“Accueil, prestations, situation... tout y est!” 5 5 étoiles
Avis sur Gran Melia Fenix

Gran Melia Fenix a été ajouté à vos Favoris
Gran Melia Fenix
5.0 sur 5 Hôtel   |   Hermosilla 2 | Plaza De Colon, 28001 Madrid, Espagne (Salamanca)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°11 sur 457 hôtels à Madrid
“Accueil, prestations, situation... tout y est!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Belle rénovation de cet hôtel bien situé en plein centre de Madrid. Proche de musées, Barrio de Salamanca pour le shopping et centre historique. Accueil personnalisé, chaleureux et très attentionné tout le long du séjour. Ce fut une très agréable surprise pour un grand hôtel de 'chaine'. Petit-déjeuner buffet fantastique, vivement conseillé pour les grandes faims et si vous souhaitez goûter aux spécialités locales (salé/sucré); plus brunch que petit-déjeuner continental. Chambres supérieures: très confortables, décor chaleureux, wifi inclus, peignoirs, produits de toilette Etro, DVD... mais choisissez celles qui donnent à l'extérieur de l'hôtel (évitez la cour!) Le bar est chic et les boissons et service aussi! Bref, à conseiller vivement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

1 013 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et ce fut extraordinaire.
L'hôtel est magnifique.Un vrai 5 étoiles.
Il n'y a pas d'autres mots pour le qualifier
TOUT a été parfait.Très très bonne situation.
Nous y retournerons pour un plus long séjour.
Si vous voulez un petit conseil,optez pour l'option "red level" avec check in séparé etc...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Le Gran Melia Fenix constitue un hôtel de grande classe et très pratique pour séjourner à Madrid.

Les points positifs:
- La localisation, à proximité du Paseo de la Castellana, du centre d'affaires et administratif de madrid et des transports (métros, taxis).
- le personnel, affable, disponible, courtois et discret
- les chambres, certes évoquant une décoration Louis Philippe avec une pointe de classicisme anglais, mais homogènes, de bon goût, et surtout propres.
- les parties communes, qui sans être impressionnantes, sont propres et très élégantes. Un point d'attention particulier à la rotonde du hall d'entrée qui vaut le détour
- le petit-déjeuner, copieux, proposant un choix de produits très larges et très frais

Les points négatifs
Il n'y en a pas vraiment... On regrettera peut-être:
- la décoration des salles de bains un peu kitsch avec leur carrelage imitation marbre
- la TV ne proposant qu'un choix limité de chaînes internationales

En conclusion, un hôtel d'un très bon rapport qualité-prix que je recommande vivement à toute personne qui irait à Madrid, pour affaires ou en famille.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous venons d'y passer une semaine. C'est un établissement de grande classe, jouissant d'un parfait emplacement pour sillonner les principales attractions de Madrid, qu'il s'agisse des musées ou des artères commerçantes. A souligner, une très bonne insonorisation des chambres et, surtout, un service fabuleux, à tous les niveaux, avec en plus le sourire. Nous n'hésitons pas à le placer au-dessus du Ritz ou du Westin Palace, où nous avons déjà eu l'occasion de séjourner, pourtant déjà très bon. Nous avons, il est vrai, bénéficié des prestations du Red Level, incluant un service buffet, avec champagne à volonté, de midi à 23 heures, mais nous avons sincèrement eu le sentiment que tous les clients avaient droit à une attention particulière. Du très grand professionnalisme.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Très bel hôtel, bien placé, proche de la Plazza de Colon avec une réception accueillante, un personnel très courtois et aimable. Les chambres sont magnifiques même si la luminosité n'est pas maximale. Les décors tops, classiques. Le bar de l'hôtel est fabuleux et les petits plats sublimes, surtout le jambon ibérique. Atmosphère feutrée et bar avec bcp d'espace à la fois; Le restaurant est superbe, bref tout est impeccable dans cet hôtel et j'y reviendrai avec plaisir. C'est le meilleur hôtel que j'ai vu pour le moment sur Madrid. Même le Palacio El Retiro ne voit pas le carreau à côté de ce dernier!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Limours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Très bel hotel ou nous y avons séjourné une semaine. Les chambres et les parties communes sont impeccables. Le hall est impressionnant avec une verrière en forme de dôme. Le buffet du petit déjeuner est extrêmement complet vous ne le regretterez pas ! Nous gardons de notre séjour un excellent souvenir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Mesa, Arizona
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

La place Colombus à 2 pas et un calme si serein et remarquable, qualité inégualé avec super Roomservice, à l'accueil digne d'un palace, ne pas prendre une chambre avec vue sur cour, trop sombre et trop triste; pour les petits dèj, choisissez en chambre le local avec omelette aux PDT et saucisses très gouteuses, sans oublier les tomates si fraiches comme les jus de fruit, la table est remarquable mais les vins trop "espagnols" !
le Sauna est trop petit et la salle de gym en sous sol trop confinée quand au coiffeur contigu à cette micro-salle, ne lui confier que vos moustaches...

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
SandraHernandez, Director de Relaciones con Clientes de Gran Melia Fenix, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Cher client,

En premier lieu, nous vous remercions d'avoir choisi le Gran Melia Fénix pour votre séjour à Madrid.

D'autre part, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de contribuer avec vôtre opinion, cela nous aide à améliorer notre service jour après jour et à faire de notre mieux pour satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

En esperant avoir très bientôt l'occasion de vous accueillir de nouveau au Gran Melia Fénix, veuillez recevoir nos plus sincères salutations.

Vous connaissez Gran Melia Fenix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gran Melia Fenix

Adresse : Hermosilla 2 | Plaza De Colon, 28001 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Salamanca
N°3 des hôtels d'affaires à Madrid
N°7 des hôtels familiaux à Madrid
N°9 des hôtels de luxe à Madrid
N°9 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Melia Fenix 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, LHW, Orbitz, Priceline, BookIt.com, Splendia, Melia, Cheap Tickets, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Jetsetter, EasyToBook, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia Fenix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Melia Fenix Madrid
Gran Melia Fenix Hotel Madrid
Gran Melia Madrid
Gran Melia Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Melia Fenix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.