“Cher pour la prestation proposée” 2 5 étoiles
Avis sur Hostal Prado

Hostal Prado a été ajouté à vos Favoris
Hostal Prado
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Nunez de Arce 15 | Planta 2, 28012 Madrid, Espagne (Centro)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°77 sur 238 chambres d'hôtes à Madrid
Nantes
“Cher pour la prestation proposée”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Oui c'est bien placé (place Santa Anna), mais c'est cher pour le service proposé, réduit au minimum pour cette chambre : située au 2e étage sans ascenseur, dans un immeuble sans accueil (l'accueil est dans un hôtel situé une rue plus loin...où il faut récupérer ses clés...et payer d'avance !). Sans compter l'absence de service dans la chambre (on a dû s'acheter un gel douche...).

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Hossegor, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Je m'attendais franchement à mieux pour le prix payé. On arrive à l'adresse personne répond puisque la réception est à un autre endroit. (Il faudrait bien le dire lorsqu'on réserve). Ménage quasi inexistant, la chambre était salle à notre arrivée, coton tige usagé et autres choses qu'on aime pas trop voir lorqu'on débarque dans un hôtel à 50 euros la nuit ! Obligé d'aller chercher shampoing, savons, serviettes à la réception situé à 300 mètre, Calle de la Cruz. Bref je m'en vais assez déçu. Je recommande l'Hotel Ballesta pour environ le même prix, une meilleure chambre et un meilleur service !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Suite à un court séjour, je conseille fortement cette hôtel situé dans des petites ruelles typiques Madrid, l'emplacement est juste parfait : à 2 pas du centre , et des stations de métros, vous y trouverez de nombreux bars / tapas / restaurants dans des prix abordables à proximité .
Petit point negatif : les clefs de la chambre ne se trouve pas à l'adresse même, c'est à 500m Renseignez vous bien avant d'y aller generalement indiqué lors de votre reservation
Bon sejour !!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

hotel idéal, à l'angle de la plazza Santa Anna, de son animation et de ses belles terrasses, l'hotel est malgré tout très calme, propre et moderne. Chambres bien insonorisées et literie très confortable. Décoration simple et agréable.
Sa localisation permet de visiter la plupart des quartiers intéressants de Madrid à pied, et de se rendre aux principaux musées en 10-15 min.
La réception à l'Hotel Marlasca ne pose aucun problème, c'est très proche, et le réceptionniste parlait français, ce qui est rare à Madrid.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

petit hôtel très bien situé au coeur du centre de Madrid tout près de la piazza del sol! situé a 5 minutes de la piazza mayor. rue animé, vous avez le choix entre de nombreux bar-tapas!
La chambre est tres propre et assez récente! je recommande vivement cet hotel

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Hostal Prado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Prado

Adresse: Nunez de Arce 15 | Planta 2, 28012 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Cortes / Plaza Santa Ana
Classé n°77 sur 238 chambres d'hôtes à Madrid
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Prado 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.