“Un petit hôtel propre et décoré avec goût” 5 5 étoiles

Calle de la Cruz, 26, 28012 Madrid, Espagne (Centro)   |
N° 133 sur 453 hôtels à Madrid
Certificat d'Excellence 2014
manchester
“Un petit hôtel propre et décoré avec goût”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2005

Si vous en avez assez des petits hôtels classiques marron et noir style années 80, qu’on voit partout à Madrid, c’est l’hôtel qu’il vous faut !

Je connais assez bien la ville, pour y avoir vécu quelques années, et je sais à quel point c’est difficile de trouver une chambre correcte à un prix raisonnable.

Aussi, j’y suis retourné récemment passer une petite semaine avec mon amie, et nous sommes allés à l’ « Adriano » .

Les chambres sont petites (comme dans la plupart des hôtels en centre-ville), mais absolument impeccables. Chacune avec un décor et une gamme de couleurs différents, et l’atmosphère était vraiment chaleureuse.

Le personnel était très serviable, et bien qu’il ne soit pas loin de Chueca et Sol, le niveau sonore est moins élevé que dans d’autres hôtels où je suis allé.

Il y a l’air conditionné, la télé et la Wifi dans toutes les chambres.

Cet hôtel a une atmosphère jeune et dynamique, et nous le recommandons tous les deux SANS RESERVE.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2005

Nous y avons passé 5 jours. Nous avions une super chambre avec un téléviseur à écran plat, un grand frigo et un lit confortable.

Il est au 4ème étage, et l’ascenseur marche maintenant !

Le quartier regorge de bars et de restaurants. Le fait qu’il est au 4ème étage est important, car à Madrid, si on est près des bars et des clubs, cela peut être très bruyant la nuit.

Un super séjour.

Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2005

J’ai passé 5 jours à ce petit hôtel (du 3 au 7 août 2005).

Comme le disent les précédents commentaires, c’est un hôtel très bien décoré, très propre et en plein centre.

Il est dans un quartier agréable, où il y a plein de restaurants, de bars et de magasins.

Les chambres sont équipées de double-fenêtres (=2 fenêtres en fait), donc on n’entend absolument rien du bruit des rues adjacentes.
J’avais la chambre 115 (chambre 10 sur le site), c’était exactement comme ce qu’on voit sur le site, à part les dessus-de-lit (le mien était blanc, avec de fines rayures bleu foncé et bleu clair, très joli).

La salle de bains était très petite, mais elle aussi très propre, et joliment décorée en tons orangés.

Il y avait bien un ascenseur, mais il ne fonctionnait toujours pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hostal Adriano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Adriano

Adresse: Calle de la Cruz, 26, 28012 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°15 des hôtels les plus économiques à Madrid
N°123 des hôtels romantiques à Madrid
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Adriano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Adriano Madrid
Hotel Hostal Adriano Madrid
Hostal Adriano Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Adriano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.