“une escapade hors du temps” 5 5 étoiles
Avis sur Hammam Al Andalus Madrid

Hammam Al Andalus Madrid
Atocha 14, 28012 Madrid, Espagne (Centro)
+34 914 29 90 20
Site Web
Réserver maintenant

Classé n° 58 sur 184 activités à Madrid
Type : Spas
Attraction Details
La Chambre
“une escapade hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Dès que vous franchissez la porte du Hammam le temps (et le bruit de la ville) s'arrête! Une expérience unique relaxante, regeneratrice. Détente absolue. Nous avons profité d'un tarif réduit en journée avec bain + massage: idéal!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Hammam Al Andal... M, Director Comercial de Hammam Al Andalus Madrid, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à offir votre opinion au sujet de Hammam Al Ándalus Madrid.

Nous sommes hereux que vous avez apprecié l'experience du Hammam et nous espérons vous revoir bientôt.

“hammam mayrit”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

très agréable, un bon moment de détente après de longues heures de visite. Nous y sommes allés à 22h et du coup il n'y avait pas beaucoup de monde: c'était parfait!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Hammam Al Andal... M, Director Comercial de Hammam Al Andalus Madrid, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013

Paris, Ile-de-France, France
“parfait, rien à dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

c'était magnifique rien à dire le personnel est très accueillants, les vestiaires propres.
TOUT EST PARFAIT.....

Visité en juillet 2013
Hammam Al Andal... M, Director Comercial de Hammam Al Andalus Madrid, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013

Madrid, Espagne
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Très bien
attention au massage, mon compagnon a eu plus mal après qu'avant le massage.
très calme, propre
les vestiaires du bas on des sèches cheveux mais pas en haut. Il y a du shampoing mais apporter son démélant, serviette fournie.
Assez grand, donc on ne se marche pas dessus avec les autres personnes.
Personnel agréable et à l'écoute

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Hammam Al Andal... M, Director Comercial de Hammam Al Andalus Madrid, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013

“Un vrai bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Une expérience extraordinaire, l'ambiance est en adéquation avec l'esprit recherché : détente, zenitude, calme feutré, j'en ai tiré un bénéfice qui se prolonge.

Visité en août 2013
Hammam Al Andal... M, Director Comercial de Hammam Al Andalus Madrid, a répondu à cet avis, 27 août 2013

Les voyageurs ayant consulté Hammam Al Andalus Madrid ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Hammam Al Andalus Madrid ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hammam Al Andalus Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hammam Al Andalus Madrid a été ajouté à vos Favoris