“très bonne ambiance” 4 5 étoiles
Avis sur Cafe Central

Cafe Central
Plaza del Angel 10, 28012 Madrid, Espagne (Huertas)
91 369 41 43
Détails de l'activité
Toulouse, France
“très bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous fûmes les derniers à entrer (nous n'avions pas réservé et un samedi soir à Madrid...) ...c'était donc archi plein. Nous étions mal placé mais nous avons néanmoins passé une très bonne soirée avec ce groupe de jeunes musiciens cubains mais aussi avec les nombreux madilènes présents ce soir là. Ambiance très conviviale.

Visité en décembre 2013

Besançon, France
“Spectacle de musique arabo-andalouse au café central”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

beaucoup de madrilènes quelques touristes un accueil chaleureux accoudes au comptoir un verre de bon vin et le groupe Ali Khattab : guitare, luth, violon, contrebasse, percussions et la voix de Nieves Diaz! Un bel endroit, authentique,qui mérite sa réputation.le programme est annonce sur des affiches a l'entrée , on y trouve facilement une petite place a condition d'arriver une heure avant le spectacle, nous y avons mange de délicieuses et copieuses tartines garnies de jamon, salmon, fromage frais...

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe Central ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Cafe Central ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.