“très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Francisco I
2.0 sur 5 Hôtel   |   c/ Arenal,15, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
Classé n°20 sur 458 hôtels à Madrid
Annonay, France
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

80 € petit déjeuner compris (a volonté et beaucoup de choix)
situation parfaite pour visiter Madrid (3 mn station métro et le coeur de la ville à pieds)
belles prestations
literie super
propreté impeccable
Chambre coté rue piétonne un peu bruyant le week end mais les Madrilènes vivent la nuit ...!

Astuce pour la chambre : Chambres coté cour a privilégier
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

La localisation, le service, la propreté et le prix font de cet hôtel le premier choix pour votre séjour à Madrid. L'hôtel est localisé sur une rue piétonne entre la Plaza Mayor, la puerta del sol et le palais royal, à deux pas du métro Opera et du métro Sol, vraiment le centre touristique, tout ce fait à pied, les bus touristiques passe à coté, les restos ... Il faut se méfier mais il y en a de très bons. Les responsables de l'hôtel son serviables, ils nous ont prêtés gracieusement un convertisseur 220/110 Volts pour la durée de notre séjour. Le bémol, il faut gravir une demie étage dans les escaliers pour accéder à la réception et une autre demie étage pour avoir accès à l'ascenseur et finalement une étage complète pour accéder à la salle du petit déjeuner ( 5 au 6 e étage). Notre chambre triple était grande, moderne et propre, nous avons étés ravis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
montreal, canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Superbe hôtel au coeur du Vieux Madrid. Service excellent. Toujours un bon accueil. Notre chambre était tellement confortable à l'arrière donc aucun bruit de la rue et spacieuse. Grande salle de bain moderne. Le personnel parle bien anglais toujours disponible pour vous servir. Ils nous ont trouvé un transport pour l'aéroport des plus confortable nous étions 3 adultes avec de nombreux bagages. Je recommande fortement ne pas se laisser avoir par le nombre d'étoiles dans mon coeur il en mérite plus.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel et je peux que le recommander. Le buffet du petit déjeuner est vraiment bien. Sa situation est parfaite pour la visite de la ville. Le personnel a été très serviable. Nous sommes arrivés le matin tôt et nous avons déjà pu avoir notre chambre. C'est sûr, si j'y retournerai! Les chambres sont très bien équipées et modernes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Idéalement situé pour découvrir la ville à pied, dans une rue piétonne proche de la station de métro Opera, de la plaza mayor, de la puerta del sol, du palais royal, accessibles en quelques minutes. Nombreux restaurants dans le quartier. Parfait également pour la visite des principaux musées et le shopping . Belle chambre rénovée (n°113). Petit bémol dans cette description idyllique... cette chambre située au 1er, donne sur la rue animée jour et nuit, ça surprend la première nuit, ensuite on s'habitue (ou pas). Literie correcte sauf le lit d'appoint trop dur. Demande d'un extrabed à la réservation mais 2 lits jumeaux. Sinon très bien. Le tarif est également attractif.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Chambres tres bien, salles de bains modernes. Hyper centre. Calme malgre sa situation. Excellent rapport qualite prix. Personnel attentif. Petit dejeuner correct. Nombreux restaurants a proximite. Ideal pour visiter Madrid

bidart
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Idéalement situé dans le vieux Madrid à deux pas de la Puerta del sol et de la Plaza mayor, entre deux stations de métro, dans une rue piétonne animée, (certains diront bruyante mais c'est l'Espagne et le cœur de Madrid !) chambres spacieuses et de design moderne, fonctionnel et de bon goût, équipements de qualité, accueil chaleureux et attentif, bref l'Espagne qu'on aime. Muchas gracias et hasta luego !.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Francisco I ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Francisco I

Adresse : c/ Arenal,15, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels romantiques à Madrid
N°28 des hôtels familiaux à Madrid
N°48 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Francisco I 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotelopia, LogiTravel, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Francisco I en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Francisco Madrid
Francisco Hotel Madrid
Madrid Hotel Francisco i
Francisco Logement
Francisco i Hotel
Francisco i Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Francisco I, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.