“Génial!!” 5 5 étoiles

Evry
“Génial!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

Génial tout simplement!!!
L'hotel est très "class"!! L'entrée est très réussie et vous donne un échantillon du reste de l'Hotel. Le personnel ne parle pas bien une autre langue que l'espagnol mais on arrive tout de meme à se comprendre. Les suites sont très plaisantes: spacieuse, décoration agréable, canapé confortable, salle de bain propre et éclairée, les serviettes de toilette sont douces et épaisses. La chambre est équipée d'un lit gigantesque et parfait en terme de confort. L'armoire est grande avec des portes vitrées.
De plus , l'hotel est très très facile d'accès depuis l'aéroport et cela n'est pas compliqué. Pour moi et ma soeur qui n'avois jamais mis les pieds à Madrid, ne nous somme pas perdues et loin de là!!
Ce fut un week end plaisant, dans un hotel génial et dans des circonstances particulières ( victoire du real madrid liga 2006-2007)!!
A refaire encore et ENCORE!

• a aimé — Les suites
  • n'a pas aimé — La nourriture de leur partenaire Telepizza ( un fast food Pizza qui vous livre )
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

222 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sheffield, England
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007

On y a dormi 2 nuits pour aller au Salon de l’IFEMA.

C’est un hôtel idéalement situé pour pouvoir prendre le métro, visiter la vieille ville de Madrid et aller à l’IFEMA ou à l’aéroport. A première vue, il n’y a pas d’endroits où se restaurer dans le voisinage immédiat, mais on n’a pas eu le loisir de chercher, car on est allés manger dans la vieille ville et on en a profité pour visiter (à noter que le MacDonalds n’existe plus !)

L’hôtel n’avait pas trace de notre réservation, alors qu’on avait réservé en ligne sur Confortel (la caution avait bien été débitée sur ma carte bancaire), mais le personnel de l’accueil a très vite réglé le problème.

Le seul problème, c’est qu’au moment du départ, l’employé qui nous a établi la note n'a pas compirs les indications portées sur notre dossier et nous a facturé la totalité par erreur. Heureusement, on s’en est aperçus tout de suite et l’erreur a été rectifiée, donc pas de problèmes.

Chambres très propres, modernes et récentes. Bureau, canapé, lit King size (comme aux Etats-Unis), télé à écran plat où l’on pouvait capter des chaînes d’info en anglais (la BBC et CNN).

Dans un commentaire précédent, il est question de problèmes de connexion à internet à la réception, mais durant notre séjour, cela marchait très bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Blauzac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

Cette hôtel était parfait pour notre séjour à Madrid. Très direct sur le métro depuis l'aéroport. Hôtel à 40 mètres du métro. Chambre confortable, personnel efficace, très bon restaurant, bon qualité prix. Nous allons utiliser cette hôtel pendant une autre sejour à Madrid. Peu de restaurants autour ouvert à Paques mais nous étions tellement fatigué par le tourisme la journée, nous étions très contents d'y rester le soir.

• a aimé — La formule cafeteria - qui était plutôt 'bar food' pour partager. Très sympa
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Madrid
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2006

Nous avons dormi deux nuits au Confortel. Grande suite confortable : chambre et salle de séjour. Propre et calme.

Pour aller de l’aéroport à l’hôtel à 2h du matin, le taxi nous a coûté 18 €.

Il est un peu excentré par rapport au centre de Madrid, mais tout près (50 m) du métro.

Réception spacieuse et propre, avec accès à internet gratuit dans un coin.

Grand lit double avec un matelas merveilleusement confortable, ce qui comptait beaucoup pour nous car nous avons tout fait à pied et n’avons pris le métro que pour retourner de l’hôtel à l’aéroport. L’air conditionné marchait bien. Minibar gratuit mais pas réapprovisionné (peut-être est-ce une pratique courante ?)

Le plafond de la salle de bains était vraiment bas et tout craquelé, et elle était en mauvais état, malgré le sol en marbre.

4 étoiles au point de vue taille des chambres et la propreté, mais 2 étoiles ou même 1 seule au point de vue maintenance.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Confortel Suites Madrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Confortel Suites Madrid

Adresse : Calle Lopez de Hoyos 143, 28002 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
N°124 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Confortel Suites Madrid 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Lastminute, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Confortel Suites Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Confortel Suites Madrid
Confortel Suites Madrid Hotel Madrid
Confortel Hotel Madrid
Madrid Confortel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Confortel Suites Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.