“Pas pour les fumeurs !” 3 5 étoiles
Avis sur Eric Vokel Boutique Apartments - Madrid Suites

Eric Vokel Boutique Apartments - Madrid Suites a été ajouté à vos Favoris
Eric Vokel Boutique Apartments - Madrid Suites
3.5 sur 5 Appartement   |   San Bernardo, 61, 28015 Madrid, Espagne (Malasaña)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Certificat d'Excellence 2014
marseille
“Pas pour les fumeurs !”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avions réservé une suite fumeurs: lorsque nous sommes arrivés on nous a signalé que l'établissement était totalement non fumeurs.
Nous avions réservé 2 suites pour 6 personnes : celle qui était sur la rue était particulièrement bruyante (42) celle qui était sur la cours intérieure mal agencée : pour se doucher il fallait se déshabiller et laisser vêtements et serviettes dans le couloir (app.24).

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Madrid Suites, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher client,

merci pour vos commentaires, nous prenons en compte toutes les suggestions.

Pour ce qui est de la chambre non fumeur, en Espagne il est interdit de fumer dans les chambres d´hotel. Notre immeuble bénéficie d´une terrasse au dernier étage où tous nos clients sont invités à profiter de la vue et fumer (si c´est les cas!).
Je vous recommande pour votre prochain voyage à Madrid, de réserver un de nos appartements avec terrasse.

Cudrefin, Neuchatel, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Magnifique appartement à Madrid, très moderne. J'y retournerai sans hésiter. Seul problème: les toilettes ne fonctionnaient pas correctement.... Sinon parfait!!!!

Assez bien situé, à environ 10 minutes à pied du centre de Madrid. Par contre pas très bien situé par rapport aux endroits branchés pour sortir le soir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Chère cliente,

merci de votre commentaire, chez Eric Vokel nous prenons en considération toutes vos suggestions.

En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour à Madrid.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

L appartement est très bien situé, à proximité de Gran Via, Plaza de la puerta del Sol, Plaza Mayor... Si vous aimez marcher, tout peut se faire à pied, sinon deux stations de métro sont à proximité.
Notre appartement était très spacieux avec une décoration soignée( deux chambres, une cuisine américaine équipée, et une salle d eau), idéal pour une famille. L exemplarité en terme de propreté est à souligner!
Le seul bémol : la chambre principale donne sur la rue, et ne bénéficie pas de double vitrage, donc c est très bruyant la nuit.
Nous recommandons le concept Éric Vokel, la situation de la location, mais pas forcément cet appartement ( pour les critères de sélection: 2 chambres, et une salle d eau). Il en existe d autres qui sont plus au calme.
Cependant, Nous retenterons sûrement l expérience à Barcelone...

Astuce pour la chambre : Si vous voyez sur le plan de la chambre qu elle bénéficie de deux grandes portes fenêtres, opter pou...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher client,

merci de votre commentaire et de votre visite dans nos appartements d´Eric Vokel Madrid suites.

Nous prenons en compte vos suggestions et nous faisons notre possible pour améliorer la qualité de nos services.

En espérant vous revoir parmis nous durant votre prochain séjour à Madrid.

Flaminia S.

Vous connaissez Eric Vokel Boutique Apartments - Madrid Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eric Vokel Boutique Apartments - Madrid Suites

Adresse: San Bernardo, 61, 28015 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Malasaña
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 12 sur 369 hébergements spéciaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Eric Vokel Boutique Apartments - Madrid Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eric Vokel Boutique Apartments - Madrid Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eric Vokel Boutique Apartments - Madrid Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.