“SUPERBE HOTEL BIEN PLACE!” 5 5 étoiles
Avis sur Gran Melia Fenix

Gran Melia Fenix a été ajouté à vos Favoris
Gran Melia Fenix
5.0 sur 5 Hôtel   |   Hermosilla 2 | Plaza De Colon, 28001 Madrid, Espagne (Barrio de Salamanca)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à -15% MeliáRewards
N° 13 sur 453 hôtels à Madrid
“SUPERBE HOTEL BIEN PLACE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Très bel hôtel, bien placé, proche de la Plazza de Colon avec une réception accueillante, un personnel très courtois et aimable. Les chambres sont magnifiques même si la luminosité n'est pas maximale. Les décors tops, classiques. Le bar de l'hôtel est fabuleux et les petits plats sublimes, surtout le jambon ibérique. Atmosphère feutrée et bar avec bcp d'espace à la fois; Le restaurant est superbe, bref tout est impeccable dans cet hôtel et j'y reviendrai avec plaisir. C'est le meilleur hôtel que j'ai vu pour le moment sur Madrid. Même le Palacio El Retiro ne voit pas le carreau à côté de ce dernier!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
Limours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Très bel hotel ou nous y avons séjourné une semaine. Les chambres et les parties communes sont impeccables. Le hall est impressionnant avec une verrière en forme de dôme. Le buffet du petit déjeuner est extrêmement complet vous ne le regretterez pas ! Nous gardons de notre séjour un excellent souvenir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Mesa, Arizona
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

La place Colombus à 2 pas et un calme si serein et remarquable, qualité inégualé avec super Roomservice, à l'accueil digne d'un palace, ne pas prendre une chambre avec vue sur cour, trop sombre et trop triste; pour les petits dèj, choisissez en chambre le local avec omelette aux PDT et saucisses très gouteuses, sans oublier les tomates si fraiches comme les jus de fruit, la table est remarquable mais les vins trop "espagnols" !
le Sauna est trop petit et la salle de gym en sous sol trop confinée quand au coiffeur contigu à cette micro-salle, ne lui confier que vos moustaches...

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
SandraHernandez, Director de Relaciones con Clientes de Gran Melia Fenix, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Cher client,

En premier lieu, nous vous remercions d'avoir choisi le Gran Melia Fénix pour votre séjour à Madrid.

D'autre part, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de contribuer avec vôtre opinion, cela nous aide à améliorer notre service jour après jour et à faire de notre mieux pour satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

En esperant avoir très bientôt l'occasion de vous accueillir de nouveau au Gran Melia Fénix, veuillez recevoir nos plus sincères salutations.

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Il faut réserver une chambre red level dans cet hôtel. Le service est parfait et les prestations luxueuses et complètes. L'insonorisation est parfaite grâce à des doubles fenêtres.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
SandraHernandez, Director de Relaciones con Clientes de Gran Melia Fenix, a répondu à cet avis, 24 juin 2011
Cher cliente,

Tout d'abord, merci d'avoir choisi le Gran Melia Fenix pour rester dans le passé Juin à Madrid.

D'autre part, vous remercier pour vos commentaires qui sont très utiles pour nous dans nos efforts pour améliorer et atteindre notre objectif principal, qui est la pleine satisfaction de nos clients . Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et qu'il a répondu à ses attentes.

En attendant d'avoir une nouvelle occasion de vous accueillir dans le Gran Melia Fenix le désir de donner le meilleur de notre attention.

Un salut très cordial.
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Ai réservé 4 nuits fin mars 2011.
J'ai trouvé la chambre assez petite, sombre, le décor vieillot et la moquette défraîchie. Elle était bruyante car elle donnait sur l'avenue ( au 3ème étage ), et en plus on entendait tout ce qui se passait dans le couloir.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Longwy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Hotel propre personnel discret petit dejeuner exceptionnel mais chambres tres petite et mobilier vieillot.pas evident de tourner autour du lit.
Pour le prix je n'y retourne pas.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

hotel tres classe sans bling bling le personnel (que ce soit de la femme de ménage ,de la réception ou des serveurs du restaurant) est d'une incroyable gentillesse ,toujours pret à vous aider et à vous mettre à l'aise tout en étant tres discret les chambres sont d'une grande propreté avec tout le confort nécessaire les lits et les coussins(traversins et coussins )sont moelleux à tel point qu'on n'a pas envie de sortir du lit les salles de bains sont en marbres et très bien décorées petit plus ,on peut commander les lumières des chambres par un boitier tactile qui se trouve sur la commode nous avions 2 chambres communiquantes et l'insonorisation était parfaite( on n'entendait pas nos 3 enfants à coté) hotel très bien situé très proche des principaux musées de la ville(5 MIN en bus ,arret en face de l'hotel) et 10 min à pied du centre ville et vieille ville un hotel parfait à recommander à tous points séjour excellent!!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Gran Melia Fenix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Melia Fenix

Adresse: Hermosilla 2 | Plaza De Colon, 28001 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Barrio de Salamanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels d'affaires à Madrid
N°10 des hôtels de luxe à Madrid
N°12 des hôtels romantiques à Madrid
N°20 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Melia Fenix 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Melia, Splendia, ebookers.fr, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia Fenix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Melia Fenix Madrid
Gran Melia Fenix Hotel Madrid
Gran Melia Madrid
Gran Melia Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Melia Fenix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.