“Madrid pour un mariage,8 jours de bonheur rue Esparteros” 4 5 étoiles

Hostal Madrid
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   C/Esparteros 6, 28012 Madrid, Espagne (Centro)   |
Classé n°17 sur 238 chambres d'hôtes à Madrid
Compiègne, France
“Madrid pour un mariage,8 jours de bonheur rue Esparteros”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons résidé 8 jours dans le studio 32 :c'était très propre,bien équipé,un seul petit" hic "il n'y a pas de fenêtre dans le salon .En arrivant nous avons regretté la fenêtre sur cour de la chambre,mais finalement quelle tranquillité pour dormir pendant les nuits madrilènes agitées!!!!!!
Le personnel est jeune,adorable,serviable,souriant et très disponible.Le ménage a été fait une fois pendant notre séjour,les draps,linge de toilette et torchon changés.
Une adresse à retenir,c'est très bien situé ,tout ce qu'il y a à voir ou presque est accessible à pied ,ce qui permet de découvrir la ville.Le soir,en 2 minutes on gagne les places Mayor ou del Sol,un vrai bain de vie nocturne espagnole............

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi la formule appartement pour plus de liberté.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

un établissement très bien situé,à 5mn du métro et des monuments principaux, à quelques minutes à pied des autres musées. Tout ce qu'il faut pour manger à proximité. Des chambres spacieuses et propres, une salle de douche moderne avec serviettes et nécessaires pour la toilette et un service irréprochable. Je recommande absolument!

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la rue peuvent être bruyantes, mais c'est habituel en Espagne...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Saint Hippolyte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

je conseille cet hotel très propre ,sans bruit bien que situé au centre de Madrid 5min de la plazza del sol et de Sol ;le personnel est accueillant ;à l'écoute !Les chambres sont grandes ,modernes et bien concues !
a recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

voila une bonne adresse trés biensituée ; à côtè Puerta del sol , pein centre de madrid.
hyper commode pour tout visiter à pied 15min du prado et autant du Palais royal.
chambre grande propre
personnel sympa et à lécoute
super rapport qualitè-prix
seul hic : parking proche cher plus de 30 euros:jour

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Un excellent établissement, pour 50 euros, nous avions réservé une chambre double, au lieu de cela, il nous a été proposé un joli petit appartement pour le même prix à notre arrivée.

Bref nous étions absolument ravis !

L'emplacement est parfait pour se promener en ville, près de la Plaza Mayor (par contre pas de parking propre à l'hôtel).

Accueil sympathique, ne parle pas le français, mais aimable.

Appartement comprenant une chambre, un coin salon avec canapé, écran plat, une grande table pour manger, et une petite cuisine avec plaques de cuisson, frigo et machine à laver, et enfin une salle d'eau et des toilettes.

Par contre si vous êtes claustrophobes, pour l'ascenseur vous abstenir ! D'époque, en fer forgé, il est un peu bancal et spartiate, mais passé cette appréhension, charmant et authentique !

Pas de petit-déjeuner, mais un petit supermarché juste à côté de l'entrée de l'hôtel, ouvert 24h/24h 7j/7, et quand les vendeurs sont absents, ils suffit de sonner, et hop on vous ouvre les portes. Et également plein de petits restos et cafés à deux pas qui font des formules petit-déjeuners très sympa et copieuses.

Un hôtel charmant, propre, pas cher et très bien situé dans le centre de Madrid, je vous le recommande très chaudement pour un séjour très agréable !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
aix les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Quelle surprise a notre arrivée, de se retrouver surclasser dans un appartement au lieu de notre chambre quadruple initialement réservée!
L'emplacement est super, proche de la plaza del sol, et de la plaza mayor.
Attention le vendredi soir il y'a du monde et donc ça bouge! A déconseiller pour ceux qui veulent se reposer.
Le personnel est très sympa!
Un très bon week end
Muchas gracias!!

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Hostal parfaitement situé, en plain centre de Madrid. Excellent rapport qualité/prix! Très belle chambre spatieuse parfaitement rénovée. Un peu de bruit venant de la rue malgré le double vitrage. Service parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostal Madrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Madrid

Adresse: C/Esparteros 6, 28012 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°17 sur 238 chambres d'hôtes à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostal Madrid 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Hebergement
Madrid Hostal Madrid
Hostal Residence
Hostal Hotel Madrid
Hotel Hostal Madrid
Hostal Madrid Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.