“Superbe Hotel Régina plein centre!” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
€64 (EUR)
N° 72 sur 453 hôtels à Madrid
Casablanca, Maroc
“Superbe Hotel Régina plein centre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

J'ai séjourné dans cet hotel à 4 reprises et j'y reviendrai avec palisir, idéalement situé à 5mn à pied de la puerta del sol, et gran via, les chambres sont renovées avec un style moderne, trés propres, salle de bain impeccable, le personnel est trés gentil et à l'écoute, connexion wifi dans les chambres, seul bémol quelques chambres ne disposent pas de fenetres! le prix est trés interessant vu la renovation des chambres! En sept j'ai payé 120 Euros pour une chambre Supérieure!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
CarlosLopezGarcia, Director Comercial de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 9 octobre 2011
Merci beaucoup pour vos commentaires à propos de l'emplacement,
le nettoyage, le petit déjeuner et avant tout sur ​​notre personnel qui était aimable et serviable pendant votre séjour.
Il est important pour nous d'entendre nos clients et bien sûr nous nous réjouissons de vos recommandations.
Nous espérons y revenir la prochaine fois que vous voyagez à destination de Madrid.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Parfaite localisation de l'hôtel à 3 minutes à pied de la Puerta del Sol et juste à côté d'une station de métro. Facile à trouver.
Chambre calme, spacieuse avec une grande salle de bain.
Petit déjeuner sous forme de buffet, varié et copieux.
Personnel compétent, aimable.
Garde nos bagages dans un local fermé si départ tardif.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
CarlosLopezGarcia, Director Comercial de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 28 août 2011
Merci beaucoup pour vos commentaires à propos de l'emplacement,
le nettoyage, le petit déjeuner et avant tout sur notre personnel qui était sympa et serviable pendant votre séjour.
Il est important pour nous d'entendre nos clients. Merci d'avoir choisi l'Hôtel Regina.
Wallonie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont modernes (free wi-fi included) y compris la salle de bains avec une mention spéciale à la douche! Notre chambre donnait sur une mini cour et donc, peu de luminosité mais ça n'est pas très important. La situation de l'hôtel est idéale, à 2 pas de Sol et juste au pied du métro. De nombreux endroits pour se restaurer dans un rayon de 5 minutes à pied.
Malgré cela, gros bémol pour l'insonorisation des chambres...quand des gens parlent dans le couloir, vous avez presque l'impression qu'ils sont dans votre chambre..tout cela nous a gardé éveillés une partie de la nuit. La 2e nuit, peu de monde dans l'hôtel, donc all in all, à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher client.
Tout d'abord, vous remercier pour vos commentaires. Votre opinion est très importante pour nous.
Je suis content que vous avez aimé l'emplacement de l'hôtel. Nous travaillons à améliorer et à nous assurer que nos clients ont un séjour agréable et un excellent service, et bien sûr prendre note de ses recommandations.
Nous espérons que vous nous choisissez la prochaine fois que vous visitez Madrid.
Merci encore pour votre temps.
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Séjour en famille avec 2 adolescents. Au départ le Régina, au retour le Vincci Soho.
Prix du Régina 05/08/11 : € 65.34 (la chambre), le 06/0/11: € 71.28 (la chambre).
Attention: les prix ont subi une réduction de 40%.
Les +: la situation de l’hôtel.
Les chambres: chambre des enfants dans la partie "refaite", chambre à 2 lits de 120 cm, taille correcte, vue sur la "cour" mais ce n'était pas gênant;
Notre chambre: au départ un chambre avec un lit double de 140 cm, nous avons demandé à changer et obtenu une chambre à deux lits de 120 cm. Chambre dans la partie non refaite (crépi au mur mais vrai parquet).
Les salles de bain sont correctes et propres. Les chambres ne sont pas très grandes mais nous étions à Madrid pour visiter.
Le personnel a été très aimable. Séjour correct.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
CarlosLopezGarcia, Director Comercial de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Cher client.
Merci beaucoup pour vos commentaires à propos de l'emplacement, nettoyage et surtout sur notre personnel, qui était aimable et serviable pendant votre séjour.
Il est important pour nous d'entendre nos clients et bien sûr prendre note de ses recommandations. Nous travaillons à améliorer et à nous assurer que nos clients ont un séjour agréable et un excellent service.
Merci beaucoup encore pour votre temps.
Sincèrement.
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Vraiment un super hôtel. Idéalement placé à 200 m de la Puerta Del Sol. Très calme, très confortable, personnel attentif et souriant. La chambre était parfaite, propre, calme avec tous les petits éléments attendus pour rendre le séjour agréable. Assez bien insonirisé pour un hotel espagnol. Eviter le petit déjeuner à 15€ Le restaurant propose un menu très bon et pas cher, parfait quand on arrive tard. Cela sera mon point de chute pour mes prochains séjours.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
CarlosLopezGarcia, Director Comercial de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Chers clients.
Nous apprécions grandement la description de son expérience dans l'hôtel.
Vos commentaires sur notre emplacement, la propreté et d'essayer de
client est la meilleure incitation à la direction et pour le personnel de l'hôtel puisque
notre objectif est de rendre le séjour des clients une expérience inoubliable.
Nous prenons note de leurs recommandations.
Nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à votre prochaine visite à Madrid.
Sincèrement.
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Séjour en chambre double supérieure : spacieuse, moderne, très propre, bien équipée (radio, tv, clim...) . Très bien placé à 300 m de la plaza del sol et 50 m du 1er métro.
Seul petit bémol, l'insonorisation de l'hôtel : on entend les portes qui se ferment, l'évacuation des eaux usées des chambres du dessus.
L'accueil est simple mais professionnel.
Nous y retournerons très probablement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
CarlosLopezGarcia, Director Comercial de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 4 août 2011
Cher client.
Votre opinion est très importante à l'hôtel. Merci beaucoup pour votre
de grande valeur, car pour nous, cela signifie que votre séjour à
hôtel a été satisfaisant et agréable.
Je suis désolé que vous aviez du bruit dans la chambre.
Selon leurs recommandations, nous nous attendons à choisir
la prochaine fois que vous visitez Madrid.
Merci encore pour votre temps.
Directeur
thonon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

agréable hotel trés central on peut se rendre à pied sur les principaux sites, les chambres sont trés spacieuses et les lits king size, tout l'hôtel est trés propre et le personnel compétent. le seul petit bémol est le prix du petit déjeuner 15 euros, on peut le prendre au bar restaurant attenant pour 5 fois moins cher. je recommande vraiment cet hotel d'un tres bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Regina

Adresse: 19 Alcala Street, 28014 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°48 des hôtels romantiques à Madrid
N°58 des hôtels familiaux à Madrid
N°128 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Regina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regina Madrid
Madrid Hotel Regina
Hotel Regina Madrid Espagne
Hotel Regina Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.