“Spectacle trop éloigné des places du fond de salle” 3 5 étoiles

et plus
Spectacle de flamenco à Corral de la Morería à Madrid
Classé n° 6 sur 115 Théâtres et concerts à Madrid
Détails de l'activité
“Spectacle trop éloigné des places du fond de salle”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Rien à redire sur la prestation des chanteurs et des danseurs, en particulier sur le couple qui a délivré une prestation extraordinaire. Cependant de nos places situées en fond de salle, le ballet incessant des serveurs nous a masqué la scène et nous a empêché de profiter pleinement du spectacle. Nous avions pris la prestation "spectacle et consommation" à 21h00, même à ce prix nous avions le droit de voir le spectacle.

Visité en août 2013

Saint-Martin-de-Crau, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Touristique, mais spectacle à la hauteur de sa réputation”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

J'étais en avance, j'ai donc pu choisir ma place et de ce fait j'étais bien placée. Repas très classe, personnel diligent et sympa. Spectacle idéal alors que je ne suis pas particulièrement férue de flamenco. Salle mythique, du fait des personnalités qui l'ont fréquentée. Soirée à privilégier quand on visite Madrid.

Visité en juin 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Touristique mais vivant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Ce corral est un peu touristique mais le spectacle est de qualité, la programmation change régulièrement et la nourriture est bonne. Un peu cher.

Visité en août 2012
Courcome
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Nous ne connaissions pas du tout l art du flamenco et je pense que pour une première approche, cet établissement est top. Sans doute touristique, mais nous avons passé une exçellente soirée

Visité en avril 2013
Bruxelles, Belgique
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Une soirée agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

On sent le soucis de bien faire les choses. Service attentif, nouriture excellante, spectacle soigné. Sans être une fan de flamenco je peux dire que j' ai passé une bonne soirée et que j'ai apprécié l'ensemble. Même si comparé aux spectacles de flamenco que j'ai pu voir à Sévilla ceci reste une approche touristique du flamenco, Corral de la Moreira réussit à donner à l'ensemble de la soirée une note de qualité.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Corral de la Moreria ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Corral de la Moreria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corral de la Moreria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.