“deux atouts : la situation et le personnel” 2 5 étoiles

Hostal Adriano a été ajouté à vos Favoris
Hostal Adriano
Calle de la Cruz, 26, 28012 Madrid, Espagne (Centro)   |
Classé n°118 sur 457 hôtels à Madrid
“deux atouts : la situation et le personnel”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Hôtel très bien situé entre la plaza del sol, la gran via et le paséo del prado (en clair au centre de toutes les visites à faire dans Madrid et de toutes les rues animées le soir).
Personnel à l'écoute, professionnel et très serviable (notamment pour vous trouver un parking pas cher et bien surveillé aux portes de Madrid).
Les photos des chambres trouvées sur internet ne correspondent pas à ce que nous avons vu... passe encore, cependant pour ce prix on est en droit d'attendre un minimum d'isolation sonore, nous avons pu participer aux discussions de nos voisins de chambres.
Seul moment pour bien dormir : l'heure de la sieste quand les touristes sont dehors et que Madrid dort (15h / 17h).
Confort normal pour ce prix : frigo, sèche-cheveux, tv écran plat, grand lit avec une bonne literie.
Une petit chose m'a chiffonné : pas de bouchon ni à la baignoire ni au lavabo, si on ne veut pas que les gens prennent de bains on leur met une douche...pas une baignoire...c'est dommage de ne pas pouvoir faire tremper quelque chose dans son lavabo (des chaussettes traumatisées par 5 heures de musée del Prado par exemple).
Du coup finalement c'est bien placé mais un peu cher

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

246 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

L'hotel est bien placé. Il se situe au 4ème étage d'un immeuble, dans une rue très vivante et agréable, d'où l'on peut partir à pied pour visiter la majorité des sites touristiques de Madrid. L'hôtel est sécurisé, propre et simple. Les chambres sont petites mais bien arrangées. Literie très confortable.
Hormis le ménage du matin, il n'y a pas d'autres prestations.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Cet hostal est idéalement placé il est à 10 min à pied de gran via et 30 s de la puerta del sol!
Que votre voyage soit pour du tourisme ou de la fête dans les cas vous êtes bien placé dans Madrid pour pas cher...
Comparé à d'autre hostal que j'ai pu faire à gran via la décoration est moderne ( Ikea )
Les chambres sont propres et climatisés. Le site de cet hostal reflète bien la réalité
Je recommande cet hostal pour un séjour à Madrid !

• Séjour du juin 2012
france
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Quand on est sur le point de dépenser plus de 200 euro pour 3 nuits dans un hostal, pour un anniversaire special à Madrid on essaye de trouver un endroit le plus parfait possible non ?
et bien il semble que les reponsables de cet hotel ne soit pas d'accord ....
après l'echange de quelques mails pour avec les info sur le prix et ce qu'il inclu, sur les chambres et le mode de paiement et en réponse à mon dernier de mail de confirmation de reservation (que j'ai du renvoyer 2 fois car ils ne degnaient meme pas de me répondre)... voici ce que je reçoit :

"Oui, nous avons reçu l'autre email. Mais je suis l'unique persone ici qui parle et écrit en fraçais... et je pars en vacances demain matin. Une autre commentaire: vous avez comencé avec vos questions le 18 avril, et vous avez envoyé 4 emails avec des questions... si après un mois vous n'avez pas encore décidé... nous avons peur qu'il sera très dificile de vous plaire. Un "hostal" est un hotel économique, alors nous ne pouvons pas "confirmer" une chambre en particulière comme nous avons déjà expliqué, et nous n'avons pas le temps pour écrire une douzaine de messages pour une réservation aussi simple. Pardonez-moi si je vous parle directement, mais ça peut vous aider á trouver une chambre plus simplement."

vous comprendrez, vu la mail qui ressemble plus à un discours de morale, qu'à une cordiale réponse à ma reservation, j'ai preferé reserver dans un autre hostal ... chose qui ne manque pas à Madrid ! payant moi cher et ayant à faire à des personnes qui ont visiblement plus envie de faire leur métier.

chacun est libre d'en tirer ses conclusions.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

Nous avons passé une semaine extraordinaire dans cet hostal idéalement placé, en plein centre de tout ce qu'il y a à visiter dans Madrid. Dans un quartier très animé et pourtant absolument pas dérangés par le bruit des fêtards grâce au double vitrage. Accueil très sympathique et professionnel, toujours au service du client. BRAVO à toute l'équipe !

• a aimé — emplacement, accueil, propreté.
  • n'a pas aimé — néant
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

3 nuits dans cet hotel entiérement refait en 2007!
très belle décoration simple avec bon goût.
calme car au double vitrage alors que c'est une des rues les plus fréquentées....

• a aimé — bien situé et beau temps !!
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2005

Si vous en avez assez des petits hôtels classiques marron et noir style années 80, qu’on voit partout à Madrid, c’est l’hôtel qu’il vous faut !

Je connais assez bien la ville, pour y avoir vécu quelques années, et je sais à quel point c’est difficile de trouver une chambre correcte à un prix raisonnable.

Aussi, j’y suis retourné récemment passer une petite semaine avec mon amie, et nous sommes allés à l’ « Adriano » .

Les chambres sont petites (comme dans la plupart des hôtels en centre-ville), mais absolument impeccables. Chacune avec un décor et une gamme de couleurs différents, et l’atmosphère était vraiment chaleureuse.

Le personnel était très serviable, et bien qu’il ne soit pas loin de Chueca et Sol, le niveau sonore est moins élevé que dans d’autres hôtels où je suis allé.

Il y a l’air conditionné, la télé et la Wifi dans toutes les chambres.

Cet hôtel a une atmosphère jeune et dynamique, et nous le recommandons tous les deux SANS RESERVE.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hostal Adriano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal Adriano

Adresse : Calle de la Cruz, 26, 28012 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°13 des hôtels les plus économiques à Madrid
N°133 des hôtels romantiques à Madrid
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Adriano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Adriano Madrid
Hotel Hostal Adriano Madrid
Hostal Adriano Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Adriano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.