“Appartement super” 4 5 étoiles
Avis sur Eric Vokel Boutique Apartments - Madrid Suites

Eric Vokel Boutique Apartments - Madrid Suites a été ajouté à vos Favoris
Eric Vokel Boutique Apartments - Madrid Suites
3.5 sur 5 Appartement   |   San Bernardo, 61, 28015 Madrid, Espagne (Centro)   |
Classé n°15 sur 354 hébergements spéciaux à Madrid
“Appartement super”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Appartement de 3 chambres loué pour un enterrement de vie de jeune filles à Madrid. Nous avons toutes été enchantés par cet appartement sublime, très bien décoré et par les deux terrasses permettant de prendre à la fois le petit déjeuner et l'apéro au soleil :)
Une excellente adresse et un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Madrid Suites, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher client,

Avant tout nous vous remercions d'avoir choisi Eric Vökel Madrid Suites pour votre séjour à Madrid.

Nous sommes heureux de voir que vous avez adoré notre appartement de 3 chambres qui bénéficie de deux grandes terrasses.

N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez de futurs renseignements.

Alexandre Petignot

Ferney-Voltaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Tout d’abord, cette résidence est fabuleusement située si vous souhaitez visiter Madrid à pied ou en utilisant les transports en commun. La station de métro « Noviciado » L2 est située à 2 minutes à pied, la « Gran Via » est à 5 minutes de marche et la Puerta del Sol ou la Plaza de España sont à environ 10 minutes de marche.
Vous trouverez très facilement un café pour prendre le petit déjeuner ou des restaurants à proximité de la résidence.
Le bâtiment, situé San Bernardo 61, est une magnifique bâtisse de style madrilène entièrement rénovée. Sa façade est magnifique.
Certains appartements ont des balcons, et au dernier étage, 2 appartements ont de véritables terrasses avec table, chaises et transats. Une terrasse accessible par l’escalier offre un joli panorama.
L’entrée du bâtiment est sécurisée et équipée d’un interphone et d’un digicode.
Nous avons été très bien accueillis à la réception. Petite déception tout de même, on nous a attribué un appartement en attique, ce qui est certes très agréable, mais la 2e chambre ne disposait que d’un lit simple au lieu du lit double réservé, ce qui a obligé l’un de nous à dormir sur le canapé-lit du salon.
L’appartement était cependant très agréable : moderne, très bien aménagé, décoration sobre et raffinée, propreté irréprochable, nombreux rangements, climatisation, téléphone (national uniquement), lave-vaisselle, lave-linge, table et fer à repasser.
Les 2 chambres disposaient chacune d’une salle de bain attenante avec douche et WC, ce qui est très appréciable.
Les literies sont particulièrement confortables, les lits faits à l’arrivée.
Les salles de bain sont très bien agencées, même si j’ai été surprise par la hauteur du lavabo…. La cabine de douche est spacieuse et même au dernier étage, nous avons apprécié qu’il y ait beaucoup de pression. Deux serviettes par personne, ainsi qu’un tapis de sol par salle de bain : aussi confortable qu’à l’hôtel. Un sèche-serviette dans chaque salle de bain.
Les chambres sont très bien aménagées et décorées également (tables de chevet avec lampes, penderies, tiroirs, miroir, un petit coffre-fort dans la chambre principale).
Le salon est très agréable avec une télévision à écran plat, un canapé, un coin repas.
Le coin cuisine dispose d’un grand réfrigérateur/congélateur, des plaques de cuisson, un percolateur, une bouilloire et tout le matériel nécessaire pour assurer les repas. Un kit de bienvenue comprenant du liquide vaisselle, une éponge, une lingette de ménage et 1 pastille pour lave-vaisselle nous a bien dépanné.
Seul bémol : le canapé-lit est immense mais sa literie à ressort est très inconfortable. De plus, le salon donnait sur San Bernardo et les nuits sont très bruyantes, surtout le samedi soir à cause d’un bar juste de l’autre côté de la rue, et des sirènes assourdissantes des ambulances et des voitures de police.
Côté sécurité, l’appartement est « au top » avec une porte d’entrée blindée, une ouverture par carte magnétique et des détecteurs de fumée dans toutes les pièces.
Cette résidence est donc un lieu privilégié dans lequel nous avons passé un excellent séjour à Madrid. On se sent vraiment chez soi dans un appartement douillet et bien conçu. On remarque bien que la conception et l’aménagement ont fait l’objet d’un grand soin, que la décoration est soignée et que chaque détail a été pensé pour le confort et la sécurité des clients.

A savoir : en sortant de l’immeuble, côté gauche de la porte principale, il y a à quelques mètres une supérette « Rotterdam » qui propose, à des prix particulièrement peu élevés, tout ce dont vous pouvez avoir besoin pour les repas et les articles de ménage et d’hygiène. Je le signale car si je devais retourner dans cette résidence, j’allègerais mes valises en achetant sur place les articles comme les mouchoirs en papier, les produits de douche, shampoings, etc…
Très pratique également, la boutique « Rotterdam » vend les dosettes de café adaptées au percolateur mis à disposition dans l’appartement.

Pour plus encore plus de détails et voir des photos, le site internet https://www.ericvokel.com est très bien fait et petit plus, il est disponible en 6 langues, dont le français, ce qui est assez rare dans le domaine de l’hôtellerie à l’étranger. Un effort louable.

Dernière remarque : pour tout avis sur ses établissements publié sur TripAdvisor, la direction s’engage à planter un arbre en collaboration avec une ONG qui lutte contre la déforestation (déjà 400 arbres plantés). Lorsque je voyage, je mets systématiquement un avis sur le logement occupé sur TripAdvisor, ce n’est donc pas cela qui m’a incité à le faire, mais c’est une excellente initiative.

Conclusion : une excellente adresse à retenir à Madrid.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Madrid Suites, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Carole L.,

je vous remercie beaucoup de votre commentaire et de la description que vous avez fait de nos appartements.

Vos remarques et suggestions sont toujours les bienvenues pour améliorer la qualité de notre service.

En espérant vous revoir bien vite!

Cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

l'appartement de madrid est très bien placé. J'y suis allée pendant les ponts du mois de mai 2013.
Nous sommes arrivées tard, mais le système automatique pour récupérer les clés est très pratique. Une fois arrivés dans l'appartements, nous avons été très agréablement surpris par la qualité de la prestation : l'appartement était très spacieux, et décoré de manière moderne, de très bon gout. Cela était au-delà de nos espérances. Le personnel à la réception est très aimable et souriant.

Bref, si j'avais pu mettre 6 sur 5 je l'aurais fait.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

je vous remercie pour votre chaleureux commentaire.

Chez Eric Vokel nous nous efforçons de prendre en compte toutes vos demandes et suggestions.

A très vite, lors de votre prochain séjour à Madrid.

saint germain en laye
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Je viens de passer 5 nuits dans un appartement Eric Vokel avec mes deux enfants. Tout est parfait pour passer un séjour agréable. Le petit déjeuner était inclus. Un ordinateur à disposition.
Le métro est à deux pas et dessert les endroits intéressants de la ville (retiro, sol, plaza de espana...). Pas de ménage à faire. Bravo !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chère Muriel W,

merci de vos chaleureux commentaires, autant sur notre hotel que sur la ville de Madrid.

Nous vous attendons pour votre prochaine visite à Madrid.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons passé un excellent moment dans notre grand appartement, très bien équipé, avec notre petite fille. Tout était très propre, très confortable et design. Le fait d'être en appartement avec cuisine donne plus de liberté pour visiter Madrid à son rythme et déjeuner ou diner "chez soi" quand on en a envie. Il y a un petit supermarché et des commerces à proximité pour faire ses courses. Seul conseil d'amélioration : il faudrait mettre dans les salles de bains du gel douche et du shampoing, car nous n'avions que 2 petits savons pour 4 jours. Mais nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher client,

merci de vos commentaires, nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Madrid.

Merci de vos suggestions, nous prenons vos conseils en compte.

marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avions réservé une suite fumeurs: lorsque nous sommes arrivés on nous a signalé que l'établissement était totalement non fumeurs.
Nous avions réservé 2 suites pour 6 personnes : celle qui était sur la rue était particulièrement bruyante (42) celle qui était sur la cours intérieure mal agencée : pour se doucher il fallait se déshabiller et laisser vêtements et serviettes dans le couloir (app.24).

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Cher client,

merci pour vos commentaires, nous prenons en compte toutes les suggestions.

Pour ce qui est de la chambre non fumeur, en Espagne il est interdit de fumer dans les chambres d´hotel. Notre immeuble bénéficie d´une terrasse au dernier étage où tous nos clients sont invités à profiter de la vue et fumer (si c´est les cas!).
Je vous recommande pour votre prochain voyage à Madrid, de réserver un de nos appartements avec terrasse.

Cudrefin, Neuchatel, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Magnifique appartement à Madrid, très moderne. J'y retournerai sans hésiter. Seul problème: les toilettes ne fonctionnaient pas correctement.... Sinon parfait!!!!

Assez bien situé, à environ 10 minutes à pied du centre de Madrid. Par contre pas très bien situé par rapport aux endroits branchés pour sortir le soir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Chère cliente,

merci de votre commentaire, chez Eric Vokel nous prenons en considération toutes vos suggestions.

En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour à Madrid.

Flaminia S.

Vous connaissez Eric Vokel Boutique Apartments - Madrid Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eric Vokel Boutique Apartments - Madrid Suites

Adresse: San Bernardo, 61, 28015 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°15 sur 354 hébergements spéciaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Eric Vokel Boutique Apartments - Madrid Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Agoda, Voyages SNCF, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eric Vokel Boutique Apartments - Madrid Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eric Vokel Boutique Apartments - Madrid Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.