“Miteux” 2 5 étoiles
Avis sur Hostal Residencia Principado

Hostal Residencia Principado a été ajouté à vos Favoris
Hostal Residencia Principado
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Calle Zorrilla 7 - 1o Dcha, 28014 Madrid, Espagne (Paseo del Prado)   |
N° 151 sur 238 chambres d'hôtes à Madrid
“Miteux”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hotel très bien situé pour visiter la ville à pied. Monuments, magasins et restaurants très proches.
Cependant, l'hôtel est très bas de gamme, mais certes pas cher du tout (126 euros pour 3 nuits, sans petit déjeuner bien sur).
Concernant la chambre en elle même: notre chambre se situait juste à côté de la réception, chambre très mal isolée (nous avons été réveillés par la sonnerie du réveil qui provenait de la chambre d'à côté), un bruit incessant toute la nuit. Très petite. Même pas de papier toilette et espace insuffisant pour s'asseoir sur les toilettes ! (mieux vaut être petit...). Pas plus de produits de douche. Lit de mauvaise qualité. Nous avons eu froid toute la nuit (pas de couette, juste un simple drap). Propreté très insuffisante. Un rideau de douche qui sentait l'urine.

En résumé, idéalement situé mais vraiment MITEUX.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres situés à l'étage de la réception.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

J'étais assez anxieux en arrivant, car vu le prix de la chambre et la situation de l'hôtel (incroyablement bien situé, à 5 minutes du Prado, de la Puerta del Sol, de la Gran Via, de la Chueca...), je m'attendais au pire. Fort heureusement, ce fut une excellente surprise.

L'hôtel se situe au deuxième étage d'un immeuble de la calle Zorilla. Tout est extrêmement propre, et l'accueil est réellement adorable, à toute heure. La réception est 24/24, et l'hôtel dispose de son programme de fidélité si vous souhaitez avoir des réductions sur vos prochaines réservations.

Au niveau de la chambre en elle-même : certes petite, les meubles un peu vieillots mais incroyablement propre, et une literie très confortable. Bureau, TV avec chaines câblées et WIFI gratuit (il y a également une salle avec des PC et machines à café si vous n'êtes pas équipés mais je n'y suis pas allé).

Si je retourne à Madrid seul ou avec des amis, je reviendrai sans aucun doute.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
saintes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2009

hostal bien situer dans Madrid,bon rapport qualité prix et on peu tout faire a pieds,en plein centre de la ville,propre et staff correct

• a aimé — le prix et la situation
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hostal Residencia Principado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Residencia Principado

Adresse: Calle Zorrilla 7 - 1o Dcha, 28014 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Paseo del Prado
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N° 151 sur 238 chambres d'hôtes à Madrid
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Residencia Principado 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Residencia Principado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Residencia Principado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.