“2 jours à Madrid” 5 5 étoiles
Avis sur MADride Tours

MADride Tours
Puerta de Sol, 28005 Madrid, Espagne (Centro)
0034 610 380 846
Namur, Belgique
3 avis sur les activités
“2 jours à Madrid”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Je viens de passer 2 jours à Madrid,trop court évidemment.Cela m'a permis d'avoir une vue d'ensemble,à pied,pour y retourner et m'attarder sur des centres d'intérêt spécifiques.1er jour,partant de l'esplanade du Palais Royal (avec la Cathédrale),partir vers le Nord:Plaza de Oriente,Sénat,théâtre,revenir par les petites rues menant à la Puerta del Sol(centre animé en permanence),suivre la Calle Mayor jusqu'à la Plaza Mayor,puis le marché de San Miguel et continuer par des petites rues pour revenir à la Cathédrale.2ième jour,partir de l'Est:Parque de El Retiro (lac avec canotage,Palais de Cristal,Palais de Velasquez),rejoindre le quartier des musées(Centre d'Art Reina Sofia,Prado,Thyssen..;) et via la fontaine de Cibeles rejoindre la Puerta del Sol.Pendant la semaine Sainte,on peut assister à de nombreuses processions..

Visité en avril 2012

• Turc en premier

Les voyageurs ayant consulté MADride Tours ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez MADride Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MADride Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
MADride Tours a été ajouté à vos Favoris