“Tres correct” 3 5 étoiles
Avis sur Gran Melia Fenix

Gran Melia Fenix a été ajouté à vos Favoris
Gran Melia Fenix
5.0 sur 5 Hôtel   |   Hermosilla 2 | Plaza De Colon, 28001 Madrid, Espagne (Salamanca)   |
Classé n°13 sur 458 hôtels à Madrid
Bucarest, Roumanie
“Tres correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Hôtel en plein centre de Madrid, service impeccable.
Chambre très petite pour cette catégorie de prix.
Odeurs désagréables dans la chambre

Opinion d'ensemble positive malgré le fait qu'il s’agisse d'un hôtel plutôt vieillot, mais existe t-il mieux a Madrid?

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Les points +:
Bel Hotel de style classique
Chambre confortable
lobby magnifique
Bar à cocktails cosy et mojito excellent
Salle petit déjeuner agréable et bien fournie

Les points à améliorer:
Un détail -Thé lipton on pourrait s'attendre à mieux pour ce genre d'établissement
Personnel de la Réception et conciergerie difficiles à distinguer
Pas de réel concierge de "palace" identifiable dommage car entraine quelques couacs et non suivi des demandes clients

Note:16/20

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Rouen, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hotel de très bon standing, la chambre était spacieuse, joliment décorée avec un lit King size très confortable. Le hard rock café est situé juste derrière ce qui est plutôt agréable.le petit déjeuner était certes cher mais très varie et très bon. Il manquerait juste un super Spa et ce serait parfait.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hotel pour célébrer mes 1ans de couple. J'ai réservé la grande suite exécutive penthouse. Grande chambre, salon, "salle de réunion" en realité une petite salle a manger...
J'avais prévu d'organiser une réception pour les amis, avec champagne et canapé etc...
Je me suis donc déplacé deux jours avant afins de parler à un responsable de cuisine pour préparer le "cocktail" entre amis. Des mon entrée dans l'hôtel j'ai été regarder de haut... Peut être à cause de mon âge... 23 ans.. Un peu jeune pour l'hôtel?
Après que la réception ai appelé le monsieur qui devait m'aider à choisir mon champagne et canapé, le monsieur en question à été assez désagréable, premièrement il ne m'as même pas proposé un ver d'eau durant tout notre entretien, deuxièmement il ne m'a même pas conseiller sur les canapés et tapas, alors que c'est son métier. Quand je lui ai demander se qu'il pouvais me faire pour picoter, il m'as répondu sur un ton désinvolte "bah vous voulez quoi" sachant que l'entretien à été fait entièrement en espagnol, donc aucun malentendu de langage..
Le jour J, cependant le service et le traitement a été plutôt réussi, les jeunes filles de la réception privée RED LEVEL sont charmantes et courtoises. Chambre bien insonorisée. Service d'étage plutot rapide, aimable, et efficace. Petit b mol, la cuisine du room service pourrai être améliorée pour un 5 étoiles, on nous a servi une pizza surgelée du super marché!!! Pour se standing on pourrai attendre une meilleur qualité! ( je sais que c'est du sur gelé car quand j'ai demander la pizza marguerite on m'as répondu qu'il n'y en avais pas!! Seulement le choix entre quatre fromage et champignon!! Donc oui du sur gelé )
En résumé: les plus: hotel correct, vue exeptionnel depuis certaine chambre, bien situé, service red level de qualité. Techniciens compétant et honnete en cas de soucis électriques, jacuzzi, etc...
les moins: certain employé devrais apprendre le savoir vivre et savoir traiter ses clients avec respect, courtoisie et amabilité quelque soit leurs âge, leurs nationalité, ou leurs classe sociale!!!! Éviter la nourriture du room service sauf pour les flemmards.

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel dans le quartier de la place Colon avec métro pas trop loin à pied « recolet » ou « serano ».
Il y a une très belle verrière à l’entrée du bar et de la salle du petit déjeuner.
Checking avec une jeune fille agréable parlant français. Un point qui ne m’a pas fait plaisir, c’est la demande de rajouter 1 euro au séjour. Melia reverse ensuite à UNICEF. La marque profite de cet argent pour communiquer favorablement et améliorer ainsi son image. Cela ne me plaît pas du tout. J’ai donc refusé, il me semble que si je dois faire un don à une organisation je n’ai pas besoin de passer par une grande enseigne qui en tirera grand profit …
Côté chambre sup, petite mais grand lit confortable avec grand écran plat en face (2 chaines francphones).
Très petite salle de bains mais bien conçue avec toilette séparée.
Vue sur cour bétonnée mais calme.
Petit dej décevant dans une pièce sans charme.
Un bar agréable avec des cocktails abordables.

Conclusion : pour le standing de l'hôtel, il me semble qu'il y a des améliorations possibles, ne serait-ce que le matin au petit déjeuner avec un personnel mieux formé, de meilleurs produits cuisinés. Alors peut-être aussi que le niveau est bas mais que la politique de la marque est de mettre les efforts uniquement sur les réservations red level ce qui peut se comprendre. Cela dit l'hôtel agréable un peu excentré des principaux sites touristiques mais avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nidau, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

A plusieurs reprises, j'ai eu l'occasion de séjourner dans ce magnifique hôtel situé à proximité du centre et du Hard rock café. C'était tout simplement parfait pour mes amis et moi-même.
De plus la catégorie supérieure nous permet d'accéder à l'open bar, très plaisant.
Je recommande sans hésiter ce bel établissement. D'ailleurs, j'y retourne en mai avec mon amie.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous sommes allés entre amis dans ce magnifique hotel en plein centre de Madrid. Nous avons passés un excellent week end. Ce lieu est splendide avec un service vraiment à la hauteur de cet hôtel. Déjà lors de l'accueil vous vous sentez chez vous. Le service est parfait, le déjeuner à lui seul en vaut la chandelle. A recommander +++++

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gran Melia Fenix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gran Melia Fenix

Adresse : Hermosilla 2 | Plaza De Colon, 28001 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Salamanca
N°3 des hôtels d'affaires à Madrid
N°9 des hôtels de luxe à Madrid
N°10 des hôtels romantiques à Madrid
N°15 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Melia Fenix 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Melia, HotelsClick, Escapio, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia Fenix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Melia Fenix Madrid
Gran Melia Fenix Hotel Madrid
Gran Melia Madrid
Gran Melia Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Melia Fenix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.