“Pause Tapas dans la calle animée” 4 5 étoiles
Avis sur Posada del Dragon (Madrid)

Posada del Dragon (Madrid) a été ajouté à vos Favoris
Posada del Dragon (Madrid)
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cava Baja 14, 28005 Madrid, Espagne (Centro)   |
Classé n°28 sur 455 hôtels à Madrid
Toulouse, France
“Pause Tapas dans la calle animée”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Soir de sortie à La Latina, le quartier qui bouge de Madrid.
La Calle Cava baja est blindée de resto, troquets à tapas.
On s'arrête à celui là car la serveuse nous a gentiment présentée la carte et les photos des tapas étaient vraiment belles.
On a gouté des tartines au Toro, assez fort mais bon et dépaysant, tout en buvant un verre.
Bcp d'autres tapas nous faisaient envie mais comme on était parti sur le vrai principe de la soirée Tapas (un bar = une tapas = un verre et puis zou suivant !), on a rien pris d'autre. On aurait dû le bar suivant était très décevant !!!
Vous pouvez aussi demander à ce qu'on vous raconte l'histoire du nom du restaurant.
Ils vous montreront la raison :-)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Restée deux nuits après un voyage linguistique, quartier idéal pour sortir et profiter des nuits madrilènes.
Doté d'un restaurant/bar, avec un personnel très sympa, seul, bon moment et disponibilité des équipes.

Peut être un peu cher en saison....

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

dans une rue en contrebas de la plazza mayor. l endroit est moderne tout comme les delicieuses tapas revisitees. des produits frais bien prepares et tres bien presentes. tout est pense avec recherche. le personnel est avenant. l addition douce avec par exemple un "menu" a 14 € 50. excellente adresse.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Posada B, Director of Sales de Posada del Dragon (Madrid), a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Estimé client,

Nous sommes ravi que vous avez eu une très bonne expérience dans notre restaurant « La Antoñita » et que vous avez êtes très satisfaites des repas préparés par notre Chef.

Nous vous remercions d’avoir dîné chez nous et du temps qu’il vous a pris pour évaluer et donner votre avis sur votre expérience chez nous à Trip Advisor. Les commentaires de nos clients ont étés toujours très appréciés pour pouvoir ainsi améliorer encore plus notre service envers futurs clients. Nous transmettrons vos commentaires à toute notre équipe de travail.

En attendant de vous recevoir à nouveau dans votre prochain visite à Madrid, veuillez agréer les meilleures de nous salutations.

Amparo Vaño
Orsay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Jolie Posada, bien renovée, deco moderne dont la cour interieure tres etroite est utilisée en salle de restaurant le soir donc très animée et assez bruyante pour les chambres qui donnent sur cour. Nous avons aimé mais nous avions pris le soin de reserver une chambre sur rue (aussi bruyante le soir) au 3eme etage mais bien insonorée. Bon c'est pas un hotel pour les couche-tot. Personnel sympa et accueillant, ambiance jeune et dynamique dans quartier animée... a recommander pour ceux qui aiment la vie nocturne.

Astuce pour la chambre : chambre 12 au 3eme etage, vue sur les toits de Madrid ... toutes les chambres en hauteur et plutot s...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
carouge
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Chambre plutôt petite mais vraiment très très belle .
L'accueil nous à plus et nous y retournerons volontiers pour un week-end .
Le restaurant à été pour nous un pur moment de bonheur, et après avoir visiter d'autres restaurants à Madrid, nous a avons tester tous les plats de la carte , quelle délice!!!

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons séjourné au posada del dragon pour un week-end. L'hotel est très bien situé au coeur de madrid, dans une petite rue animée.
Les chambres ont été entièrement rénovées et le résultat est vraiment superbe, elles sont petites mais fonctionnelles et la déco contemporaine est sympa. La salle de bains est très bien (grande douche à l'italienne). Par contre, dans la rénovation, ils ont oublié le double vitrage ... La rue est très animée le soir, jusqu'à 2, 3 voire 4h du mat les groupes déambulent dans la rue et parlent fort. Après une journée de visite, difficile de se reposer sans boules quiès ! Dommage ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
genève
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Comme vous, nous avons lu les jolies commentaires sur Tripadvisor et Splendia !
D'habitude, nous sommes jamais déçus par les conseils et hôtels visités consciencieusement sur le Web. Mais là, vraiment, nous ne comprenons pas !Tout d'abord après une fausse manipulation sur internet, nous avons voulu annuler une nuit dans cet hôtel. Sans prendre de gants, l'hôtel nous a fait bien comprendre que l'annulation était impossible !!!! Lors de notre venue, nous avons été accueilli par un bonhomme peu accueillant qui nous a fait bien comprendre que nous étions seulement son gagne-pain. Dans les chambres, les lumières sont blafards et nous rappellent en aucun cas un nuit romantique mais plutôt un hôtel de passe :( La seule fenêtre dans la chambre était minuscule et ne pouvait pas s'ouvrir. De surcroit, elle donnait sur un mur. Pour les claustrophobes, c'est une prison étouffante. La moquette fait mal au pied et les toilettes ne sont séparés que d'une fine porte n'allant ni jusqu'au sol ni au plafond. Rire, aucune intimité. Non vraiment n'y aller pas, ce n'est en aucun cas digne d'un 3 ou 4 étoiles. Faite du camping, c'est 10x mieux. D'ailleurs, le restaurant de l’hôtel était vide, les clients surement bien contents de partir de leur cage à poule... Non franchement n'y aller pas ! Cher et nul !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Posada del Dragon (Madrid) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Posada del Dragon (Madrid)

Adresse : Cava Baja 14, 28005 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Madrid
N°27 des hôtels d'affaires à Madrid
N°32 des hôtels romantiques à Madrid
N°135 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Posada del Dragon (Madrid) 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Posada del Dragon (Madrid) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Posada Del Dragon (Madrid)
Posada Del Dragon (Madrid) Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada del Dragon (Madrid), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.