“Un espace très agréable et raffiné. A découvrir.” 5 5 étoiles
Avis sur Eric Vokel Boutique Apartments - Madrid Suites

Eric Vokel Boutique Apartments - Madrid Suites a été ajouté à vos Favoris
Eric Vokel Boutique Apartments - Madrid Suites
3.5 sur 5 Appartement   |   San Bernardo, 61, 28015 Madrid, Espagne (Centro)   |
Classé n°15 sur 353 hébergements spéciaux à Madrid
“Un espace très agréable et raffiné. A découvrir.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Idéalement situé le long de la Gran Via dans la rue San Bernardo, cette appartement-Hôtel accueille les familles dans un espace moderne et chaleureux. Aménagé avec goût, ce lieu rencontre toutes les tendances. Design sobre, élégant, service sympathique, cet espace permet de vivre Madrid en toute liberté. Nombreuses épiceries locales à proximité ainsi que de très bons restaurants. Le métro est juste à côté. N'hésitez pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Madrid Suites, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher client,

En premier lieu nous aimerions vous remercier de votre commentaire lors de votre séjour à Eric Vökel. Nous sommes heureux de voir que vous avez jouit de votre séjour avec votre famille et nous espérons vour revoir bientôt.

Johanna Plagnard

L a Rochelle
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Vous profiterez d'un appartement spacieux, de décoration actuelle certes bruyant mais bien équipé si ....vous parvenez à y entrer!!
Nous sommes arrivés vers 22H devant la résidence, nous savions que le réception fermait à 18H. Impossible de rentrer dans l'enceinte de l'immeuble, les codes reçus par mail ne fonctionnaient pas ainsi après avoir attendu environ 1H dans la rue.......nous sommes rentrés en suivant un groupe qui rentrait du restaurant!!
On pensait pouvoir enfin accéder à notre appartement .......dans le hall, il y avait bien comme prévu une borne électronique pour obtenir les clés mais elle ne fonctionnait pas.
On pourrait penser être un cas isolé mais non car tous les soirs, des personnes attendaient sur le trottoir.....puis en ouvrant, d'autres râlaient devant la borne avec la même réponse ........ alors un conseil: si vous voulez réserver ces appartements, il est impératif de prévoir une arrivée avant 18H sinon vous risquez de passer la nuit dehors!
Tout dans la décor mais pas de service!

Astuce pour la chambre : chambres très bruyantes, beaucoup de passage dans la rue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Madrid Suites, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chers clients,

Avant tout nous tenons à nous excuser pour les problèmes survenus durant votre séjour.

Nous vous informons que si vous n'avez reçu aucun code avant votre arrivée vous pouvez toujours accéder au bâtiment étant donné que sur la porte d'entrée il y a les indications pour rentrer en utilisant le numéro de confirmation de votre réservation.

Il est exact que nous avons eu certains problèmes avec la borne de check-in automatique, qui ont été résolus, mais nos clients peuvent nous contacter 24h/24h en utilisant le téléphone qui se trouve sur la borne.

Une fois de plus nous nous excusons pour les mésaventures et vous remercions d'avoir mentionné l'espace ainsi que la décoration de nos appartements.

Nous espérons que vous nous donnerez une seconde opportunité de vous montrer l'amélioration de nos services.

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Je recommende tout est conforme à la description. Le parking n'est pas obligatoire. Nous nous sommes garés à proximité (repérer les places en bleu moins chères que celles en vert pour l'horodateur) 2.5 euros de l'heure (9h à 19h). Si vous arrivez la nuit et ne repartez pas trop tard ça peut valoir le coup. Une machine à laver ce peut être utile et elle sèche en plus. Le matelas hyper confort.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher client,

Avant tout nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Eric Vökel Gran Via Suites pour votre séjour à Madrid.

Nous vous remercions d'avoir précisé que l'ammeublement de nos appartements est identique à celui montré sur nos photos et nous sommes heureux de voir que vous avez profiter du comfort durant votre séjour.

domancy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Voyage en famille avec 3 enfants de 9, 12 et 15 ans....Idéalement situé entre 2 bouches de métro, assez bien centralisé....
Notre appart était au 4° étage, avec une terrasse qui donnait sur une rue très calme....
Le salon donnait lui sur la rue San Bernardino, mais dans la mesure où nos chambres donnaient sur l'autre rue, le bruit ne nous a pas dérangé...
Le confort y est parfait, le linge et les sanitaires très propres, la literie confortable
L'équipement est digne d'un 5 étoiles, même si je n'y ai jamais mis les pieds, (dans un 5 étoiles)
Je regrette que mon séjour ne se soit pas prolongé....
Si je retourne à Madrid ou que nous voyagions à Barcelone, je choisirai cette enseigne.
C'était Génial!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chère famille,

Nous sommes heureux de constater que vous et votre famille avez passé un excellent séjour dans nos appartements et que vous avez adoré l'appartement avec terrasse.

Nous serons heureux de vous héberger de nouveau que ce soit à Madrid ou à Barcelone.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Appartement de 3 chambres loué pour un enterrement de vie de jeune filles à Madrid. Nous avons toutes été enchantés par cet appartement sublime, très bien décoré et par les deux terrasses permettant de prendre à la fois le petit déjeuner et l'apéro au soleil :)
Une excellente adresse et un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Avant tout nous vous remercions d'avoir choisi Eric Vökel Madrid Suites pour votre séjour à Madrid.

Nous sommes heureux de voir que vous avez adoré notre appartement de 3 chambres qui bénéficie de deux grandes terrasses.

Ferney-Voltaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Tout d’abord, cette résidence est fabuleusement située si vous souhaitez visiter Madrid à pied ou en utilisant les transports en commun. La station de métro « Noviciado » L2 est située à 2 minutes à pied, la « Gran Via » est à 5 minutes de marche et la Puerta del Sol ou la Plaza de España sont à environ 10 minutes de marche.
Vous trouverez très facilement un café pour prendre le petit déjeuner ou des restaurants à proximité de la résidence.
Le bâtiment, situé San Bernardo 61, est une magnifique bâtisse de style madrilène entièrement rénovée. Sa façade est magnifique.
Certains appartements ont des balcons, et au dernier étage, 2 appartements ont de véritables terrasses avec table, chaises et transats. Une terrasse accessible par l’escalier offre un joli panorama.
L’entrée du bâtiment est sécurisée et équipée d’un interphone et d’un digicode.
Nous avons été très bien accueillis à la réception. Petite déception tout de même, on nous a attribué un appartement en attique, ce qui est certes très agréable, mais la 2e chambre ne disposait que d’un lit simple au lieu du lit double réservé, ce qui a obligé l’un de nous à dormir sur le canapé-lit du salon.
L’appartement était cependant très agréable : moderne, très bien aménagé, décoration sobre et raffinée, propreté irréprochable, nombreux rangements, climatisation, téléphone (national uniquement), lave-vaisselle, lave-linge, table et fer à repasser.
Les 2 chambres disposaient chacune d’une salle de bain attenante avec douche et WC, ce qui est très appréciable.
Les literies sont particulièrement confortables, les lits faits à l’arrivée.
Les salles de bain sont très bien agencées, même si j’ai été surprise par la hauteur du lavabo…. La cabine de douche est spacieuse et même au dernier étage, nous avons apprécié qu’il y ait beaucoup de pression. Deux serviettes par personne, ainsi qu’un tapis de sol par salle de bain : aussi confortable qu’à l’hôtel. Un sèche-serviette dans chaque salle de bain.
Les chambres sont très bien aménagées et décorées également (tables de chevet avec lampes, penderies, tiroirs, miroir, un petit coffre-fort dans la chambre principale).
Le salon est très agréable avec une télévision à écran plat, un canapé, un coin repas.
Le coin cuisine dispose d’un grand réfrigérateur/congélateur, des plaques de cuisson, un percolateur, une bouilloire et tout le matériel nécessaire pour assurer les repas. Un kit de bienvenue comprenant du liquide vaisselle, une éponge, une lingette de ménage et 1 pastille pour lave-vaisselle nous a bien dépanné.
Seul bémol : le canapé-lit est immense mais sa literie à ressort est très inconfortable. De plus, le salon donnait sur San Bernardo et les nuits sont très bruyantes, surtout le samedi soir à cause d’un bar juste de l’autre côté de la rue, et des sirènes assourdissantes des ambulances et des voitures de police.
Côté sécurité, l’appartement est « au top » avec une porte d’entrée blindée, une ouverture par carte magnétique et des détecteurs de fumée dans toutes les pièces.
Cette résidence est donc un lieu privilégié dans lequel nous avons passé un excellent séjour à Madrid. On se sent vraiment chez soi dans un appartement douillet et bien conçu. On remarque bien que la conception et l’aménagement ont fait l’objet d’un grand soin, que la décoration est soignée et que chaque détail a été pensé pour le confort et la sécurité des clients.

A savoir : en sortant de l’immeuble, côté gauche de la porte principale, il y a à quelques mètres une supérette « Rotterdam » qui propose, à des prix particulièrement peu élevés, tout ce dont vous pouvez avoir besoin pour les repas et les articles de ménage et d’hygiène. Je le signale car si je devais retourner dans cette résidence, j’allègerais mes valises en achetant sur place les articles comme les mouchoirs en papier, les produits de douche, shampoings, etc…
Très pratique également, la boutique « Rotterdam » vend les dosettes de café adaptées au percolateur mis à disposition dans l’appartement.

Pour plus encore plus de détails et voir des photos, le site internet https://www.ericvokel.com est très bien fait et petit plus, il est disponible en 6 langues, dont le français, ce qui est assez rare dans le domaine de l’hôtellerie à l’étranger. Un effort louable.

Dernière remarque : pour tout avis sur ses établissements publié sur TripAdvisor, la direction s’engage à planter un arbre en collaboration avec une ONG qui lutte contre la déforestation (déjà 400 arbres plantés). Lorsque je voyage, je mets systématiquement un avis sur le logement occupé sur TripAdvisor, ce n’est donc pas cela qui m’a incité à le faire, mais c’est une excellente initiative.

Conclusion : une excellente adresse à retenir à Madrid.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Madrid Suites, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Carole L.,

je vous remercie beaucoup de votre commentaire et de la description que vous avez fait de nos appartements.

Vos remarques et suggestions sont toujours les bienvenues pour améliorer la qualité de notre service.

En espérant vous revoir bien vite!

Cordialement.

Flaminia S.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

l'appartement de madrid est très bien placé. J'y suis allée pendant les ponts du mois de mai 2013.
Nous sommes arrivées tard, mais le système automatique pour récupérer les clés est très pratique. Une fois arrivés dans l'appartements, nous avons été très agréablement surpris par la qualité de la prestation : l'appartement était très spacieux, et décoré de manière moderne, de très bon gout. Cela était au-delà de nos espérances. Le personnel à la réception est très aimable et souriant.

Bref, si j'avais pu mettre 6 sur 5 je l'aurais fait.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

je vous remercie pour votre chaleureux commentaire.

Chez Eric Vokel nous nous efforçons de prendre en compte toutes vos demandes et suggestions.

A très vite, lors de votre prochain séjour à Madrid.

Bien à vous.

Flaminia S.

Vous connaissez Eric Vokel Boutique Apartments - Madrid Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eric Vokel Boutique Apartments - Madrid Suites

Adresse: San Bernardo, 61, 28015 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°15 sur 353 hébergements spéciaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Eric Vokel Boutique Apartments - Madrid Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Agoda, Voyages SNCF, Escapio, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eric Vokel Boutique Apartments - Madrid Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eric Vokel Boutique Apartments - Madrid Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.