très moyen” 2 5 étoiles

N° 158 sur 456 hôtels à Madrid
Switzerland
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2006

C’est un hôtel très moyen – les chambres sont très petites, le papier peint se décolle des murs, les salles de bains sont minuscules, il y a des rideaux bizarres qui vont jusqu’à mi-hauteur des fenêtres, l’air conditionné ne marche que lorsque la clé est dans la serrure – pas terrible vu la chaleur qu’il fait à Madrid.

Il n’est pas cher, mais je suis sûr qu’on peut trouver un bien meilleur rapport qualité/prix à Madrid.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2006

L'hotel est très bien situé et la chambre était décorée avec gout, malheureusement cette chambre double était minuscule, les feneêtres (translucides plutôt que transparentes) donaient sur une coure intérieure très étroite et il n'y avait donc pratiquement pas de lumière du jour. Il n'y avait pas une seule chaise, pas de placard , pas de tiroir, pas de cintre, ni même une patère pour accrocher un vêtement. Je n'y ai séjourné que deux nuit et cela m'a suffit, de plus heureusment que j'étais seul dans cette chambre double ( c'était la chambre 207, qu'il faut donc éviter à tout prix).

Spain
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2006

On y est allés la semaine dernière, ils nous ont donné une très belle chambre au premier étage.

Mais on n’a pas tardé à s’apercevoir qu’il n’y avait pas de double vitrage, car on n’a pas fermé l’œil de la nuit !!

A la réception, ils n’ont pas pu nous donner de meilleure chambre et on a fini dans une chambre sur cour avec des fenêtres en verre cathédrale. Entre cette chambre et la salle du petit déjeuner au sous-sol, on avait quasiment l'impression d'être en prison! Je suis étonnée que personne n’en ait parlé dans les commentaires précédents.

Le petit déjeuner était bon et l’emplacement excellent, mais tous les hôtels du voisinage avaient un double vitrage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez H10 Villa de la Reina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Villa de la Reina

Adresse: Gran Via 22, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Chueca
N°97 des hôtels de luxe à Madrid
N°120 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Villa de la Reina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, LateRooms, Prestigia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Villa de la Reina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
h10 Villa De La Reina Madrid
h10 Hotel Madrid
Hotel h10 Villa De La Reina Madrid
Villa De La Reina Madrid
Hotel Villa De La Reina Madrid
h10 Villa De La Reina Hotel Madrid
h10 Hotel De La Reina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Villa de la Reina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.