“recommande'” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“recommande'”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

L'accueil est chaleureux aussi bien au téléphone pour réserver, que sur place! La cuisine est délicieuse! Le restaurant est presque excentré, seul bemol!

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Mouscron
“OUI ,.. MAIS ….”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Me voici depuis près d'un an chaque mois sur Madrid , de quoi avoir eu l'occasion de déguster plus d'une cuisine , je fais toujours confiance à Tripadvisor pour dénicher la perle rare , et là , je dois dire .. merci , merci à tout ceux qui ont apporté une commentaire pour ceux restaurant , car il fallait le trouver, on ne peut pas dire qu'il soit dans le centre, mais la cuisine est bien au centre de tout les intérêts, vous arrivez devant une façade et vous vous demandez si c'est bien un resto ou plutôt un bar.. une fois à l intérieur tout commence par un bar mais au fond de celui-ci, après quelques marches vous voici dans une petite salle, des cloisons à l'aide de stores y ont été installées de quoi donner un peu d intimité, le patron vient vous présenter personnellement ses suggestions, il vous annonce de suite que les plats sont très copieux, et de fait OUI, après avoir choisi pour mon amie et moi-même une entrée , un plat principal fut amplement copieux pour nous deux ! Alors pour ce resto, je dis ..OUI , mais attention de ne pas trop commander .. elle n est pas belle la vie !!

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“Excellent restaurant, vivement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Restaurant un peu excentré mais très facile à trouver à proximité de la station "Islas Filipinas".
Service impeccable avec serveurs anglophones et attentionnés prodiguant des conseils justes et avisés pour nous faire découvrir la gastronomie espagnole.
Plats succulents et généreux. Large panel de plats concoctés avec les produits du jour (les plats hors carte sont à demander).
Il est conseillé de réserver 1-2 jours à l'avance, le restaurant étant très prisé et rapidement plein, aussi bien par les touristes que par les locaux.
Il faut compter entre 20 et 30€ par personne. On ressort repu à ce prix là...
Un excellent souvenir. Vivement recommandé.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“À Vraiment découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Hier soir suite aux avis donnes sur ce site, nous avons plongé et décide de découvrir ce restaurant si bien noté
1 ère déception , notre réservation pour Cea Bermudez ne fut pas possible mais il nous renvoyèrent sur le second établissement gaztambide _56
Facile à trouver grâce au GpS, un parking public à 50 mètres , un accueil en espagnol teinte d.un ou deux mots de français. On nous descend au sous sol dans une salle très accueillante et en rigolant nous disons qu'ils parquent les étrangers en bas!!et la nous voyons un serveur réagir auprès d'un de ses collègues ce qui nous fait comprendre qu'ils comprenaient le français!
Une blague part et le contact est établi!
Carte des vins d'Espagne complète à la bouteille comme au verre
Une sangria sympa
Une carte de plat en. Espagnol ou en anglais mais la prochaine fois peut être en français!
Notre choix s'est porté sur du foie parfaitement réalisé,sur du poulpe à la plancha,du cochon gris très bien cuit,du magret cuit saignant la maison nous a fait découvrir des tapas de chèvre excellent
En dessert un sorbet à la clémentine
un très bon moment,avec des plats parfaitement réalise et un service d'une extrême gentillesse
Nous ne pouvons que le recommander et merci à toute l'équipe(pour info- de 22€ par personne)

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Alcaravea ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Alcaravea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alcaravea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.