Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Prestation plus que satisfaisante!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Rex

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Rex a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rex
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via 43, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |  
Services
N° 321 sur 457 hôtels à Madrid
Tunis, Tunisie
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Prestation plus que satisfaisante!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

J'ai été bien surprise par l hôtel ( tt en comparant par rapport a d autres hôtel et leurs prix de l Europe )!! L hôtel est très bien situé sur la grand via et aussi tres bien desservit ( une station juste en dessous station Callao et des arrêts de bus juste derrière) la propreté est au top, la chambre en parquet, assez correcte en grandeur, une baignoire, une fenêtre sur la rue, une très bonne insonorisation ( du moins dans ma chambre 501) le petit déjeune inclus est bien correcte et varie ( les croissants a éviter) !! Un macdo juste en face, strabucks coffee est aussi très proche, king Burger et pleins d enseigne de restaurations!!
A mon avis c'est un hôtel très très correcte et il mérite ces 3 étoiles et c'est un bon rapport prix qualité!!
Je le recommande vivement

  • Séjour du janvier 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

558 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    44
    225
    177
    70
    42
Consultez les avis pour
79
191
92
50
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Hôtel désastreux
En plein travaux ... Des 8 h 00 du matin

Pas de double vitrage...avenue très très bruyante
Ascenseurs désastreux (2 petits ascenseurs...pour 400 personnes ca fait long le temps d'attente - hôtel de 9 étages...)
État des chambres lamentables....sombre , sale voir certains endroits pourris !!! ( de la vraie moisissure !!) et très sombre ( la fenêtre donnait sur un mur !!!!!!!!)
Électricité dangereuse ( j ai reçu un coup d électricité en mettant ma carte dans l emplacement prévu à cet effet pour allumer les lumières .... Enfin la seule ampoule qui fonctionnait...) et je parle pas du petit déjeuner ... Une catastrophe !!
Bref à fuir absolument

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alsace
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

L'hôtel est bien situé, c'est l'aspect positif. En revanche, l'insonorisation est inexistante (on entend les conversations dans les chambres voisines, les ronflements...) et certaines chambres (exemple : la n°411) sont dans la pénombre totale en permanence. Elles ont, en effet, une "vue panoramique" sur ... un mur ! Il fait donc nuit en plein jour, même quand il fait très beau dehors. A éviter en cas de claustrophobie sous peine de faire une crise aiguë.

  • Séjour du février 2012 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
THETFORD
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Situé tout près d'une bouche de métro à moins trois cents mètres de l'hôtel
Très ville à visiter assez sécuritaire, le transport en commun pour se rendre moins de 30 minutes de l'aéroport à un coût très modique merveilleux. Encore très bien situé géographiquement restaurant , magasin, musée, place Mayor , beaucoup d'activité dans les rues. Merveilleuse ville à visiter. Déjeuner compris il est excellent

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grolley
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Personnel à la limite de la politesse et d'une lenteur.... 20 minutes pour l'enregistrement de chambres déjà résevées....Imaginez si vous arrivez juste après un car de touristes....Pas de serviette de douche, odeur/puanteur de moisissure dans la chambre, cafard dans l'armoire, wi-fi hors service la plupart du temps .... Le petit déjeuner par contre est correct . Emplacement intéressant mais cet hôtel n'est pas le seul à être bien situé, heureusement !!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sanary-sur-Mer, France
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Ravi pour le prix de 66 euros en double PDJ inclus.
Surtout que l'on a été surclassé en grande chambre côté Gran Via.
Il faut dire que les chambres côté cours sont minuscules et sombres, à éviter.
Acceuil très moyen du personnel de la réception.
Super petits déjeuners copieux.
Un peu bruyant mais c'est tellement bien situé et central.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Constant Québec
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Les murs sont de cartons, on pouvait entendre nos voisins prendre leur douche, se moucher etc... Les matelas sont finis et devraient être remplacer. Les tapis dans les chambres sont malpropres. Les plinthes et corderons de planchers ne tiennent que par un fil. Le coût exorbitant du wi-fi. Il faut noter cependant que le petit déjeûner inclus était quand même très acceptable et varié.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Rex ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Rex

Adresse: Gran Via 43, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant
Style d'hôtel :
N° 321 sur 457 hôtels à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 135 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rex 3*
Nombre de chambres: 145
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Rex Madrid
Tryp Hotel Madrid
Tryp Rex Hotel
Madrid Hotel Rex
Sol Melia Madrid
Sol Melia Rex Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.