“Moderne dans une vielle ville.” 4 5 étoiles
Avis sur Posada del Dragon (Madrid)

Posada del Dragon (Madrid) a été ajouté à vos Favoris
Posada del Dragon (Madrid)
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cava Baja 14, 28005 Madrid, Espagne (Centro)   |
Classé n°32 sur 457 hôtels à Madrid
Levis, Canada
“Moderne dans une vielle ville.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Si vous cherchez des chambres originales vous allez être bien servis. Le lit était très confortable. Endroit situé en plein coeur de Madrid, non loin du marché. Nous n'avions pas de fenêtre sur l’extérieur ce qui fait que c'était extrêmement tranquille. La place est sécuritaire et les hôtes très gentils.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous venons de passer 3 jours à Madrid. Voulant faire un maximum à pied, nous avons choisi cet hôtel pour passer nos deux nuits. Nous avions lu comme seul bémol la petitesse des chambres. Il faut dire que l'architecte d'intérieur à très bien travaillé car malgré l'espace limité, nous ne nous sentions pas à l'étroit et tout était bien pensé. Très belle décoration d'intérieur. Le personnel était très souriant et sympathique. D'ailleurs au bar nous avons goûté différents vins et alors les croquettes jambon fromage sont tout simplement divines!!!

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
commelle-vernay
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous sommes partis 4 jours fin septembre à madrid pour visiter la ville; nous étions 6 couples. J'avais réservé les 3 nuits dans cet hotel 4 étoiles situé calle cava baja, la rue des bars à Tapas de Madrid dans le quartier La Latino. Idéalement placé, non loin de la Plazza Major et La Puerta del Sol, les chambres sont très modernes, petites mais hyper fonctionnelles avec différents thèmes de couleurs déclinés dans chaque chambre. A voir la chambre 1 avec son plancher en verre transparent qui surplombe des catacombes.....Point de départ idéal pour visiter madrid à pied ou en métro. Seul bémol : pour les clostros, certaines chambres n'ont pas de fenêtres. Accueil sympa, très propre, je conseille cet hotel atypique aussi biens ax jeunes couples qu'au plus vieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

Situé calle cava baja, rue recommandée pour les sorties nocturnes, cet hôtel nous a séduit. Il est à 5 min à peine de la plazza mayor, et a 3 min du métro, il peut se venter d un emplacement idéal. Pour autant le bruit ne dérange pas pr dormir... Les chambres sont atypiques et recommandées pour les jeunes couples: toutes en longueur et décorées de manière très contemporaine avec bcp de goût. Chambre très propre, service de chambre très réactif et accueil très sympathique. Le petit déjeuner est à tester: de très bons produits: pain, charcuterie, croissant, fromage il y en a pr ts les goûts: même oranges pressées!! Pr 12€.
Ns avons passé un très bon séjour dans cet hôtel et vs le recommandons les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits dans ce superbe hôtel, à deux pas de la plaza major et situé dans une des rues les plus animées le soir, notamment pour y manger de très bon tapas!
Accueil très chaleureux, une chambre très propre et un service de qualité.
Hôtel à recommander fortement.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Hotel situé dans une rue super animée et très sympa. Notre chambre était petite mais très cosy. L'aspect général de l'hotel est également plein de charme puisque le coeur de l'hotel est ouvert au ciel et à chaque niveau vous pourrez découvrir l'histoire de Madrid gravé dans les poutres en bois.
Enfin le personnel de l'hotel est vraiment sympatique!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous sommes restées 3 nuits dans cet hôtel. Notre chambre était située au 3ème étage et donnait sur les toits de Madrid. Une vue à couper le souffle. L'hôtel est très bien situé, à quelques minutes de Plaza Mayor, Puerta del Sol. Il y a beaucoup d'ambiance le soir,
Les chambres sont très bien décorées, la salle de bain a une douche pluie, très agréable. Ils mettent à disposition des produits Yves Rocher (Shampoing et Lait pour le corps) mais pas de savon liquide pour les mains ni pour la douche. Il n'y a qu'une seule poubelle dans toute la chambre. Il y a une cour intérieure dans laquelle on peut prendre une bière et déguster de très bonnes tapas. Merci encore à toute l'équipe car nous avons passé un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre 302 donne directement sur la rue et à une vue magnifique sur les toits de Madrid.
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Posada del Dragon (Madrid) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Posada del Dragon (Madrid)

Adresse: Cava Baja 14, 28005 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°21 des hôtels d'affaires à Madrid
N°22 des hôtels de luxe à Madrid
N°36 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Posada del Dragon (Madrid) 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Posada del Dragon (Madrid) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Posada Del Dragon (Madrid)
Posada Del Dragon (Madrid) Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada del Dragon (Madrid), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.