“Moyen” 3 5 étoiles

“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015

Accueil agréable.
Literie correcte.
Salle de bain très vieillissante voire obsolète.
Wc non séparés.
Pour une chambre a 100 euros la nuit...
Pas de double vitrage. Nous avons été dérangés par le bruit dans la rue.
Et par les clients qui rentrent à tout heure en sans se soucier des gens qui dorment mais l'incivilité et le manque de savoir-vivre ne peuvent bien sûr pas être imputés à l'hôtel.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015

Très proche d'une station de métro, cet hôtel est bien situé.
Petit déjeuner très correct et complet : fromage, charcuterie, fruits, tomate et ail, nombreux jus de fruits (trop sucrés), excellent café (dosette nespresso à volonté), etc. Et pour ceux qui préfèrent plus léger, une excellent cafétéria en face propose café, croissant et jus d'orange frais pour moins de 4€.
Personnel aimable et prévenant.
Il manque juste une bouilloire électrique dans les chambres (mais il est possible d'en obtenir au bar).

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Confortel G, Gerente de ILUNION Suites Madrid, a répondu à cet avis, 25 mai 2015
Cher Guest,

Je suis très reconnaissant que vous transmetez votre avis sur notre hôtel.
Je suis heureuse que nous avons répondu à vos attentes.
Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel ou l'un des hôtels gérés par nos société Confortel hoteles.
Sincères salutations.

Directeur Hôtel
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Le tarif est très correct et la chambre est propre et confortable. L'accueil est irréprochable. Les accès en bus et en métro sont très proche ce qui permet de relativiser l'éloignement du centre-ville.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Confortel G, Gerente de ILUNION Suites Madrid, a répondu à cet avis, 28 avril 2015
Cher Frederic,
Je suis très reconnaissant que vous transmetez votre avis sur notre hôtel.
Je suis heureuse que nous avons répondu à vos attentes.
Sincères salutations.

Directeur Hôtel
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Hôtel correct pour le prix ; il est situé à proximité immédiate d'une station de métro.
Les chambres standards sont assez petites mais propres, les "suites" sont par contre de taille normal avec une chambre, un salon et un dressing.
Le personnel est très professionnel et sympathique. Par contre, il n'y a pas de personnel de maintenance après 18h, donc impossible de faire quoi que ce soit en cas de problème dans votre chambre. C'est assez inadmissible...
En bref, un hôtel correct tant que le prix suit, sinon, il est plein de malfaçons (sur 2 chambres, l'une avec toilettes qui fuient, l'autre impossible de fermer les volets...).

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Confortel G, Gerente de ILUNION Suites Madrid, a répondu à cet avis, 27 mars 2015
Cher Antoine ,
Tout d'abord, je tiens à remercier que vous nous avons passé ce qui s’ est passé dans votre chambres . Les commentaires de nos clients sont essentiel pour continuer à améliorer tous les jours.
Je regrette que votre séjour dans l’ hôtel n’ était pas à votre goût . Cependant, j’ ai pris note de tous vos commentaires et nous avons corrigé les lacunes afin de prévenir la réapparition à l'avenir .
Je suis disponible pour la prochaine fois que vous retournez à Madrid, contactez-moi pour se occuper personnellement de vous rèserver une chambre qui leur fait changer l'image négative que vous avez perçu cette fois .
Je reste à votre disposition pour tout ce que vous avez besoin .
Cordialement

Directeur hôtel
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Avec ma femme, on a passé 3 super nuits dans cet hôtel (28 au 31 Mars). Il est super propre, un personnel chaleureux et parlant français, aucun problème rencontré. il est proche de la station de métro, de bus également qui va au centre ville en 20-25mn. Pour les amateurs de foot, le stade bernabeu n'est pas loin en bus 10 a 15mn.
Le petit déjeuner est très varié, rien à dire.
Un McDonald à 20m en cas d'un petit creux la nuit.
Je vous le recommande sans hésitation
Bon séjour

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Les plus :

• Le prix (en dessous de la moyenne des prix appliqués par les autres hôtels de la ville).
• Hôtel moderne, état quasiment neuf !
• Propreté irréprochable.
• Une station de métro (Alfonso XIII - Ligne 4) est à 100 mètres de l'hôtel.
• Proximité de l'Aéroport (moins de 30 minutes en métro)

Les moins :

• Excentré du centre ville.
• Quartier pas très chaleureux.
• Pas de restaurants ou de bars sympas dans les alentours.

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Super hotel, tres bien situé, proche du centre grace au metro qui est a environ 200m, Chambre et partie commune tres propre, Personnel tres sympathique
Super Chambre (tres grande et tres classe) avec une grande salle de bain et une baignoire.
Ideal pour visiter Madrid

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez ILUNION Suites Madrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ILUNION Suites Madrid

Adresse: Calle Lopez de Hoyos 143, 28002 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
N°38 des hôtels les plus économiques à Madrid
N°117 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ILUNION Suites Madrid 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ILUNION Suites Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Confortel Suites Madrid
Confortel Suites Madrid Hotel Madrid
Confortel Hotel Madrid
Madrid Confortel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ILUNION Suites Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.