Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“service optimal” 5 5 étoiles
Avis sur Gran Melia Fenix

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 17 autres sites !
Enregistrer
Gran Melia Fenix a été ajouté à vos Favoris
Gran Melia Fenix
5.0 sur 5 Hôtel   |   Hermosilla 2 | Plaza De Colon, 28001 Madrid, Espagne (Salamanca)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF & 20€/JOUR
Classé n°11 sur 455 hôtels à Madrid
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“service optimal”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

une équipe fabuleuse, souriante et toujours présente pour la moindre demande.
bar très agréable et barman encore plus, félicitations pour ses cocktails à se damner.
hotel de très bon niveau meme si un coup de jeune lui ferait du bien.
rapport qualité prix au rendez vous
nous y retournerions volontiers

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SandraHernandez, Director de Relaciones con Clientes de Gran Melia Fenix, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Google Traduction
Dear Guest,

We really appreciate your comments regarding your stay at the Gran Melia Fénix.

It is always a pleasure to receive positive feedback from our guests because our principal aim is to provide you with the best of our attention in order to make your stay an unforgettable memories.

Looking forward to welcoming you in a near future.

Kind Regards,

Sandra Hernandez
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 110 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    731
    274
    81
    16
    8
Consultez les avis pour
175
495
54
193
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fontainebleau, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

J'ai perdu Jesus mais Angel était là et le, heu... les dry étaient parfaits !
Avec des huîtres plates of course !
Les autres barman peuvent se rhabiller, du moins à Madrid.
Pour ne rien gâcher l'endroit est très plaisant et le service digne d'un palace.... ok promis la prochaine fois je testerai aussi l'hôtel !
Merci Angel !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SandraHernandez, Director de Relaciones con Clientes de Gran Melia Fenix, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de tout cœur pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Gran Melia Fenix
L’opinion de nos clients est fondamentale pour nous afin de pouvoir perfectionner la qualité des services que nous offrons.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services et notre attention apportée dans le DRY Bar.

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir dans notre Hotel pour enrichir encore votre expérience.

Bien cordialement,

Sandra Hernandez
RedGlove Service Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bucarest, Roumanie
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Hôtel en plein centre de Madrid, service impeccable.
Chambre très petite pour cette catégorie de prix.
Odeurs désagréables dans la chambre

Opinion d'ensemble positive malgré le fait qu'il s’agisse d'un hôtel plutôt vieillot, mais existe t-il mieux a Madrid?

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Les points +:
Bel Hotel de style classique
Chambre confortable
lobby magnifique
Bar à cocktails cosy et mojito excellent
Salle petit déjeuner agréable et bien fournie

Les points à améliorer:
Un détail -Thé lipton on pourrait s'attendre à mieux pour ce genre d'établissement
Personnel de la Réception et conciergerie difficiles à distinguer
Pas de réel concierge de "palace" identifiable dommage car entraine quelques couacs et non suivi des demandes clients

Note:16/20

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, Haute-Normandie, France
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hotel de très bon standing, la chambre était spacieuse, joliment décorée avec un lit King size très confortable. Le hard rock café est situé juste derrière ce qui est plutôt agréable.le petit déjeuner était certes cher mais très varie et très bon. Il manquerait juste un super Spa et ce serait parfait.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hotel pour célébrer mes 1ans de couple. J'ai réservé la grande suite exécutive penthouse. Grande chambre, salon, "salle de réunion" en realité une petite salle a manger...
J'avais prévu d'organiser une réception pour les amis, avec champagne et canapé etc...
Je me suis donc déplacé deux jours avant afins de parler à un responsable de cuisine pour préparer le "cocktail" entre amis. Des mon entrée dans l'hôtel j'ai été regarder de haut... Peut être à cause de mon âge... 23 ans.. Un peu jeune pour l'hôtel?
Après que la réception ai appelé le monsieur qui devait m'aider à choisir mon champagne et canapé, le monsieur en question à été assez désagréable, premièrement il ne m'as même pas proposé un ver d'eau durant tout notre entretien, deuxièmement il ne m'a même pas conseiller sur les canapés et tapas, alors que c'est son métier. Quand je lui ai demander se qu'il pouvais me faire pour picoter, il m'as répondu sur un ton désinvolte "bah vous voulez quoi" sachant que l'entretien à été fait entièrement en espagnol, donc aucun malentendu de langage..
Le jour J, cependant le service et le traitement a été plutôt réussi, les jeunes filles de la réception privée RED LEVEL sont charmantes et courtoises. Chambre bien insonorisée. Service d'étage plutot rapide, aimable, et efficace. Petit b mol, la cuisine du room service pourrai être améliorée pour un 5 étoiles, on nous a servi une pizza surgelée du super marché!!! Pour se standing on pourrai attendre une meilleur qualité! ( je sais que c'est du sur gelé car quand j'ai demander la pizza marguerite on m'as répondu qu'il n'y en avais pas!! Seulement le choix entre quatre fromage et champignon!! Donc oui du sur gelé )
En résumé: les plus: hotel correct, vue exeptionnel depuis certaine chambre, bien situé, service red level de qualité. Techniciens compétant et honnete en cas de soucis électriques, jacuzzi, etc...
les moins: certain employé devrais apprendre le savoir vivre et savoir traiter ses clients avec respect, courtoisie et amabilité quelque soit leurs âge, leurs nationalité, ou leurs classe sociale!!!! Éviter la nourriture du room service sauf pour les flemmards.

  • Séjour du mai 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
200 avis 200 avis
143 avis sur les hôtels
Avis dans 113 villes Avis dans 113 villes
108 votes utiles 108 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel dans le quartier de la place Colon avec métro pas trop loin à pied « recolet » ou « serano ».
Il y a une très belle verrière à l’entrée du bar et de la salle du petit déjeuner.
Checking avec une jeune fille agréable parlant français. Un point qui ne m’a pas fait plaisir, c’est la demande de rajouter 1 euro au séjour. Melia reverse ensuite à UNICEF. La marque profite de cet argent pour communiquer favorablement et améliorer ainsi son image. Cela ne me plaît pas du tout. J’ai donc refusé, il me semble que si je dois faire un don à une organisation je n’ai pas besoin de passer par une grande enseigne qui en tirera grand profit …
Côté chambre sup, petite mais grand lit confortable avec grand écran plat en face (2 chaines francphones).
Très petite salle de bains mais bien conçue avec toilette séparée.
Vue sur cour bétonnée mais calme.
Petit dej décevant dans une pièce sans charme.
Un bar agréable avec des cocktails abordables.

Conclusion : pour le standing de l'hôtel, il me semble qu'il y a des améliorations possibles, ne serait-ce que le matin au petit déjeuner avec un personnel mieux formé, de meilleurs produits cuisinés. Alors peut-être aussi que le niveau est bas mais que la politique de la marque est de mettre les efforts uniquement sur les réservations red level ce qui peut se comprendre. Cela dit l'hôtel agréable un peu excentré des principaux sites touristiques mais avec un bon rapport qualité prix.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Gran Melia Fenix ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Gran Melia Fenix

Adresse: Hermosilla 2 | Plaza De Colon, 28001 Madrid, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Salamanca
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Madrid
N°9 des hôtels romantiques à Madrid
N°9 des hôtels de luxe à Madrid
N°15 des hôtels familiaux à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 158 € - 266 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Melia Fenix 5*
Nombre de chambres: 203
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Venere, Melia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Escapio, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia Fenix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gran Melia Fenix Madrid
Gran Melia Fenix Hotel Madrid
Gran Melia Madrid
Gran Melia Hotel Madrid

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Melia Fenix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.