“A visiter absolument” 5 5 étoiles

Casablanca, Casablanca, Morocco
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“A visiter absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

J ai aimé: bien entretenu pleins diversités d animaux de tous les coins du monde ,spectacle a couper le souffle: otarie , les rapaces , les dauphins et il y aussi l aquarium ,des poussettes pour enfants à louer et aussi des petites voitures pour se balader , à prévoir: drive licence !!!
Je n ai pas aime : l accès au zoo depuis la stations de métro à pied 500m : un petit sentier en plein forêt : j avais peur il n y avait personne !!!!

Visité en mars 2014

Moulins, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“a faire si vous êtes plusieurs jours à Madrid”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très joli zoo avec les pandas et de nombreux animaux à voir. Nourrir les flaments roses plaira aux enfants, possibilité de faire une photo inoubliable à côté d'un dauphin après un spectacle sympa. L'entrée est un peu élevé par rapport à certains zoo excellents de France , mais on y passe un agréable moment en famille.

Visité en juillet 2013
Amiens, Picardie, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un très joli zoo !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Le zoo de Madrid est très joli, très grand et détient beaucoup d'espèces différentes d'animaux ! Les enclos ne sont certes pas très grands mais corrects. Il y a en plus la possibilité de faire des photos avec les dauphins, les otaries et le dimanche il est possible ,en réservant, à l'avance de nourrir les serpents, lézards et autres reptiles. De plus l'aquarium est vraiment sympa ! Le seul bémol, le prix, 23 euros l'entrée pour les 7-65 ans !

Visité en mars 2014
Genève, Suisse
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“à voir si on est là bas”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Il faut aller y faire un tour si vous êtes dans le coin, de nombreux animaux sont présent.

En revanche je regrette de voir que les animaux "tire un peu la gueule", petite mine et les enclos sont parfois petit et limite insalubre, ce qui est très regrettable pour eux.

Il y'a une partie aquarium, pas très grande, avec des requins et des poissons sympas, mais rien d'extraordinaire. Encore une fois, j'ai l'impression que les poissons et autres mammifères aquatiques sont entassés dans ce petit aquarium, ce qui est très dommage.

L'entrée est à mon avis, bien trop coûteuse pour ce que c'est.

Visité en octobre 2012
lyon
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Wahouuuu!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

De passage à Madrid pour quelques jours, nous avons décidé aujourd'hui hui d'aller au zoo de Madrid. Arrivés à l'entrée, j'ai fait la moue quand j'ai vu le tarif, mais quand on est à l'intérieur on en a pour son argent, c'est tout à fait justifié. De superbes animaux des 4 coins du monde: koalas, kangourou, loup d'Alaska, un grand enclos de singes aux fesses rouges que j ai adoré regardés, il y en avait une bonne cinquantaine dont des bébés trop chous, en plus ils sont trop forts pour attraper les cacahuètes d une seule main! , sinon j'ai pu donner du pain à une girafe, marcher dans un enclos de lémuriens, ... Il y a sinon des rhinos, hippos, des fourmiliers qui sont au passage impressionnants, des ours bruns, .... Puis un superbe aquarium . Il faut aimer marcher quand on y va, et ce que j'ai d'ailleurs bien apprécié c'est qu'il y a de nombreux points d'eau potable fraîche. Ce que j'aime un peu moins, ce sont les dauphins, ca me fait toujours de la peine de les voir dans un si petit périmètre d'eau, les voir faire toutes ces pirouettes, ils aiment faire ça il paraît, mouais, je m'y ferais jamais je crois!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Zoo Aquarium de Madrid ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Zoo Aquarium de Madrid ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoo Aquarium de Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.