“A recommander” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   C/Echegaray 1, 28014 Madrid, Espagne (Centro)   |
Classé n°268 sur 457 hôtels à Madrid

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons pris une chambre dans cette hôtel pour un séjour d'une semaine à Madrid et n'avons pas regretté notre choix une seule seconde!
Les chambres sont grandes et propres, (nettoyées chaque jour), le personnel est aimable bien que peu bavard.
L'hôtel offre de bonnes prestations pour un prix correct (comparé aux innombrables autres hôtels du centre ville) et est idéalement situé pour visiter la ville à pied, dans une rue passante mais calme et l'hôtel est sécurisé. Tous les sites touristiques à voir, les commodités, les bars, restaurants et cafés sont accessibles à pieds. Nous n'avons pas eu à prendre le métro une seule fois de notre séjour!
Pour ce qui est du bruit, nous avons eu la chance d'avoir une chambre 2ème étage, ce qui nous a permis de limiter les nuisances sonores de la rue très passante. Il est vrai que les murs sont relativement fin, mais tout dépend de votre voisin de chambre!

Globalement, excellente expérience à Madrid grâce à cet hôtel très bien situé, propre, pas cher, pratique et largement au dessus d'autres offres dans le quartier.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Hôtel très bien situé, au centre des intérêts touristiques. Accueil distant, mais poli. Jolie chambre aérée et propre, mais décor un peu vieillot. Insonorisation acceptable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Santander ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santander

Adresse: C/Echegaray 1, 28014 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Cortes / Plaza Santa Ana
Classé n°268 sur 457 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Santander 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotel.de, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santander en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santander Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santander, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.