“un vrai trois étoiles” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Costa Adeje, Spain
“un vrai trois étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel convenablement situé, à un prix étudié. Le service est convenable. La chambre aussi, même si la banquette et le fauteuil ne sont pas très appropriés. La télévision dans la chambre semble avoir oublié une chaine française... No comment...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Director_TRYP_Atocha, Gerente de Tryp Madrid Atocha, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Crocothon ...

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous prenons note de votre avis sur la chaise et banc pour les bagages, il est vrai que dans certaines chambres la situation pourrait s'améliorer. Être un bâtiment historique ne peut pas changer les pièces de l'usine. En ce qui concerne la chaîne de télévision française, il a compris que si nous avons, mais je vais vérifier pour voir si tout est en ordre.

Un salut et merci

Directeur
TRYP Madrid Atocha Hôtel

468 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Vetraz Monthoux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

un grand merci a l'hôtesse Eva pour sa gentillesse et d'avoir tout fait pour que l'on passe un bon séjour.
1ere nuit pas au top chambre en face de l'ascenseur cote route réveillé par des travaux !
Mais hôtesse très a l'écoute et nous a de suite donne une nouvelle chambre et la super encore merci !!
petit dej très copieux !!!

Astuce pour la chambre : demander à être loin de la route !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Director_TRYP_Atocha, Gerente de Tryp Madrid Atocha, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher JO M

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que notre personnel a pu aider de la meilleure façon. C'est un plaisir d'être en mesure de changer votre chambre et notre personnel ont rendu votre séjour encore plus agréable, pour qui nous sommes et c'est toujours un plaisir. Je vais transmettre vos commentaires à Eva, notre équipe de réception.

S'il vous plaît envoyez-nous vos commentaires sur le petit déjeuner, ce qui nous a fait très plaisir.

S'il vous plaît s'il vous plaît la prochaine fois que vous contactiez l'hôtel pour nous accueillir et prendre certaines précautions avec vous

Bonne journée
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hotel à conseiller, car tout a été parfait. La situation idéale a coté du métro( on a pris un pass 7 jours à 35€ le top pour se deplacer : le métro le plus grand d Europe)l la chambre spacieuse et climatisée avec de bonnes literies très grandes .le petit déjeuner vraiment copieux avec un service soigné car tous le personnel de ce bel hôtel est au petit soin de la clientele.
On y retournera c'est sûr ..excellent pour un tarif plus que contenu.bravo a tous le personnel
Poursuivez comme ça et nous continuerons d'en faire la promotion. Madrid on adore.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt une chambre à l arrière de l hôtel La vue sur le prado la nuit est reposante et pas...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Director_TRYP_Atocha, Gerente de Tryp Madrid Atocha, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Pascalelaurent

merci beaucoup pour vos commentaires.nous sommes totalement avec vous, l'hôtel est situé à 10 minutes des principales attractions touristiques. Emplacement imbattable pour les grands musées Vivitar, prairie, Tyssen Bornesmiza et la Reine Sofia. essayez notre petit déjeuner maintenir un niveau et travailler dur pour elle. Nous sommes heureux de voir que l'équipe de l'hôtel, nous avons pu répondre à leurs besoins.

Merci et nous vous souhaitons une tres bonne semaine. A votre disposition

Director
Tryp Atocha
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Bel hôtel , bien placé, dans le quartier des Letras, près de la Plaza Mayor, la Plaza Santa Ana, la Puerta del Sol et El Retiro.
Il est très bien desservi par la gare d’Atocha et l’aéroport de Madrid.
Le petit-déjeuner est bien fourni et avec un large choix.
Un hôtel à recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Director_TRYP_Atocha, Gerente de Tryp Madrid Atocha, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Il est très bien desservi par la gare d’Atocha et l’aéroport de Madrid.
Le petit-déjeuner est bien fourni et avec un large choix.
Un hôtel à recommander.

Cher plume28

Merci beaucoup pour votre opinion. Nous sommes complètement d'accord, l'hôtel se trouve dans le centre (quartier des Letras, 5 minutes du Plaza Mayor, 5 minutes de Museo del Prado et Reina Sofia ). Le petit dejeuner est aussi tres fourni et avec choix

Merci Beaucoup, lors de votre prochaine visite, s'il vous plaît contactez-nous pour assigner une meilleure chambre sans frais

Director
Hotel TRYP Atocha
Madrid, Madrid, Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Personnel serviable et sympathique, service impeccable. Dommage que les faux plafond de l entrée donne une impression de peu d entretien. À cent mètres de huertas, à cinq cent de la gare, de la place santa Anna, de la plaza mayor et de la pureté del sol. Idéalement situé. La chambre était très bien. Salutations au personnel. N. Perez

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

Un hôtel agréable tout près de la puerta Del sole à quelques mètres du Prado et du musée de la reine Sofia Velasques Picasso et Dali vous attendent .apres un tour sur les merveilles des musées s étendre sur ce merveilleux lit d hôtel Quel plaisir de douceur .

• Séjour du septembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Un bon hôtel avec un service de bonne qualité mais surtout un emplacement parfait tout près du musée Reina Sofia, du Prado et du centre-ville. Les chambres sont correctes, peut être un peu trop chauffées mais sinon confortables et propres. Le gros plus: le buffet petit-déjeuner très copieux et de qualité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tryp Madrid Atocha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tryp Madrid Atocha

Adresse : Atocha 83, 28012 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Cortes / Plaza Santa Ana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels écologiques à Madrid
N°102 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Madrid Atocha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Priceline, BookIt.com, Tingo, Melia, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Madrid Atocha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Atocha Madrid
Tryp Atocha Hotel Madrid
Tryp Hotel Madrid
Tryp Hotel Atocha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Madrid Atocha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.