“Excellent tapas” 5 5 étoiles
Avis sur La Antonita

La Antonita
Cava Baja 14, 28005 Madrid, Espagne (La Latina)
34 91 119 14 24
Site Web
Réservez avec
La Antonita n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 91 sur 7 362 Restaurants à Madrid
Cuisines : Méditerranéenne, moderne, Tapas, saine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : La Latina
“Excellent tapas”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Super endroit, cuisine inventive et à la plancha devant vous,
Nous vous recommandons bien sur l'assiette de charcuterie à tomber et à partager, une sangria fraiche, le tataki de saumon, les viandes super tendres, et les desserts dont le fameux Jabon (dessert en forme de savon qui mousse, parfumé à la violette et texture savons, étonnant!)
Miam!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Posada B, Director of Sales de La Antonita, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Estimé client,

Nous sommes ravi que vous avez eu une très bonne expérience dans notre restaurant « La Antoñita » et que vous avez êtes très satisfaites des repas préparés par notre Chef.

Nous vous remercions d’avoir dîné chez nous et du temps qu’il vous a pris pour évaluer et donner votre avis sur votre expérience chez nous à Trip Advisor. Les commentaires de nos clients ont étés toujours très appréciés pour pouvoir ainsi améliorer encore plus notre service envers futurs clients. Nous transmettrons vos commentaires à toute notre équipe de travail.

En attendant de vous recevoir à nouveau dans votre prochain visite à Madrid, veuillez agréer les meilleures de nous salutations.

Royan, France
“Grande cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

S'il vous plait Monsieur "tripadvisor" conseillez chaleureusement ce restaurant. Il le mérite.
Quelle cuisine ! Bon dieu que c'est bon.
Tout en finesse...même si vous n'avez pas faim vous vous jetez sur les plats.
Si vous suivez mes critiques vous avez pu vous rendre compte que je ne suis pas souvent "tendre" mais là, bien franchement, si vous passez à Madrid ne manquez pas cette adresse.
Le personnel est tout simplement adorable et en plus, ce qui est très rare à Madrid, ils parlent le français.
Un problème : la salle n'est pas très grande (alors, réservez)
Je ne sais pas si "tripadvisor" acceptera mais je vous donne leur mail : info@posadadeldragon.com
Dernière info : je n'ai aucun lien avec ce restaurant.

Visité en décembre 2013

“Bons moments”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Un très joli cadre avec un patio pour boire ou manger tout en fumant ^^ dans une rue des plus animée de Madrid. Le service est dans l ensemble sympathique et accueillant.
Concernant la cuisine, on peut sortir des traditionnels tapas. La carte donne envie, les plats originaux et mélangeant les saveurs. Petit bémol: le sucré salé, c est bien mais quand il est bien dosé. En l'occurrence, pour nous, c était trop sucré et dans tous les plats!!!

NOTA: Muchas gracias à la chica que servimos y nos presentan las ruinas del siglo XII para gestionar la indescrecíon y la insolencia de la mesa cercana

Visité en novembre 2013

Fontainebleau, France
“Bonne cuisine, restaurant à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Restaurant situé dans le centre-ville de Madrid.
Très bon accueil et déco sympa. Service attentionné et détendu.
Bonne cuisine sachant que notre tablée avait opté pour une dégustation de diverses assiettes de tapas à partager. Savoureux + très bon rapport qualité prix.
J'y retournerai sûrement à l'occasion d'un futur séjour à Madrid.
Nota : Toilettes très propres.

Coordonnées : Cava Baja 14, 28005 Madrid

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“une pause rafraichissante”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

une patio pour le restaurant, un bar pour les tapas et quelques tables pour l'apéro ! Il y a beaucoup de bonnes adresses dans la Calle Baja, faites un stop dans celle ci pour être assis et éviter effervescences des resto ou il est impossible de s’asseoir.

Note particulière pour les toilettes ! allez découvrir

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Antonita ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez La Antonita ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Antonita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.