“Impeccable sauf insonorisation” 4 5 étoiles

274 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
nimes
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008

très décus par cet hotel !!

après avoir vu les différentes critiques sur tous les sites de comparaisons , je m'attendais à vraiment mieux !! j'avais réservé en cachette pour faire une surprise à mon mari pour son anniversaire , un lit double , dans une suite à 100 euros la nuit . Et on a eu une chambre ( avec un canapé dans la chambre ... mais j'appelle pas ça une suite !!) , avec 2 lits simples collés l'un à l'autre !
la chambre n'avait RIEN à voir avec les différentes photos vues sur les sites ( chambre très classique , pas du tout déco moderne ! ) et quand on s'est plaint à la direction pour avoir un lit double ... rien à faire , il n'y a rien d'autre ! ( forcement on avait payé d'avance !! )

Sinon , l'hotel est propre situé à 5 minutes d'une bouche de métro ( 30 minutes de la puerta del sol) , le minibar est gratuit et rechargé tousles jours ( 4 eaux , 2 coca , 2 jus de fruits , 2 bierres ) . Il y a parfois des odeurs peu agrébles dans la salle de bains et la chambre donne sur une arrière cour très moche ! Le personnel parle francais , le petit dej est à 15 euros ( non testé ...il vaut mieux gouter lechocolatécon churros de la chocolateria san ginies ) .
les chambres sont très calmes ...

voilà , je crois que j'ai fait le tour et pour conclure : ne vous fiez pas au photos et ne payez pas d'avance !!

• a aimé — confort
  • n'a pas aimé — les suites qui n'en sont pas
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Evry
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

Génial tout simplement!!!
L'hotel est très "class"!! L'entrée est très réussie et vous donne un échantillon du reste de l'Hotel. Le personnel ne parle pas bien une autre langue que l'espagnol mais on arrive tout de meme à se comprendre. Les suites sont très plaisantes: spacieuse, décoration agréable, canapé confortable, salle de bain propre et éclairée, les serviettes de toilette sont douces et épaisses. La chambre est équipée d'un lit gigantesque et parfait en terme de confort. L'armoire est grande avec des portes vitrées.
De plus , l'hotel est très très facile d'accès depuis l'aéroport et cela n'est pas compliqué. Pour moi et ma soeur qui n'avois jamais mis les pieds à Madrid, ne nous somme pas perdues et loin de là!!
Ce fut un week end plaisant, dans un hotel génial et dans des circonstances particulières ( victoire du real madrid liga 2006-2007)!!
A refaire encore et ENCORE!

• a aimé — Les suites
  • n'a pas aimé — La nourriture de leur partenaire Telepizza ( un fast food Pizza qui vous livre )
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sheffield, England
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007

On y a dormi 2 nuits pour aller au Salon de l’IFEMA.

C’est un hôtel idéalement situé pour pouvoir prendre le métro, visiter la vieille ville de Madrid et aller à l’IFEMA ou à l’aéroport. A première vue, il n’y a pas d’endroits où se restaurer dans le voisinage immédiat, mais on n’a pas eu le loisir de chercher, car on est allés manger dans la vieille ville et on en a profité pour visiter (à noter que le MacDonalds n’existe plus !)

L’hôtel n’avait pas trace de notre réservation, alors qu’on avait réservé en ligne sur Confortel (la caution avait bien été débitée sur ma carte bancaire), mais le personnel de l’accueil a très vite réglé le problème.

Le seul problème, c’est qu’au moment du départ, l’employé qui nous a établi la note n'a pas compirs les indications portées sur notre dossier et nous a facturé la totalité par erreur. Heureusement, on s’en est aperçus tout de suite et l’erreur a été rectifiée, donc pas de problèmes.

Chambres très propres, modernes et récentes. Bureau, canapé, lit King size (comme aux Etats-Unis), télé à écran plat où l’on pouvait capter des chaînes d’info en anglais (la BBC et CNN).

Dans un commentaire précédent, il est question de problèmes de connexion à internet à la réception, mais durant notre séjour, cela marchait très bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Blauzac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

Cette hôtel était parfait pour notre séjour à Madrid. Très direct sur le métro depuis l'aéroport. Hôtel à 40 mètres du métro. Chambre confortable, personnel efficace, très bon restaurant, bon qualité prix. Nous allons utiliser cette hôtel pendant une autre sejour à Madrid. Peu de restaurants autour ouvert à Paques mais nous étions tellement fatigué par le tourisme la journée, nous étions très contents d'y rester le soir.

• a aimé — La formule cafeteria - qui était plutôt 'bar food' pour partager. Très sympa
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Confortel Suites Madrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Confortel Suites Madrid

Adresse : Calle Lopez de Hoyos 143, 28002 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
N°128 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Confortel Suites Madrid 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, Otel, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, HotelTravel.com, getaroom.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Confortel Suites Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Confortel Suites Madrid
Confortel Suites Madrid Hotel Madrid
Confortel Hotel Madrid
Madrid Confortel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Confortel Suites Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.