“Hotel bien placé et bonne déco” 4 5 étoiles

Miguel Angel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Miguel Angel Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Miguel Angel 31, 28010 Madrid, Espagne   |
Classé n°293 sur 455 hôtels à Madrid
“Hotel bien placé et bonne déco”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'hotel possède un deco sympa une sorte d'art deco à l'espagnol et un bar "so british". Au printemps et en été il faut prevoir un dejeuner dans son grand jardin. Le personnel est très bien. Surtout la serveuse au petit dejeuner qui a eu le sourrire toute la semaine. La déception vient du spa... assez chère pour ce qu'il propose 20€ par séance. Par contre la salle de fitness est gratuite. Grosse déception le centre de soin et massage : deco inexistante, il fait froid dans les salle pas vraiment digne d'un cadre 5*

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
OnlineManagerHMA, Online Manager de Miguel Angel Hotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris un momento pour laisser votre commentaire à propos de l’Hôtel Miguel Ángel sur TripAdvisor.
Nous regrettons que les installations du Spa n’aient pas été à la hauteur de vos espérances. Nous transmettrons votre commentaire à l’entreprise qui gère le Caroli Health Club pour qu’elle puisse en tenir compte dans le processus d’amélioration continue de ses services.
Nous voudrions égalemment vous remercier pour vos commentaires positifs sur notre équipe du petit-déjeuner et la plaisante description que vous avez faite de notre Hôtel.
Nous espérons pouvoir vous revoir à l’Hôtel Miguel Ángel lors de votre prochaine visite à Madrid.
Cordialement.

• Suédois en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

hotel bien placé, tres bonne literie, les chambres sont un peu petite pour un 5 etoiles mais tres propres, notre chambre avec vu jardin tres calme, petit dejeuner tres complet avec bon jus d'orange. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Les chambres cote jardin sont tres calmes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor à propos de l’Hôtel Miguel Ángel.
Nous nous réjouissons de savoir que nos chambres et notre service client vous aient satisfait.
Nous espérons pouvoir vous revoir bientôt à l’Hôtel.
Cordialement.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Bien situé dans Madrid, et à seulement 20 min de l'aéroport: idéal pour des déplacements pro.
Bel hôtel dans l'ensemble, chambre et salles de bain spacieuses.
Personnel à l'écoute et très sympathique.
Room service impeccable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
OnlineManagerHMA, Online Manager de Miguel Angel Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur Tripadvisor à propos de l’Hôtel Miguel Angel.
Nous nous réjouissons de savoir que votre séjour vous a satisfaite et que, autant nos installations ainsi que nos services ont été à la hauteur de vos espérances.
Encore une fois, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à améliorer le service et l’attention que nous portons à nos clients.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Madrid.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est agréable (un très beau jardin ou un restaurant et installe en été), les chambres relativement calmes, même si au premier étage j'ai été réveillée par les sirènes de la police dans la rue, mais je n'ai pas entendu mes voisins de chambre. Fait suffisamment rare pour être signalé!
Je n'ai pas dîné ni pris le petit déjeuner a l'hôtel (20€ le petit déj quand même!), je suis allée dans une rue derrière, dans des petits trucs ou personne ne parlait anglais, mais sympas quand même.
Je regrette que le spa soit payant (20€ et un bonnet de bain est a prévoir sinon il faut l'acheter 10€... Ou alors prendre son bonnet de douche, look assuré!), vu le prix de la chambre et que ma chambre n'ait eu que 2 lits simples plutôt qu'un grand lit double.
En revanche l'hôtel est juste a la sortie de la bouche de métro il faut 30mn depuis l'aéroport seulement.

• Séjour du septembre 2013
OnlineManagerHMA, Online Manager de Miguel Angel Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Chère cliente,

Merci beaucoup pour votre commentaire à propos de l’hôtel Occidental Miguel Angel sur Tripadvisor.
L’hôtel met à disposition de ses clients son centre de fitness sans coûts additionnels, quant à l’accès au Spa Caroli Health Club, il coûte 20€ par personne pour les clients de l’hôtel et leur permet de profiter du circuit hydrothérapie.
Encore une fois, nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Madrid.
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Cet hotel a eu son heure de gloire mais aurait besoin dun serieux rafraichissement! La literie est bonne, on y dort bien au calme bien qu etant en centre ville mais l hotel est vieillot et aurait besoin de travaux de remise auxnormes actuelles pour justifier les 5 ėtoiles!

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
OnlineManagerHMA, Online Manager de Miguel Angel Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher visiteur
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à tripadvisor concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Les remarques de nos clients, nous aident à améliorer la qualité du service délivré et nous permettent de nous rendre compte des améliorations à faire.
Je tiens aussi à vous présenter mes excuses, car comme vous dite nous devons faire quelques travaux d’amélioration avec notre mobilier et l’ensemble de la décoration de l’hôtel. Maintenant, nos avons investie dans l’ensemble de notre établissement et il y a des chambres qui sont rénovées.
Je désire que a votre prochain séjour à Madrid vous pouvez être a une des cette chambres.

Je vous prie d'agréer, Cher Monsieur, l’expression des mes salutations distinguées.
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Séjour du 2 au 5 mars. Assez bonne situation géographique (30mn du centre à pied) mais surtout à 20m du métro très pratique et propre à Madrid avec un coût limité. N’hésitez pas à l’emprunter. En 30mn vous êtes à l’aéroport pour un peu plus de deux euros (un ticket + un supplément), aucun intérêt de prendre le taxi.
L’hotel est correct mais ce n’est pas un 5*. Le hall est majestueux mais le mobilier est en effet d’époque. Cela a son charme fauteuil en cuir d’époque et canapé usé. En revanche, le petit jardin à l’extérieur est charmant et doit être très agréable dès les premiers beaux jours. Les chambres sont de taille modeste mais très correctes avec un grand lit, une salle da bain en marbre, TV écran plat. Nous n’avons eu aucune déconvenue contrairement à d’autres. Nous avons seulement du réclamer les sorties de bains à l’accueil. L’hôtel était calme, seul bémol un peu de bruit au niveau de la chambre, malgré deux fenêtres, qui donnait sur rue. Le petit déjeuner sous forme de buffet était copieux (sucré, salé, salade de fruits frais) manque un vrai jus d’orange pressé. Nous n’avons pas profité du spa ni de la piscine (prévoir un bonnet même pour les hommes) car les horaires d’ouverture sont de fait dans la journée que nous avons consacré aux visites. Naturellement nous n’avions pas payé le prix affiché (excessif) mais à moins de 150€ avec le petit déjeuner pour deux c’est à mon avis un bon rapport qualité. A recommander pour visiter Madrid j’y retournerais volontiers.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
, Online Manager de Miguel Angel Hotel, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Les remarques de nos clients, nous aident à améliorer la qualité du service délivré et nous permettent de nous rendre compte des améliorations à faire.

Je tiens aussi à vous présenter mes excuses, car comme vous dite nous devons faire quelques travaux d’amélioration avec notre mobilier et l’ensemble de la décoration de l’hôtel. Nous attendons le moment de pouvoir investir dans l’ensemble de notre établissement.

J’espère que lors de votre prochain séjour le Jardin sera ouvert pour pouvoir en profiter. N’hésitez pas à nous contacter directement si vous planifiez un autre séjour à Madrid

Bevaix, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons séjourné du 10 au 13 février dans cet hôtel qui est situé entre la place Cibeles et le stade Santiago Bernabeu (2km). Tout peux se faire à pied et bus, métro (50 mètres de l'hotel) ou en taxi. Les taxis sont très nombreux a Madrid donc aucun problème pour en trouver n importe ou et a n'importe quelle heure. Il faut compter en taxi 25 euros pour se rendre a l aéroport en 20 minutes environ. Pour rejoindre de l'hôtel a la place Del sol il faut compter 5 euro en taxi. L'hôtel est très correct et très propre certe il mériterait un rafraîchissement mais rien de dramatique. Les chambres sont d'une grandeur normale et bien équipée ( tv écran plat, mini bar, foehn, baignoire) le petit déjeuner est sous forme de buffet et tes copieux. En conclusion nous retournerions volontiers dans cet hôtel. A recomander.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Miguel Angel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miguel Angel Hotel

Adresse: Miguel Angel 31, 28010 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels Spa à Madrid
N°154 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Miguel Angel Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Agoda, HotelTravel.com, Cancelon, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miguel Angel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miguel Angel Madrid
Madrid Miguel Angel Hotel
Hotel Occidental Madrid
Miguel Angel Hotel Madrid
Occidental Miguel Angel Madrid
Miguel Angel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miguel Angel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.